Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Alors le temps de chargement du rapport est de l'ordre de 4mn
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Oui Didpoy
Nous avons le même cursus et je suis absolument de ton avis.
La gestion des erreurs en programmation doit être explicite tant pour l'utilisateur que le développeur afin d'identifier et parer au bug.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
L'icône defender est une nouvelle fonction de la 1607, pourquoi le retirer.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !26 septembre 2016 à 15 h 57 min en réponse à : WampServer ne veut pas se lancer à cause d’un .dll manquant [Résolu] #11842VulcainParticipantBonjour
Pourriez-vous nous réaliser la procédure qui à résolu votre problème, ainsi cela pourrait servir à d'autres.
merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !24 septembre 2016 à 18 h 47 min en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11772VulcainParticipantLes sociétés connues pour opérer ces arnaques en France :
- Anytech
- Compufly
- Prizewards
- Solidtech
Débloquer votre navigateur WEB des fausses alertes
Le blocage du navigateur se fait par des boucles de popups qui empêchent de cliquer sur la croix de fermeture des pages affichées. Souvent, la seule solution consiste à "tuer" le processus, pour cela :
- Appuyez sur les touches CTRL + ALT + Suppr
- Ouvrez le gestionnaire de tâches
- Dans la liste des fenêtres, cherchez votre navigateur WEB et la page d'alerte puis cliquez sur fin de tâches
- ou dans la liste des processus, tuer les processus du navigateur WEB :
- Pour Internet Explorer : iexplore.exe
- Pour Microsoft Edge : edge.exe
- Pour Mozilla Firefox : firefox.exe
- Pour Google Chrome : chrome.exe
L'autre difficulté c'est que si votre navigateur est configuré pour ouvrir les derniers onglets ouverts alors ils seront automatiquement rechargés. Si c'est le cas, fermez le navigateur puis déconnecter temporairement le réseau Internet. Le chargement des pages ne fonctionnera plus et désormais vous pouvez fermer tous les onglets des fausses alertes. Ré-activer la connexion et relancer le navigateur .
remède de Malekal
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !24 septembre 2016 à 13 h 13 min en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11748VulcainParticipantRe moi
en vidéo d'après le forum Helpeur.
https://www.youtube.com/watch?v=IfJTD94mXvk
http://forum.malekal.com/arnaques-escro ... 48978.html
http://www.malekal.com/arnaque-support- ... c-support/Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !24 septembre 2016 à 13 h 04 min en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11747VulcainParticipantBonjour
AZAMOS
je parlais de Rkill au cas ou l'arnaque avait un processus, si le cas Rkill devrait le détecter.
Je vais bien voir, j'ai posté chez BleepingComputer.
pas de réponse actuellement.
Pour les infections que tu as implanté, tu pourrais me donner une liste, j'ai deux PC que je peux pourrir, du 32 bits, un XP et l'autre Seven. Sachant que XP laisse tous passer et seven presque, on pourrais voir ensemble une parade.
a+
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 septembre 2016 à 20 h 39 min en réponse à : WampServer ne veut pas se lancer à cause d’un .dll manquant [Résolu] #11728VulcainParticipantBonsoir
vous avez le lien et la procédure d'installation
merci
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 septembre 2016 à 19 h 15 min en réponse à : WampServer ne veut pas se lancer à cause d’un .dll manquant [Résolu] #11720VulcainParticipantBonjour
Il n'est pas dans le bon répertoire alors ,mais lequel cela demande des recherches. peut être dans le c:\windows\system32
ou alors créer le chemin dans le path
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 septembre 2016 à 19 h 11 min en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11719VulcainParticipantC'est le principe de ces arnaques, il existera un autre lien, c'est vraiment à suivre.
Pourtant sur le Net il existe tellement de prévention sur ce genre d'arnaque, ils reprennent le principe du ransomware avec l'accord de l'utilisateur donc juridiquement très difficile de défendre surtout venant de l'extérieure de la communauté européenne.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 septembre 2016 à 18 h 54 min en réponse à : WampServer ne veut pas se lancer à cause d’un .dll manquant [Résolu] #11715VulcainParticipantBonjour
avez-vous vérifié si VCRUNTIME140.dll est présent sur le disque ?
Très cordialement,
Vulcain
Effectivement après la mise à jour ratée d'hier soir, la 1607 ne veux pas de moi, le Nb de coeur est passé à 1 et réinit du reste, le cache mémoire à 256 Mo etc...
Je prends plus de temps à garder la 1511 en bonne forme après ces MAJ ratées que le reste.
Je ne sais pas vous, mais par exemple le diaporama passe en image pour mes fonds d'écrans et j'ai réalisé les modif et recommence après 10 minutes de redémarrage.
D'ailleurs j'ai posé la question sur le forum Microsoft
Et Ya person qui i réponds
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 septembre 2016 à 18 h 05 min en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11711VulcainParticipantPas de souci pour relayer
La méthode existe depuis des années, sauf que là, on infecte ton PC avec ton autorisation et non à ton insu.
Si tu as le nom de cette Pub, cela m'intéresse.
Tout cela fait partie du comportement sur le Net, on ne donne aucune info et surtout pas avec ce type d'annonce.
Je me demande si Rkill (de bleepingcomputer) tu le processus (si existe), si AZAMOS réalise ce teste, qu'il essai.
Si je comprends bien, les éditeurs Antivirus font quoi ? il y a bien un comportement malwares ou alors un simple affichage légitime qui est dans ce cas indétectable puisque l'utilisateur donne son consentement.
Tu peux m'envoyer une capture. Merci
Très cordialement,
Vulcain
c'est un problème de construction d'application que tu as.
Je ne vois plus que ça.
Très cordialement,
Vulcain
Pour Windows Store dans "Astuces vulcain" mais parfois leur utilitaire ne fonctionne pas
Chez moi la 1607, ne passe pas encore cet après midi et là, en auto par Microsoft et nada.
Windows 10, n'est pas compatible avec tous les appareils d'après certaines sources, les drivers. Donc regarder dans Astuces et la réinitialisation ???
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses