Béatrice

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 198)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Trojan “Generic” et trojan “Injector” [RESOLU] #73956
    Béatrice
    Participant

    Re, je vais demander à ma belle-soeur c'est elle qui s'occupe de le faire et j'explique à distance pour l'instant bg merci

    en réponse à : Trojan “Generic” et trojan “Injector” [RESOLU] #73926
    Béatrice
    Participant

    Bonjour,

    Merci à vous deux, hélas ici seulement 15 photos ont été récupérées sur plus de 300 à cause de quoi je ne sais pas ? je suppose que ces saloperies ont corrompus des fichiers sur sa carte ???? Et pourtant aucunes actions n'a été faites sur cette carte.

    en réponse à : Trojan “Generic” et trojan “Injector” [RESOLU] #73919
    Béatrice
    Participant

    Il est sous windows 11 mais la version 22h2 n'est pas encore installée

    en réponse à : Trojan “Generic” et trojan “Injector” [RESOLU] #73917
    Béatrice
    Participant

    Merci Azamos,

    Va falloir que je m'y colle pour lui formater son pc, :whistle:  c'est déjà un SSD son pc est assez récent.

    Merci de ton aide Azamos.

    en réponse à : Trojan “Generic” et trojan “Injector” [RESOLU] #73915
    Béatrice
    Participant

    Merci Azamos,

    En parcourant les liens, nous avons essayé d'identifier le ransomware en indiquant les extensions ou en envoyant des fichiers cryptés hélas sans succès. Ce qui intéresse surtout le neveu c'est de récupérer ses photos de la nouvelle année (396 au total) hélas en installant "récuva" 15 seulement ont pu être récupérées c'est bizarre. Par contre au moment d'insérer sa carte Sd dans le pc il a eu un message en disant que la carte avait un problème et demandait de la réparer, ma question est la suivante si il la répare arrivera t'il à récupérer les photos ?

    Merci

    en réponse à : Trojan “Generic” et trojan “Injector” [RESOLU] #73909
    Béatrice
    Participant

    Coucou Azamos,

    Merci pour ta réponse, il s'agit d'un appareil photo reflex avec carte SD mais à mon avis il ne s'en était par aperçu mais je pense que son pc était infecté avant je peux me tromper il faut que je demande. Merci pour ton lien je vais un peu voir et éventuellement si je trouve la solution pour décrypter je te tiendrai au courant. Il avait Kaspersky internet security mais licence dépassée, à l'heure actuelle il a une nouvelle licence (un peu tard) :unsure:

    en réponse à : Utilisation de RUFUS pour créer une clé USB bootable [RESOLU] #73209
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Dylan,

    Pour savoir quel type de système tu as sur ton disque dur (GPT ou MBR) regarde le lien ( A partir des touches clavier)  il est expliqué comment tu peux le savoir:

    Rufus : créer facilement une Clé USB de démarrage pour Windows

     

     

    en réponse à : Nouvel arrivant #73196
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Guy TCLM   et bienvenue sur le forum d'SOSPC.

    A+

    Béatrice
    Participant

    Ok merci et en plus elle est moins chère que l'autre, je viens d'avoir le type il est ok pour que je commande, donc la semaine prochaine je commanderai car début de semaine je ne suis pas là et je risque d'avoir le colis et comme ils le déposent un peu n'importe où des fois :wacko:

    Je passerai par un lien d'Sospc.

    Encore un grand merci Azamos et bonne soirée

    Béatrice
    Participant

    Merci Azamos, ce n'est rien s'il elle a 5200 mAH  au lieu de 4400 ?

    Béatrice
    Participant

    Merci Azamos, je vais un peu regarder si il n'y a la même sur Amazon.

     

    Béatrice
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Merci beaucoup, voilà quelques photos que j'ai prise:

      C'est le Lenovo Thinkpad T 510

     

    Par contre pour le bloc d'alimentation on ne voit presque plus rien j'ai regardé à la loupe et il est inscrit ceci:

    Model: ADLX65NLT3A

    INPUT: 100/240  1,8A  50-60 HZ

    OUTPUT: 20V-3.25 A

    PA: 1650-72

    ça ressemble à ca

    Merci et bonne journée

    Béatrice
    Participant

    Coucou Azamos,

    Je l'ai laissé branché un certain temps et il l'est toujours d'ailleurs et apparemment je n'ai plus eu de coupures (la batterie est à O%) elle est hs depuis longtemps je pense plus aucunes charges ne se fait, par contre avant avec le bloc d'alimentation il n'y avait aucuns soucis, mais hélas maintenant si le pc n'est pas utilisé pendant quelques jours et bien au démarrage il se coupe et il continue tant qu'il ne charge pas pendant un moment. A mon avis il faudrait plutôt que la personne change les deux. Qu'en penses-tu  ? Si je viens sur le forum avec les données de la batterie et du câble d'alimentation pourrais-tu me donner un lien Amazon pour montrer à la personne les prix etc... (si il accepte c'est moi qui commande)

    Merci

    Béatrice
    Participant

    Re bonjour,

    Voilà finalement le pc a tenu bon jusqu'à ce que je puisse fusionner "l'espace non alloué" au disque C à l'aide de  « EaseUS Partition Master », je n'ai rencontré aucuns problèmes :yahoo:

    Merci Azamos pour ta rapidité pour me répondre et pour ton aide.

    Bonne journée.

    Béatrice
    Participant

    Bonjour,

    une question que je me pose car depuis que j’ai changé son disque dur contre un SSD je précise sur un pic portable, est-il possible qu’il prenne plus de courant que le hdd car à tout bout de champs le pc se coupe ? Il est ancien donc est-ce une coïncidence sa batterie est certainement hs et peut-être également le câble pour le courant . Donc il m’est impossible de faire la manipulation pour l’instant. Merci et bonne journée.

     

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 198)