Profiter des mises à jour jusqu’en 2019 — Windows XP

Accueil Forums Partager avec la communauté Profiter des mises à jour jusqu’en 2019 — Windows XP

Étiqueté : 

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #13496
    Non abonné
    Participant

    ;-)

    Merci Mia

    A tester ....J'ai un vieux PC avec XP

    Pour les mises à jour Vista de novembre 2016 (Si Update mouline ?) :

    Il faut télécharger la KB3198234

    Rappel de la procédure:

    Arrêter la recherche des mises à jour:
    Windows Update => Modifier les paramètres => Ne jamais rechercher des mise à jour (non recommandé) => OK
    Redémarrer le PC

    Une fois cette installation effectuée. Redémarrer le PC

    Relancer une recherche de mise à jour. Patienter (environs 20 minutes pour bibi)

    Re-Modifier les paramètres de Windows Update selon votre choix

    (Temps de recherche + installation des MàJ de novembre = Environ 40 minutes)

    #13498
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir les Mimis  :-) ,

    J'ai un pc sous Win.7 et je viens de recevoir une autre mise à jour la KB 3197868 que j'ai masquée. Et vous qu'en faites vous des mises à jour qui ne devraient plus être proposées par

    Microsoft ? Comment savoir si elles sont utiles ou justes pour "espionnage". ou autre ?

    A pluche.

    #13502
    Avatar photoM i a
    Participant

    Merci Jmimile :yes:

    J'ai répondu à La buse qui vient aux nouvelle chaque mois pour Vista
    https://forumsospc.fr/forums/Sujet/probleme-windows-update-2/
    Sur PCAstuces, il est conseillé aussi d'installer manuellement la KB3194371 et la KB3203859.
    Je peux voir sur ta capture :good: qu'elles ont été installées par WUpdate pour toi.
    Je vais déjà essayer avec seulement la KB3198234 si c'est suffisant.

    Coucou Léon :bye:

    Je suis sur mon PC Vista là, dès que je change je regarde si j'ai la KB3197868 de Win7.
    Mais il me semble n'avoir reçu que la mise à jour cumulative mensuelle.

    Image

    #13509
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour ce qui est d'Xp, sujet déjà abordé sur Sospc : http://sospc.name/astuce-continuez-mettre-jour-windows-xp/

    Pour ce qui est des autres Os, merci d'ouvrir un sujet séparé, sinon cela va devenir confus, merci pour votre compréhension.  ;-)

    #13582
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir TLM ;-)

    Pour information:

    Sur mon vieux PC avec XP, (après modification du registre) ô miracle j’ai eu droit à 60 mises à jour "Windows Embedded" via Update. :yes:

    B-)

    #13589
    Avatar photoM i a
    Participant

    Bonjour jmimile,

    Super, ça fait toujours plaisir de forcer un peu la main à Microsoft, chacun son tour :yahoo:

    Euhh Christophe, je peux (?) juste dire à Jmimile sans ouvrir un nouveau sujet que la KB3198234 était en effet suffisante pour débloquer les maj   ;-)

    :bye:

    Image

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.