Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 5,777)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : AVAST diffuse nos donnees perso #88713
    Non abonné
    Participant

    Bonjour, Stupéfiant ! On ne peut plus faire confiance à qui que ce soit ! Merçi pour l'info.

    Qui pouvons nous svp quand l 'on est chez Avast depuis  longtemps ? pas grand chose, je pense s... ! ?

    Bien à vous tous,  prenez toujours soin de vous, bonne fin de semaine.  Bonne Journée.

    en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #86558
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Il se trouve que je n'ai pas les moyens pour le moment d'investir dans du matériel,  je remets donc à plus tard l'achat d'un ou plusieurs SSD.

    Ce PC c'est moi-même qui l'ai monté (et bien d'autres d'ailleurs depuis 25 ans) et je suis tout à fait  en capacité d'effectuer l'opération, moi-même, sans souci. :whistle:

    Je remercie  Fernand pour son aide depuis le début Mh

    Martine

     

    en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #80368
    Non abonné
    Participant

    Ok Fernand, je vais voir ça dès que possible.

    Bonne journée

    Martine

    en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #80362
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous,

    le mail indiquant les réponses étaient dans les spams, je viens de les voir!

    Le ssd est le C, le disque de sauvegarde qui a chauffé est un disque à plateaux.

    Bon, non, je n'ai rien fait pour le moment.

    J'attends des jours plus fastes pour acheter un SSd que je brancherai en sata pour copier le contenu si c'est possible.

    Bonne journée

    Martine

    en réponse à : Incesssantes notifications [RESOLU] #80359
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    un bon coup de nettoyage avec malwaresbytes, adw cleaner et zhp cleaner et les notifications intempestives ont disparues fort heureusement ca devenait inssuportable cette histoire

    merci de votre aide

    cordialement

    mon message peut etre mis en résolu

     

    en réponse à : Incesssantes notifications [RESOLU] #80291
    Non abonné
    Participant

    bonjour privet

     

    comment je fais pour nettoyer le script de M comme tu le dis vu que je ne sais pas de quoi il s'agit

    merci de ton aide

    cordialement

    en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #79984
    Non abonné
    Participant

    Fernand, la fonction TRIM, c'est pour les SSD je crois!

    Martina

    en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #79945
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Fernand,

    je n'ai toujours pas rebranché mon disque car je veux mettre le maximum de chances de mon côté pour copier mes données avant qu'il ne soit trop tard.

    Mon disue dur "sauvegrade 2" est un disque partitionné en NTFS et branché en sata sur la carte mère.

    Je me demandais s'il était préférable de le rebrancher en sata ou de le mettre dans un boitier pour le brancher en USB. En principe en sata, la vitesse de transfert est plus importante mais c'est un pc de 2011 donc il y a peut-être mieux maintenant avec l'USB 3

    Dans l'attente

    Bonne journée

    Martina

     

     

    en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #79933
    Non abonné
    Participant

    Bonjour et merci Fernand pour ton retour.

    J'avais commencé un scandisk sur ce disque à partir du poste de travail, clic droit sur le disque en question et propriétés mais apparemment, c'était pire, je ne sais pas s'il chauffait ou quoi, j'ai annulé. Pas bon signe tout cela.

    Je vais le rebrancher et je vais voir ce que cela donne.

    Martina

    en réponse à : Installation et configuration d’un kit wifi 6 mesh [RESOLU] #79702
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Merci MIA pour tes informations

    je pense avoir trouvé ce que je cherchais

    encore merci de ton aide

    mon post peut etre mis en résolu

    bon dimanche

    cordialement

     

    en réponse à : Installation et configuration d’un kit wifi 6 mesh [RESOLU] #79688
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    je vais garder mes boitiers cpl en activité et en paralléle je vais brancher ma derniere borne mercusys wifi 6 mesh

    ce qui fait que j'aurais 2 réseaux

    avec l'application mercusys j'ai réussi faire fonctionner le réseau mesh sur la fréquence 5ghz

    je voudrais faire en sorte que mon réseau initial fonctionne lui uniquement sur la fréquence 2.4 ghz

    y a t'il quelqu'un parmi vous qui s'y connait suffisament en matiére de freebox pour me dire comment faire

    merci d'avance

    cordialement votre

    bon dimanche

     

    en réponse à : Installation et configuration d’un kit wifi 6 mesh [RESOLU] #79667
    Non abonné
    Participant

    Bonjour fernand

    je croyais qu'il y avait un réglage à changer au niveau de la freebox delta avant d'installer le kit mais pour moi je n'ai rien eu a faire j'ai connecté et configurer deux des trois bornes wifi 6 mesh incluses dans le pack et c'est passé tout seul sans aucun souci donc ca va bien

    et arréte moi si je me trompe mais un réseau wifi 6 mesh rendra meilleure la qualité de mon réseau par rapport à un réseau wifi classique et peut étre aussi une amélioration en terme des débit sachant que mon réseau est paramétré sur la banque de fréquence 5.4 ghz uniquement et non plus sur la 2.4 ghz

    et est ce que je dois débrancher mes boitiers cpl ?

    et je viens de penser que je vais configurer et brancher la 3e borne wifi du kit sur mon pc portable à la place éventuellement du boitier cpl qui est actuellement relié à mon pc portable tu en penses quoi

    bonne journée

    cordialement

    en réponse à : Installation et configuration d’un kit wifi 6 mesh [RESOLU] #79659
    Non abonné
    Participant

    bonsoir à tous

    j'ai la freebox delta chez moi

    merci de votre aide

    cordialement

    bonne soirée

    en réponse à : Cherche batterie externe pour pc portable [RESOLU] #79628
    Non abonné
    Participant

    bonjour

    ayant finalement du commander un autre modéle de batterie externe que celui envisage au départ mais étant dans le méme genre que le modéle envisagé initialement à l'achat mon message peut étre mis en résolu

    merci de votre aide

    bonne journée

    cordialement votre

    en réponse à : Recherche une version d’évaluation de Microsoft Office [RESOLU] #79626
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    je me suis décidé à acheter sur keyfans une version de microsoft office 2021 avec sa clé d'activation

    mon message peut etre mis en résolu

    encore merci de votre aide

    cordialement votre

    bonne journée

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 5,777)