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  • en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #60286
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    Participant

    J'ai tout ce qu'il me faut c'est top !

    Ma carte graphique avec cette config va encore me servir ou pas ? Pareil pour la carte son ?

    En effectuant ce changement de matos je vais devoir réinstaller mon OS ?

    :bye:

    en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #60280
    Non abonné
    Participant

    La marque de l’alimentation: HEDEN PSX-A830.

    en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #60274
    Non abonné
    Participant

    Salut, meilleurs vœux :bye:

    merci d'avoir pris le temps de me renseigner Azamos, penses tu que mon alimentation sera suffisante avec cette configuration ?

     

    en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #60240
    Non abonné
    Participant

    Bonjour/bonsoir,

    je reviens vers toi pour remettre un petit coup de jeune à mon PC.

    Il y a deux ans maintenant, j'avais fais appel à tes services pour changer quelques éléments de ma configuration ( carte graphique, carte son, ventirad et SSD )

    Ayant un budget équivalent à 500e, je souhaiterais si possible changer ma carte mère, mon processeur et si besoin ma mémoire.

    Mon utilisation reste sur du multimédia avec en plus de la retouche photo.

    Je te joint le fichier avec ma configuration et te remercie d'avance. :bye:

     

     

    Attachments:
    en réponse à : Formater un SSD [RESOLU] #60237
    Non abonné
    Participant

    re

    Sa roule merci AZAMOS partition supprimé et Windows installé :good:

    Le topic peut être clôturé :bye:

    en réponse à : Formater un SSD [RESOLU] #60218
    Non abonné
    Participant

    Oui AZAMOS :good: je veux le formater pour supprimer tout et redémarrer avec un disque neuf et mettre Windows 10 familial

    en réponse à : Formater un SSD [RESOLU] #60214
    Non abonné
    Participant

    re AZAMOS et merci Config @33

    Je n'est pas de second SSD j'ai juste le  PNY CS900 480GB SSD dans la tour

    j'ai à coté un HDD de 1TO qui est branché en usv que j’allume de temps en temps pour des sauvegardes

    en réponse à : Formater un SSD [RESOLU] #60207
    Non abonné
    Participant

    Hello AZAMOS

    Voici ce qui a dans GFXplorer

    Report generated by GFXplorer 3.13.0.1530 by Xtreme-LAb - https://www.xtreme-lab.net/
    ------------------------
    Operating System:

    Name (architecture): Microsoft Windows 10 Famille (64 bit)
    Version: 20H2/"October 2020" Update
    Version number: 10.0.19042.685
    Installation date: 01/05/2021
    System language: Français (France) (fr-FR)
    Public release date: 10/20/2020
    ------------------------
    System Virtual Memory:

    Paging File/s:
    C:\pagefile.sys (1,50 GB)

    Free virtual memory: 3 102 MB (3,03 GB)
    Usable virtual memory: 6 492 MB (6,34 GB)
    ------------------------
    System Applications:

    .Net Framework version/s: 4.8
    Installed DirectX version: 12.0 (10.0.19041.1)
    ------------------------
    System Folders:

    Windows - C:\Windows
    Desktop - C:\Users\marlety\Desktop
    Programs - C:\Users\marlety\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
    MyDocuments - C:\Users\marlety\Documents
    Favorites - C:\Users\marlety\Favorites
    Startup - C:\Users\marlety\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
    Recent - C:\Users\marlety\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent
    SendTo - C:\Users\marlety\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
    StartMenu - C:\Users\marlety\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu
    MyMusic - C:\Users\marlety\Music
    MyVideos - C:\Users\marlety\Videos
    DesktopDirectory - C:\Users\marlety\Desktop
    NetworkShortcuts - C:\Users\marlety\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts
    Fonts - C:\Windows\Fonts
    Templates - C:\Users\marlety\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates
    CommonStartMenu - C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu
    CommonPrograms - C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
    CommonStartup - C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
    CommonDesktopDirectory - C:\Users\Public\Desktop
    ApplicationData - C:\Users\marlety\AppData\Roaming
    PrinterShortcuts - C:\Users\marlety\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Printer Shortcuts
    LocalApplicationData - C:\Users\marlety\AppData\Local
    InternetCache - C:\Users\marlety\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache
    Cookies - C:\Users\marlety\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCookies
    History - C:\Users\marlety\AppData\Local\Microsoft\Windows\History
    CommonApplicationData - C:\ProgramData
    System - C:\Windows\system32
    ProgramFiles - C:\Program Files
    MyPictures - C:\Users\marlety\Pictures
    UserProfile - C:\Users\marlety
    SystemX86 - C:\Windows\SysWOW64
    ProgramFilesX86 - C:\Program Files (x86)
    CommonProgramFiles - C:\Program Files\Common Files
    CommonProgramFilesX86 - C:\Program Files (x86)\Common Files
    CommonTemplates - C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Templates
    CommonDocuments - C:\Users\Public\Documents
    CommonAdminTools - C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Administrative Tools
    AdminTools - C:\Users\marlet\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Administrative Tools
    CommonMusic - C:\Users\Public\Music
    CommonPictures - C:\Users\Public\Pictures
    CommonVideos - C:\Users\Public\Videos
    Resources - C:\Windows\resources
    CDBurning - C:\Users\marlety\AppData\Local\Microsoft\Windows\Burn\Burn
    ------------------------
    Central Processing Unit (CPU):

