Béatrice

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94422
    Béatrice
    Participant

Pas de souci je le fais de suite .

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94418
    Béatrice
    Participant

Bonjour Christophe,

Tu veux que je fasse un copier /coller de leur réponse ?

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94415
    Béatrice
    Participant

Et bien voilà bonne nouvelle Godeal24 m'a répondu, j'ai du ouvrir "Windows powershell" et taper la commande qu'il m'avait fournie de là la mise à jour s'est faite et je n'avais plus qu'à introduire ma clé que j'avais achetée et ça a fonctionné enfin bg .

Merci à Christophe et Fernand pour votre aide, le sujet peut être mis sur résolu !!

PS: N'ayez pas peur d'acheter sur Godeal24 car ils sont rapides et très réactifs en cas de problèmes !!

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94414
    Béatrice
    Participant

Re, l'installation avec rufus n'a pas fonctionné pourtant j'avais coché pour ne pas me connecter à internet et de plus j'avais un compte local mais quand j'ai introduit la clé même message d'erreur, j'ai écrit à Godeal24 qui m'a répondu qui me demande des captures d'écran mais j'ai beau leur expliquer que je n'ai pas la bonne version de windows ils n'ont pas l'air de comprendre bg faut bien dire que je ne parle pas anglais et que j'envoie mes mails par google traduction. Evidemment quand ils vont voir mes captures et bien ils vont comprendre que ça ne saurait pas fonctionner puisque dans leur mail il est bien spécifié de ne pas passer de windows famille à pro en cliquant sur modifier et introduire la clé pro. Je ne vais jamais y arriver je vais devenir chèvre bg bgh

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94411
    Béatrice
    Participant

Bonjour Fernand,

Dernier recours avant d'écrire chez Godeal24 je suis en train de faire une clé usb bootable avec rufus je vais bien voir. Si ça ne fonctionne pas et bien j'enverrai un mail chez Godeal24 je vous tiendrai au courant .

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94408
    Béatrice
    Participant

Je leur écrirai demain, dans le mail ils m’ont mis le lien de Microsoft pour les iso mais il n’y en a qu’un toutes versions et malheureusement je n’ai pas la possibilité de choisir ma version . Merci et bonne soirée.

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94404
    Béatrice
    Participant

Ça ne fonctionne pas, godeal l’avait bien spécifié que ça ne fonctionnera pas si la bonne version de Windows n’est pas installée. Merci quand même .

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Béatrice.
    en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94403
    Béatrice
    Participant

Ok merci j’essaye

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94400
    Béatrice
    Participant

j’ai essayé de changer la clé mais toujours le même message.

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94399
    Béatrice
    Participant

Re, c’est terminé et j’ai toujours la version 11 famille 😀

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94395
    Béatrice
    Participant

Re, là il installe et apparemment ça n’aura pas fonctionné car j’ai eu un écran installe Windows 11 famille et ne rien conserver coché. Je n’ai eu que le choix du disque où installer Windows.😏 De plus j’ai été obligée de me connecter avec ma clé wifi car il ne voulait pas continuer l’installation si je ne me connectais pas à internet.

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94392
    Béatrice
    Participant

Ok merci Christophe, je vais voir si je fais ça de suite ou demain .

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94387
    Béatrice
    Participant

Re,

Ok merci, par contre je ne suis pas reliée par câble Ethernet mais bel et bien par wi-fi j'ai une carte interne donc je dois la débrancher.

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94385
    Béatrice
    Participant

Cc Christophe,

Non cette fois j'ai fait la clé avec l'outil de microsoft, habituellement je la faisais avec Rufus mais pas cette fois. Pas aujourd'hui mais je vais peut-être réessayer demain. Je suis un peu désespérée car j'ai essayé deux fois une installation propre puisque j'ai formaté la partition C et à chaque fois il installe sans me demander quelle version je veux bgh .

Quand j'arriverai à installer la version pro je suis pratiquement certaine que la clé fonctionnera, j'en ai déjà acheté chez eux pour office.

Merci

en réponse à : Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU] #94379
    Béatrice
    Participant

Bonsoir Christophe,

Merci pour ta réponseJ'ai fait une installation propre avec clé usb au démarrage de windows il m'installe automatiquement windows 11 famille et il est bien écrit dans le mail de Godeal qu'il faut absolument la même version que la clé pour pouvoir l'activer. C'est là que j'ai un souci je suis certaine que le problème ne vient pas de la clé mais de windows. J'ai l'iso toutes versions et il m'installe la version famille et il ne me demande même pas de l'activer car j'ai une licence qui est liée à mon compte microsoft.Par contre je viens de découvrir avec l'outil Gfxplorer en dessous de windows 11 famille il est écrit BETA comme si j'étais en programme windows insider ce qui n'est pas le cas. Alors dans paramètre système il est bien mis windows 11 famille et par contre dans mon compte microsoft il est écrit pour mon pc windows core comme version . Je n'y comprends plus rien.

Ci-dessous les captures .

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 205)