Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Excellente recherche Church
Voilà au moins un document qui confirme mon conseil
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !13 juillet 2016 à 15 h 04 min en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #7593VulcainParticipantBonjour Yves
Rien d'important, pas la peine de s'inquiéter, du résidu.
PCSpeedUp était sur votre disque
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipanten soft tu as foxi qui est très bien : https://www.foxitsoftware.com/fr/downloads/
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantUne extension mozilla : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/pdfescape-extension/
le soft existe version bureau : http://www.pdfescape.com/download/
en essaie, l'extension s'installe mais pas compris
par contre je teste ce soft : xxxxxxx://www.pdfxchange.fr/
Ne pas l'utiliser ,il modifie les paramètres de edge
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantce type là : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/creation/web-pdf-les-navigateurs-web-et-les-formulaires-pdf-en-ligne/
ou : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-plugin-adobe-reader-voir-telecharger-pdf
celui ci mais non testé qui serait complet : http://www.veterans.gc.ca/fra/aide/pdf/fillable-forms
Contrôle les téléchargement je ne l'ai pas fait, version essai gratuite : https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat.html
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 juillet 2016 à 16 h 30 min en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #7545VulcainParticipantTant mieux, et dans les tâches planifiées, y sont-ils, si c'est le cas faire de même
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Mia
Entre voir un soft et utiliser le module de désinstallation de windows ce n'est pas la même chose.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantEMET permet une amélioration du pare feu windows et si un pirate plonge le nez et si il peut, c'est un labyrinthe.
Avec EMET pas besoin de prendre un pare feu autre que celui de windows.
Une couche, non, il s'intègre et n'occasionne aucune latence.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantLa défragmentation par windows oui, jamais mieux servi que par soit même.
Par coupure, là, je ne me prononce pas, normalement windows doit le gérer.
Windows défragmente/optimise automatiquement aussi par tâche planifiée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Et bien mon conseille, sauvegarder son registre oui, je trouve absurde de ne pas le faire, mais, il y a un mais, ne jamais utiliser un nettoyeur de registre, sauf cas, exceptionnel suite à une désinfection et pas n'importe quel nettoyage.
Donc si nous sommes un utilisateur néophyte, stop aux nettoyeurs..
Je suis contre même la défragmentation que windows 10, gère très bien.
Si il arrive un ennuis après de tel manip, le retour en arrière avec une restauration mais une defrag qui se passe mal, là c'est trop grave.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantmerci sympa pour les passionnés de moto.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !11 juillet 2016 à 17 h 24 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #7491VulcainParticipantBonjour
Zhpcleaner l'aurait fait, l'outil est conçu pour ce type de nettoyage et rétablir la connexion si gros souci. Mais à signaler ,je ne serais pas étonné que ces infections soit aussi sur IE ou autres navigateurs sur le PC. Vérifier...
Content que le problème soit résolu
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !11 juillet 2016 à 16 h 43 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7487VulcainParticipantBonjour
Zhpdiag ne peut pas désactiver quoi que se soit, mais le contraire, pour bitdefender s'il est actif, c'est bien.
Start8, modifie le menu démarrer, simplement en le désactivant pour voir s'il interfaire
Moffsoft si ok, bien
A l'installation windows 10, a t-il indiqué une liste de soft non compatible ?
Pour un bon fonctionnement de l'OS, Un compte Microsoft (même avec adresse gmail) et un accès Internet (obligatoires)
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Où sont les rapports ? que je regarde si je trouve quelque chose qui pourrait en être la cause.
Y a t-il eu des dysfonctionnement hors les mises à jour ?
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !10 juillet 2016 à 16 h 50 min en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #7440VulcainParticipantBonjour
HP odomètre est livré avec un grand nombre de pavillons pour l'entretien et le diagnostic
HP SoftUpdate pour mise à jour soft HPDonc les désactiver, je ne vois pas ou est le problème, mais pourquoi pas attendre chantal11, deux avis sont toujours utiles. Chez moi, il y a longtemps qu'ils n'existent plus.
Dans de réponses, bon dimanche
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses