Imprimante HP photosmart C7280 impossible à réinstaller [NON RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Imprimante HP photosmart C7280 impossible à réinstaller [NON RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #59395
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous,

    voilà mon problème, hier en voulant numériser des documents avec mon imprimante HP photosmart C7280, la numérisation s'est bloquée à plusieurs reprises en plein milieu d'une page. J'ai donc voulu  désinstaller le driver et le réinstaller

    Or pour la  desinstallation ok mais mon souci c'est que je n'arrive plus du tout à la réinstaller.

    je fonctionne sous windows 7. Le logiciel téléchargé sur le site HP s’arrête au bout d'un moment avec des messages d'erreur.

    Ayant consulté les messages du forum, mon problème est similaire à celui de Lasyce un peu plus bas dans les messages, mais la différence c'est que ça ne fonctionne plus du tout.

    Christophe: j'ai essayé le mode de compatibilité comme tu le mentionnes sur le post de Lacyse mais quand je clique sur le programme Hp , j'ai un message pour me dire que l'installation n'est pas complète.

    Azamos : pas trouvé de drivers sur le site que tu recommandes pour mon imprimante HP Photosmart C 7200 :cry:

    J'ai mis des captures d'écran.

    Merci

    martine

     

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses
  • #60166
    Non abonné
    Participant

    TCLM t'inquiète pas, c'est pas ça le problème! on va brancher l'imprimante sur mon ordi en attendant!

    A bientôt et merci encore

    Martine

    #60181
    Non abonné
    Participant

    bonjour Azamos et tous les membres,

    j'ai essayé d'installer le logiciel HP sur mon ordi perso et je commence à en avoir ras le bol car là, l'installation s’arrête au bout de quelques minutes et plus rien du tout! Pas de messages, rien de rien!

    Martine

     

     

    #60182
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Mon offre de téléassistance tient toujours ;-)

    #60187
    Non abonné
    Participant

    Merci Azamos fef

    J'ai fait l'installation sur un portable avec Windows 10 et là, nickel! :yahoo:

    Je te tiens au courant.

    Bon après-midi

    Martine

     

     

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.