    Manufacturer (signature): Intel® Corporation (GenuineIntel)
    Model: Core 2 Duo E7400
    Specifications: Intel64 Family 6 Model 23 Stepping 10
    Clock speed (current / base): 2793 MHz / 2793 MHz
    Socket type: CPU
    Cache memory: L1 128KB, L2 3072KB
    Number of cores (physical / logical): 2 / 2
    ------------------------
    Random Access Memory (RAM):

    DIMM_1 / 667 MHZ / 1 024 MB / DIMM / DDR2
    DIMM_3 / 667 MHZ / 2 048 MB / DIMM / DDR2
    DIMM_2 / 667 MHZ / 1 024 MB / DIMM / DDR2
    DIMM_4 / 667 MHZ / 1 024 MB / DIMM / DDR2

    Total: 5 120 MB (5,00 GB)
    Free: 1 655 MB (1,62 GB)
    Usable: 4 956 MB (4,84 GB)
    ------------------------
    Motherboard and BIOS:

    Motherboard manufacturer: Dell Inc.
    Motherboard model: 0M858N
    BIOS manufacturer: Dell Inc.
    BIOS version: 2.5 - A08
    BIOS release date: 08/03/2010
    ------------------------
    Graphics Processing Unit/s (GPU):

    Intel(R) Q45/Q43 Express Chipset (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) (no dedicated memory)
    Driver version: 8.15.10.2702
    Driver release date: 03/11/2013
    Intel(R) Q45/Q43 Express Chipset (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) (2254 MB)
    Driver version: 8.15.10.2702
    Driver release date: 03/11/2013
    ------------------------
    Audio adapter/s:

    Périphérique High Definition Audio
    ------------------------
    Monitor/s:

    DISPLAY1 - 1366x768 @ 32bpp
    DISPLAY2 - 1920x1080 @ 32bpp (Primary)
    ------------------------
    Drives and Partitions:

    C:\
    File System: NTFS
    Total capacity: 456 847,00 MB
    Free space: 345 076,23 MB
    ------------------------
    Storage devices (HDD, SSD and USB):

    PNY CS900 480GB SSD - PHYSICALDRIVE0
    Firmware version: CS900KB3
    Number of partitions: 3
    Drive capacity: 457 860,34 MB (480 GB)
    ------------------------
    End of report.

    en réponse à : Imprimante HP photosmart C7280 impossible à réinstaller [NON RESOLU] #60187
    Non abonné
    Participant

    Merci Azamos fef

    J'ai fait l'installation sur un portable avec Windows 10 et là, nickel! :yahoo:

    Je te tiens au courant.

    Bon après-midi

    Martine

     

     

    en réponse à : Imprimante HP photosmart C7280 impossible à réinstaller [NON RESOLU] #60181
    Non abonné
    Participant

    bonjour Azamos et tous les membres,

    j'ai essayé d'installer le logiciel HP sur mon ordi perso et je commence à en avoir ras le bol car là, l'installation s’arrête au bout de quelques minutes et plus rien du tout! Pas de messages, rien de rien!

    Martine

     

     

    en réponse à : Imprimante HP photosmart C7280 impossible à réinstaller [NON RESOLU] #60166
    Non abonné
    Participant

    TCLM t'inquiète pas, c'est pas ça le problème! on va brancher l'imprimante sur mon ordi en attendant!

    A bientôt et merci encore

    Martine

    en réponse à : Imprimante HP photosmart C7280 impossible à réinstaller [NON RESOLU] #60164
    Non abonné
    Participant

    merci Azamos, c'est gentil de ta part, je vais en parler à mon ami car c'est son ordi.  Bonne soirée

    Martine

    en réponse à : Imprimante HP photosmart C7280 impossible à réinstaller [NON RESOLU] #60161
    Non abonné
    Participant

    bonjour Azamos, et bonne et heureuse année 2021 ainsi qu'à Christophe.

    J'ai refait les manips que tu m'indiquais dans le premier lien et les manips de l'assistance HP car un message est envoyé sur le bureau lorsque l'installation n'aboutit pas.

    Ce matin, j'ai donné un coup de Driver store explorer pour désinstaller en profondeur et refait l'installation mais toujours pareil, m^me message d'erreur au même endroit.

    Je ne sais plus quoi faire, l'imprimante a plus de 10 ans  mais elle fonctionnait, ça m'embête de remettre de l'argent dans du matos que je n'utilise pas beaucoup bg bg bg

    PS: Je pensais refaire une installation de windows 7 car je commence à avoir des écrans bleus et des problèmes au démarrage! Qu'en penses tu?

    bonne fin de journée et merci pour ton message

    Martine

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60152
    Non abonné
    Participant

    Salut peut-être se sont-ils mal exprimés et en voulant dire "non allouée" ils voulaient dire partition vierge, mais formatée tout de même en NTFS, ce qui aurait pour effet que le logiciel la voie....voir si ca peut fonctionner comme ca.......

    en réponse à : Comment retrouver sa clé de licence OFFICE [RESOLU] #60149
    Non abonné
    Participant

    Bonjour meilleurs voeux également

    ouvre word,dans la barre d'adresse tape "Aide", puis à gauche sélectionne "Compte".

    as-tu bien ceci ?

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