Béatrice

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57962
    Béatrice
    Participant

:bye: Didier,

Merci, désolée du retard de ma réponse :negative: je n'avais pas vu ton message. Figures-toi que depuis mon intervention sur le forum, la personne est en clinique donc le sujet du pc ou tablette est mis en suspend pour l'instant. Dès qu'elle sera rentrée et aura décidé de ce qu'elle prends et bien je vous tiendrai au courant.

Bonne journée.

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57494
    Béatrice
    Participant

:bye: Azamos,

Merci, mais pour ça ça va elle a un support ventilé.

Bon week-end.

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57484
    Béatrice
    Participant

:bye:Azamos,

Merci pour ces renseignements, moi personnellement je pencherai plus pour une tour mais comme elle est assez souvent alitée un portable lui sera plus utile. Je vais faire un copier/coller de ton message et l’envoyer. Maintenant qu’ils ont tout les avis, les liens etc etc...  J’espère qu’ils feront le bon choix.
    Bonne soirée.

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57469
    Béatrice
    Participant

:bye: Christophe,

Oups désolé de répondre seulement maintenant mais j'ai fais une erreur en répondant au mail que j'ai reçu concernant ce sujet bgh

Pour moi tu peux clôturer le sujet car elle hésite toujours entre la tablette et le pc, je lui ai envoyé le dernier lien de Didier concernant le chromebook. Vu qu'elle n'a jamais eu de tablette, elle hésite d'en prendre une ! Par contre son fils pencherait plus pour la tablette ! C'est bien pour cela que je lui ai envoyé le lien de Didier.

Tu peux clôturer le sujet car son pc est bel et bien HS et maintenant le choix leur appartient.

Merci à vous tous.

Bon week-end.

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57451
    Béatrice
    Participant

Merci pour la vidéo, oui tu as entièrement raison mais le fait est que si cette personne avait eu les moyens, je n'aurai même pas posté le message. Je lui aurai demandé de s'abonner à Sospc mais comme elle était dans le besoin c'est pour cela que je me suis permise de poser la question et je vous remercie  beaucoup pour votre aide et vos réponses.

Bonne semaine.

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57448
    Béatrice
    Participant

:bye: Didier,

Merci pour les infos, je vais lui faire parvenir les liens :yes:

Bonne semaine.

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57445
    Béatrice
    Participant

:bye: à tous,

Voilà j'ai eu des nouvelles, la carte mère est bien HS, par contre elle ne m'avait pas dit que du café avait coulé dans le clavier.

Je lui ai remis les liens, maintenant l'informaticien a dit à son fils qu'il y avait aussi la possibilité de prendre une tablette pour l'usage qu'elle en fait. Alors elle se tâte tablette ou pc ? Elle a gardé les liens et merci beaucoup de votre aide.

Christophe tu peux fermer le sujet.

Bon dimanche.

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57444
    Béatrice
    Participant

:bye: Darsky,

Je suis exactement à Tilff région liégeoise, c'est gentil de ta part mais c'est un peu loin. Merci

Son usage est :

Du surf classique

Pouvoir consulter ses mails

Un peu de bureautique

Peut-être pouvoir transférer des photos de son smartphone sur le pc

Je lui communiquerai tes liens et si par hasard elle n'a pas assez d'espace de stockage, quand elle aura un peu les moyens elle peut acheter un SSD avec un espace de stockage plus élève et ça moi je peux lui changer (c'est pas trop compliqué, grâce aux explications d'sospc j'ai changé le mien).

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles, merci à tous pour elle.

Bon samedi

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57443
    Béatrice
    Participant

Dès que j'ai des nouvelles je vous préviens, son fils y allait cet après-midi mais je ne sais pas l'heure !

Encore merci

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57439
    Béatrice
    Participant

:bye: Gotcha57,

Merci, comme ce n'est pas pour moi, la personne va aller trouver l'informaticien cet après-midi. Je lui ai fourni vos liens avec les différents modèles de pc et quand j'aurai des nouvelles je ne manquerai pas de vous en faire part.

Bon week-end.

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57438
    Béatrice
    Participant

Bonjour Didier,

Merci beaucoup si besoin je ne manquerai pas de revenir vers toi.

Bon week-end.

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57435
    Béatrice
    Participant

Bonsoir Didier,

Merci pour le tuyau, je vais lui en parler car ce n’est pas pour moi. Demain son fils va aller chez un bon informaticien pour voir si oui ou non la carte mère est HS. Selon la réponse ils aviseront. Bonne soirée.

Béatrice.

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57433
    Béatrice
    Participant

Merci Christophe, je vais lui faire parvenir les liens etc...

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57431
    Béatrice
    Participant

Tu vois c'est un magasin qui vends toutes sortes d'électro-ménager alors est-il tombé sur quelqu'un qui n'y connais rien ? En tout cas un grand merci je vais lui transmettre le modèle de pc que tu as choisis.

Merci

Béatrice

en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57429
    Béatrice
    Participant

Justement l'endroit où son fils est allé c'est là qu'elle avait acheté son pc "Media markt" , je ne sais pas si ça existe chez vous ? Si il est tombé sur un vendeur non qualifié ?

C'est là qu'est le problème son fils ne sait mettre que 500 euros et elle n'a pas les moyens. Elle cherche un 15 pouces.

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 197)