Béatrice

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 3 réponses de 196 à 198 (sur un total de 198)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26113
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Grey Cat, re pour les autres  :bye: ,

    Pour répondre à Vulcain, j'ai fais une mauvaise manip et effacer le fichier texte, donc j'ai recommencé le scan et voilà désolé  :wacko:

    Pour ce qui est des logiciels qui se lancent au démarrage, je n'ai laissé que le nécessaire, j'ai désactivé tout le reste.

    Merci Grey Cat mais j'ai Windirstat qui fait exactement le même boulot, il me dit quels types de fichiers occupent le plus d'espace et le pourcentage occupés par types de fichiers, ensuite je peux supprimer etc etc....

    Par contre ce qui est bizarre, même si mon SSD était saturé, il ne moulinait pas du tout.

    Je dois dire que depuis que j'ai viré dans appdata le programme qui servait à récupérer les photos sur carte SD, le SSD a l'air de ne plus diminuer. Je vous tiendrai au courant et merci de votre aide.

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26104
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Vulcain et rebonjour Azamos,

    Désolée de ce contre-temps, j'ai eu de la visite, voici les rapports de Zhpcleaner, Zhhdiag et de Adwcleaner. Pour répondre à Vulcain j'ai fais une  analyse du SSD avec Windirstat et ce sont des fichiers temporaires qui en général remplissent le SSD pourtant je l'ai vidé. J'avais aussi dans Appdata un programme qui servait à récupérer les photos sur cartes SD qui prenait pas mal de place, je l'ai supprimé et pour l'instant on dirait que le SSD se rempli moins vite.

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26101
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Azamos, merci de votre réponse, mon SSD se rempli pour le moment de 4 Go l'heure à peu prés et se rempli régulièrement pas de moments où il se rempli moins. Mon windows 10 est à jour et voici la version: Version 1703. Version du système: 15063.608. Je vais faire un scan avec les trois logiciels proposés et je vous tien au courant.

Affichage de 3 réponses de 196 à 198 (sur un total de 198)