Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
11 novembre 2016 à 18 h 21 min en réponse à : Profiter des mises à jour jusqu’en 2019 — Windows XP #13498
Non abonné
ParticipantBonsoir les Mimis
,
J'ai un pc sous Win.7 et je viens de recevoir une autre mise à jour la KB 3197868 que j'ai masquée. Et vous qu'en faites vous des mises à jour qui ne devraient plus être proposées par
Microsoft ? Comment savoir si elles sont utiles ou justes pour "espionnage". ou autre ?
A pluche.
11 novembre 2016 à 17 h 49 min en réponse à : Profiter des mises à jour jusqu’en 2019 — Windows XP #13496Non abonné
ParticipantMerci Mia
A tester ....J'ai un vieux PC avec XP
Pour les mises à jour Vista de novembre 2016 (Si Update mouline ?) :
Il faut télécharger la KB3198234
Rappel de la procédure:
Arrêter la recherche des mises à jour:
Windows Update => Modifier les paramètres => Ne jamais rechercher des mise à jour (non recommandé) => OK
Redémarrer le PCUne fois cette installation effectuée. Redémarrer le PC
Relancer une recherche de mise à jour. Patienter (environs 20 minutes pour bibi)
Re-Modifier les paramètres de Windows Update selon votre choix
(Temps de recherche + installation des MàJ de novembre = Environ 40 minutes)
Non abonné
Participantbonjour tout le monde
Merci pour ce sujet hyper intéressant
Il y a longtemps que j'ai envie de passer à Linux tout en gardant W7
Actuellement je suis prise par d autres occupations
Mais je reviendrai dès que mes affaires seront réglées merci!!
Non abonné
Participantbonjour aux experts
et aux autres
Je suis avec intérêt le sujet, il y a longtemps que je voudrais passer à linux, tout en gardant W7
Actuellement j ai d autres soucis, je reviendrai plus tard.
Merci pour ce sujet hyper intéressant.
Non abonné
ParticipantSalut Church,
Tu pourras trouver plus d'explications sur les clés de produit à cet ENDROIT.
Bonne journée
Non abonné
ParticipantMerci Yves B.
showkey plus dit : Oem key not present in firmware.
Il me donne la clé générique YTMG3....
Ce peut-il que la clé soit seulement la générique?
A+
Church
Non abonné
ParticipantSalut Church,
Tu pourrais trouver ta clé avec ShowKeyPlus.
En faisant une « clean install » ta clé inscrite dans le BIOS sera reconnue par les serveur de Microsoft.
Par précaution, exécute «ShowKey » et prends en note ta clé de produit.
A+
11 novembre 2016 à 14 h 46 min en réponse à : Windows 7 souris ne déplace ni re-taille fenêtres [RESOLU] #13487Non abonné
ParticipantBonjour tout le monde,
de retour après déménagement et changement de lieu de connexion à l'internet, je viens compléter le suivi de mon soucis souris.
La souris en question souffre du malfonctionnement de la touche gauche. La bête a été remplacée, le problème a donc disparu.
MERCI à tous ceux qui ont contribué. Cela fait plaisir d'être aidé comme cela. merci!!
Le problème peut donc être clôturé.
Non abonné
Participantc'est sympa ce jeu, ça ne s'arrête jamais
enfin, ça a tenu 3 semaines quand même
10 novembre 2016 à 13 h 16 min en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #13457Non abonné
ParticipantSalut Didpoy,
J'ai visité beaucoup de forums anglophone et francophone, et je n'ai rien trouvé qui pourrait être utile.
Une chose est certaine par contre, ce n'est pas imaginable la quantité de problèmes rencontrés avec Windows 10 1607 !!!
Bon courage
A+
Non abonné
ParticipantBonjour à vous,
Question idiote peut-être !?
Bon... pour une personne qui est déjà avec la protection (payante) de Kaspersky, il y a déjà un blocage des « ransomwares » connus par Kaspersky ?
Merci
Bonne journée
Non abonné
ParticipantBonsoir,
Même plus peur!!! J'ai mis la ram 2Go ce soir! : D Le notebook tourne infiniment mieux et au vu de speecy il chauffe beaucoup moins (25°C en moins)! La première fois que j'ai enclenché la mémoire je ne l'ai pas assez enfoncé mais la deuxième fois a été la bonne.
Je vous confirme bien (au cas où quelqu'un d'intéressé par le sujet passe part là! ;)) que la mémoire n'est pas soudée!
MSE a été installé et est vraiment plus léger que ce que j'utilisais avant! Je vais essayer de trouver des modules complémentaires pour surfer comme indiqué par Darksky.
Je vous remercie des réponses que vous m'avez apporté!
Non abonné
ParticipantBonsoir à tous,
Voici un petit "Update" de mes recherches afin de trouver une solution pour réparer le « Windows Media Player », la seule solution est une réinstallation complète de Windows 8.1, et croyez moi que j'ai fait le tour de la planète !
Étant donné que j'ai amplement dépassé mon quota de réinstallation de «OS», je vais utiliser «VLC», qui fonctionne très bien
, et puis FUCK ! Windows Media Players !!!
Voilà pour ce petit "Update" en attendant le « Bug Tuesday » de Microsoft prévu pour le 8 Novembre !
Les paries sont ouvert quant aux nombres d'ordinateurs qui vont planté !
Bonne soirée
Non abonné
ParticipantBonjour Mia
mais il ne connait pas le forum sospc, quel scandale hein Christophe ?
Pas grave sospc.name est sécurisé
Non abonné
ParticipantBonjour
Perso: Je n'ai pas WOT, j'ai "Norton Safe Web" inclus dans mon produit Norton.
Mais peut-être que ce programme est gratuit pour ceux qui n'ont pas un antivirus de "Symantec" ?
A tester: ►Navigation sécurisée et connexions aux sites Web accélérées, sans frais
Merci de vos réponses.
-
AuteurRéponses