Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 11 Migrer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro impossible [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #94329
    Béatrice
    Participant

    Bonjour’

    j’ai fait faire un nouveau pc personnalisable d’ici peu et j’ai la version Windows 11 famille hors je préfère la version pro car il y a des fonctionnalités que je me servais qui ne sont pas dans la version famille. J’ai acheté une clé Windows 11 pro sur godeals. J’ai carrément téléchargé l’iso sur Microsoft et malheureusement l’iso est pour toute version, j’ai fait une clé bootable, j’ai carrément formaté pour faire une installation propre mais au redémarrage du pc l’installation commence et Windows ne me demande pas la version que je veux installer et au final j’ai de nouveau Windows 11 famille 😡 . J’ai essayé de différentes façons mais impossible d’avoir le choix des versions. Si quelqu’un a une solution à mon problème je serai preneuse. MERCI d’avance.

    Béatrice

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines par Béatrice.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 4 jours par Avatar photoAdmin-Christ.
Affichage de 10 réponses de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Réponses
  • #94411
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Dernier recours avant d'écrire chez Godeal24 je suis en train de faire une clé usb bootable avec rufus je vais bien voir. Si ça ne fonctionne pas et bien j'enverrai un mail chez Godeal24 je vous tiendrai au courant .

    #94413
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    OK, merci Béa ;-)

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #94414
    Béatrice
    Participant

    Re, l'installation avec rufus n'a pas fonctionné pourtant j'avais coché pour ne pas me connecter à internet et de plus j'avais un compte local mais quand j'ai introduit la clé même message d'erreur, j'ai écrit à Godeal24 qui m'a répondu qui me demande des captures d'écran mais j'ai beau leur expliquer que je n'ai pas la bonne version de windows ils n'ont pas l'air de comprendre bg faut bien dire que je ne parle pas anglais et que j'envoie mes mails par google traduction. Evidemment quand ils vont voir mes captures et bien ils vont comprendre que ça ne saurait pas fonctionner puisque dans leur mail il est bien spécifié de ne pas passer de windows famille à pro en cliquant sur modifier et introduire la clé pro. Je ne vais jamais y arriver je vais devenir chèvre bg bgh

    #94415
    Béatrice
    Participant

    Et bien voilà bonne nouvelle Godeal24 m'a répondu, j'ai du ouvrir "Windows powershell" et taper la commande qu'il m'avait fournie de là la mise à jour s'est faite et je n'avais plus qu'à introduire ma clé que j'avais achetée et ça a fonctionné enfin bg .

    Merci à Christophe et Fernand pour votre aide, le sujet peut être mis sur résolu !!

    PS: N'ayez pas peur d'acheter sur Godeal24 car ils sont rapides et très réactifs en cas de problèmes !!

    #94416
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Béatrice,

    tu peux nous en dire plus sur la manip ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #94418
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Tu veux que je fasse un copier /coller de leur réponse ?

    #94421
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Oui !

    Peux-me transmettre le mail à sospcnews@gmail.com ?

    Merci

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #94422
    Béatrice
    Participant

    Pas de souci je le fais de suite .

    #94423
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Super, merci.

    Je veux voir s'il serait possible de publier un article pour aider les (nombreuses) personnes qui se retrouveront dans ce cas de figure.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #94433
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Ah ben voilà, on sait donc que c'est effectivement possible !

    Concernant, le SAV, je ne sais plus si c'était chez GoDeals ou un autre, mais j'avais aussi été séduit par leur sérieux et leur professionnalisme, c'est suffisamment rare pour être signalé ! :good: :yes:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 10 réponses de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.