Vulcain

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  • en réponse à : ESET SysInspector pour Windows #12011
    Vulcain
    Participant

    Alors le temps de chargement du rapport est de l'ordre de 4mn

    Très cordialement,
    Vulcain
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    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #11973
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Oui Didpoy

    Nous avons le même cursus et je suis absolument de ton avis.

    La gestion des erreurs en programmation doit être explicite tant pour l'utilisateur que le développeur afin d'identifier et parer au bug.

    :good: :good:

    Très cordialement,
    Vulcain
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    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #11970
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    L'icône defender est une nouvelle fonction de la 1607, pourquoi le retirer.

    Très cordialement,
    Vulcain
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    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : WampServer ne veut pas se lancer à cause d’un .dll manquant [Résolu] #11842
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Pourriez-vous nous réaliser la procédure qui à résolu votre problème, ainsi cela pourrait servir à d'autres.

    merci

    Très cordialement,
    Vulcain
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    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11772
    Vulcain
    Participant

    Les sociétés connues pour opérer ces arnaques en France :

    • Anytech
    • Compufly
    • Prizewards
    • Solidtech

    Débloquer votre navigateur WEB des fausses alertes

    Le blocage du navigateur se fait par des boucles de popups qui empêchent de cliquer sur la croix de fermeture des pages affichées. Souvent, la seule solution consiste à "tuer" le processus, pour cela :

    • Appuyez sur les touches CTRL + ALT + Suppr
    • Ouvrez le gestionnaire de tâches
    • Dans la liste des fenêtres, cherchez votre navigateur WEB et la page d'alerte puis cliquez sur fin de tâches
    • ou dans la liste des processus, tuer les processus du navigateur WEB :
      • Pour Internet Explorer : iexplore.exe
      • Pour Microsoft Edge : edge.exe
      • Pour Mozilla Firefox : firefox.exe
      • Pour Google Chrome : chrome.exe

    L'autre difficulté c'est que si votre navigateur est configuré pour ouvrir les derniers onglets ouverts alors ils seront automatiquement rechargés. Si c'est le cas, fermez le navigateur puis déconnecter temporairement le réseau Internet. Le chargement des pages ne fonctionnera plus et désormais vous pouvez fermer tous les onglets des fausses alertes. Ré-activer la connexion et relancer le navigateur .

    remède de Malekal

    Très cordialement,
    Vulcain
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    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11748
    Vulcain
    Participant

    Re moi

    en vidéo d'après le forum Helpeur.

    https://www.youtube.com/watch?v=IfJTD94mXvk

    http://forum.malekal.com/arnaques-escro ... 48978.html
    http://www.malekal.com/arnaque-support- ... c-support/

    Très cordialement,
    Vulcain
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    en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11747
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    AZAMOS

    je parlais de Rkill au cas ou l'arnaque avait un processus, si le cas Rkill devrait le détecter.

    Je vais bien voir, j'ai posté chez BleepingComputer.

    pas de réponse actuellement.

    Pour les infections que tu as implanté, tu pourrais me donner une liste, j'ai deux PC que je peux pourrir, du 32 bits, un XP et l'autre Seven. Sachant que XP laisse tous passer et seven presque, on pourrais voir ensemble une parade.

    a+

    Très cordialement,
    Vulcain
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    en réponse à : WampServer ne veut pas se lancer à cause d’un .dll manquant [Résolu] #11728
    Vulcain
    Participant

    Bonsoir

    vous avez le lien et la procédure d'installation

    merci

    A bientôt

    Très cordialement,
    Vulcain
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    en réponse à : WampServer ne veut pas se lancer à cause d’un .dll manquant [Résolu] #11720
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Il n'est pas dans le bon répertoire alors ,mais lequel cela demande des recherches. peut être dans le c:\windows\system32

    ou alors créer le chemin dans le path

    Très cordialement,
    Vulcain
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    en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11719
    Vulcain
    Participant

    C'est le principe de ces arnaques, il existera un autre lien, c'est vraiment à suivre.

    Pourtant sur le Net il existe tellement de prévention sur ce genre d'arnaque, ils reprennent le principe du ransomware avec l'accord de l'utilisateur donc juridiquement très difficile de défendre surtout venant de l'extérieure de la communauté européenne.

    Très cordialement,
    Vulcain
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    en réponse à : WampServer ne veut pas se lancer à cause d’un .dll manquant [Résolu] #11715
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    avez-vous vérifié si VCRUNTIME140.dll est présent sur le disque ?

    Très cordialement,
    Vulcain
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    en réponse à : Maj Windows 10 1607 PB de langue #11712
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Effectivement après la mise à jour ratée d'hier soir, la 1607 ne veux pas de moi, le Nb de coeur est passé à 1 et réinit du reste, le cache mémoire à 256 Mo etc...

    Je prends plus de temps à garder la 1511 en bonne forme après ces MAJ ratées que le reste.

    Je ne sais pas vous, mais par exemple le diaporama passe en image pour mes fonds d'écrans et j'ai réalisé les modif et recommence après 10 minutes de redémarrage.

    D'ailleurs j'ai posé la question sur le forum Microsoft

    Et  Ya person qui i réponds

    Très cordialement,
    Vulcain
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    en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11711
    Vulcain
    Participant

    Pas de souci pour relayer

    La méthode existe depuis des années, sauf que là, on infecte ton PC avec ton autorisation et non à ton insu.

    Si tu as le nom de cette Pub, cela m'intéresse.

    Tout cela fait partie du comportement sur le Net, on ne donne aucune info et surtout pas avec ce type d'annonce.

    Je me demande si Rkill (de bleepingcomputer) tu le processus (si existe), si AZAMOS réalise ce teste, qu'il essai.

    Si je comprends bien, les éditeurs Antivirus font quoi ? il y a bien un comportement malwares ou alors un simple affichage légitime qui est dans ce cas indétectable puisque l'utilisateur donne son consentement.

    Tu peux m'envoyer une capture. Merci

    Très cordialement,
    Vulcain
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    en réponse à : PB MAJ Windows 10 #11708
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    c'est un problème de construction d'application que tu as.

    un tuto ici : http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_install/how-to-perform-a-repair-upgrade-using-the-windows/35160fbe-9352-4e70-9887-f40096ec3085

    Je ne vois plus que ça.

    Très cordialement,
    Vulcain
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    en réponse à : PB MAJ Windows 10 #11660
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Pour Windows Store dans "Astuces vulcain" mais parfois leur utilitaire ne fonctionne pas

    Chez moi la 1607, ne passe pas encore cet après midi et là, en auto par Microsoft et nada.

    Windows 10, n'est pas compatible avec tous les appareils d'après certaines sources, les drivers. Donc regarder dans Astuces et la réinitialisation ???

    Très cordialement,
    Vulcain
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