Béatrice

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 198)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26688
    Béatrice
    Participant

    Bonsoir,

    Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer,  apparemment le problème est résolu. les fichiers aria-debug.log ne sont plus revenus et de ce fait le SSD ne se rempli plus. Merci beaucoup à tous pour votre aide.

    :bye:

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26455
    Béatrice
    Participant

    :bye:

    Merci Grey Cat .

    Pour l'instant, les fichiers aria-debug ne sont plus revenus, donc j'espère cette fois que c'est la bonne Merci à tous pour votre aide.

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26427
    Béatrice
    Participant

    Pas grave Yves, merci quand même. Par contre je viens d'essayer de supprimer le dossier OneDrive dans appdata/local/microsoft/OneDrive et impossible de le supprimer. C'est pas grave, j'espère que les fichiers arie-debug ne reviendront plus.

    A+ :bye:

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26420
    Béatrice
    Participant

    Merci à vous deux pour vos conseils, J'ai essayé la ligne de commande pour la version 64 bits de Yves, il refuse il me dit que windows ne trouve pas etc etc...

    J'ai suivi le lien de Christophe par la suite, les lignes de commandes ont fonctionnés.

    Juste avant je suis allée voir dans le dossier temp et les fichiers aria-debug étaient à nouveau là pfff. Je les ai supprimé, j'ai supprimé avec la ligne de commande OneDrive. Je vais voir d'ici peu si ces deux fichiers reviennent ou pas ? La suite au prochain numéro.  ;-)

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26416
    Béatrice
    Participant

    Merci Christophe, mais tout cela est déjà fait.

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26413
    Béatrice
    Participant

    Encore moi, impossible de supprimer OneDrive, il me dit ouvert dans un autre programme, j'ai beau regarder partout je ne vois pas de OneDrive ouvert. J'ai aussi essayé de le désinstaller par "panneau de configuration" programmes et fonctionnalités" mais rien se passe. Donc je suis dans une impasse, je tourne en rond.

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26410
    Béatrice
    Participant

    Bonjour à tous,

    Hélas Vulcain, oui même en désactivant OneDrive.

    J'avais bien vu sur internet que je n'étais pas la seule à avoir ce problème, ici je viens de supprimer les deux fichiers aria-debug et tant que je n'éteins pas le pc il ne reviennent pas.

    Merci Christophe pour le lien mais je ne pige pas un mot d'anglais  :unsure:

    Merci Grey cat, je vais suivre ton conseil, je vous tiens au courant ! quand à savoir si ces deux fichiers aria debug reviennent.

    Merci à tous

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26401
    Béatrice
    Participant

    Bonsoir, c'est encore moi  :wacko:

    Et bien voilà je me suis réjouie trop vite, le fameux fichier aria-debug.log est revenu. Je ne l'ai pas supprimé pour voir si il augmentait au fil des heures et bien oui, là il est à 15 go et il continue à se remplir. Je dois le supprimer, mais il revient le lendemain. Y aurait-il quelqu'un qui aurait une solution pour ne plus que ce fichier revienne sans arrêt. Merci

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26360
    Béatrice
    Participant

    :bye:,

    Pas de soucis, si le problème réapparaît, je vous en ferai part.

    Encore merci

    Bonne soirée

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26351
    Béatrice
    Participant

    :bye: ,

    Merci Azamos, je l'avais désactivé au démarrage mais je n'avais pas décoché la case pour qu'il ne se lance plus automatiquement quand j'ouvrais une session windows. De ce fait, le fichier temporaire "aria debug.log" était présent dans le dossier temp et au fil des heures il grossissait de plus en plus. Je viens de décocher cette case, j'ai arrêté mon pc et le remettre en route et cette fois, ce fameux fichier aria debug n'est plus présent dans le fichier "temp".

    Je pense que le problème est résolu.

    Merci également à Grey Cat pour son message.

    Merci à tous et toutes pour vos conseils. Vous êtes les meilleurs  :yahoo:

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26338
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Mia ,

    Merci pour ta réponse, je pensais avoir décoché " masquer les fichiers systèmes" et ben non. Pour Darksky, mon fichier hiberfil.sys fait 6.38 go.

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26333
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Darksky,

    Merci pour ta réponse. Désolé pour ma réponse aussi tardive, j'ai été absente toute la journée d'hier.

    Apparemment se serait le fichier "aria debug.log " qui a lui tout seul faisait 25 Go que j'ai supprimé et après des recherches sur internet se fichier serait lié à Microsoft Onedrive. Je suis allée dans gestionnaire des tâches/utilisateurs et là j'ai cliqué sur microsoft onedrive et ensuite sur "fin de tâches" et on dirait que ce fichier ne revient plus dans le dossier "temp". Mais si je ne fais pas "fin de tâches" à chaque ouverture du pc, ce fichier est présent dans "temp" et se rempli de plus en plus au fil des heures.

    Je veux bien regarder la taille du fichier hiberfil.sys mais où se trouve t'il ? merci

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26132
    Béatrice
    Participant

    Bonjour, je reviens vers vous car apparemment le SSD recommence à se remplir de plus belle, 10 gigas en même pas 3 heures, hier il s'était calmé, mais là ça recommence  :wacko:

    Voici le fichier texte de l'analyse de malwarebyte que je n'avais pas fait hier, cette fois je n'ai rien effacé .

    Si vous avez une solution à mon problème je suis preneuse, merci

    Attachments:
    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26121
    Béatrice
    Participant

    Merci Christophe, je viens d'aller voir et il est désactivé.

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26116
    Béatrice
    Participant

    Bonsoir Christophe,

    J'ai récemment migré vers kaspersky total security, il me semble à vue d'oeil que le paramétrage était le même que pour kis que j'avais avant. Mais ? Y a t'il une nouvelle fonctionnalité qui m'a échappé ? je pensais que le problème était réglé, pour le moment il se rempli plus lentement, mais malgré tout il vient encore d'augmenter de deux go.

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 198)