AZAMOS

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,851 à 5,865 (sur un total de 6,046)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème affichage sur portable #7002
    Modérateur

Si l'un de vous a la réponse à ce bug un jour, je suis preneur :good:

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6998
    Modérateur

"Bonjour, Avant d’installer Mbam je l’ai passé par VT : il n’y avait aucune détection"

J’ai bien indiqué « …régulièrement MBAM est lui aussi détecté comme « virus » sur VirusTotal.  » ceci n’indiquant pas la version actuelle, mais des versions passées, et très certainement futures.

Attendre qu’un logiciel réputé et reconnu (comme ZHPCleaner dans ton cas) soit exempte de détection (et par des antivirus que l’on ne peut pas traiter de références) c’est se passer volontairement d’un très bon outil.

Pour enfoncer le clou, je suppose que tu connais Malekal Morte, pas un petit joueur dans le domaine des chasseurs de virus ? Voici sur son propre site le lien de téléchargement de ZHPCleaner : http://telecharger.malekal.com/download/zhpcleaner/

Tu crois vraiment qu’il refilerait un logiciel de désinfection vérolé ???

en réponse à : Le point sur les nouveautés de Windows 10 Anniversary Update #6994
    Modérateur
    Quand je lis ça :
    <span class="slideshow-pager"><span class="slideshow-pager-label">"Image</span> 8 de 15</span>
    • Comment y accéder : bouton Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Pour les développeurs > Mode développeur
      bouton Démarrer > Panneau de configuration > Programmes > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows > Sous-système Windows pour Linux (bêta)
      barre de recherche > Bash"

Ils pouvaient pas faire plus simples ? J'espère qu'il y aura la possibilité de créer un raccourci sur le Bureau... et de manière simple pour une fois :whistle:

En tout cas la très bonne nouvelle c'est la fin de l'assistant Wifi qui franchement n'était pas sécurisant du tout.

Après pour le reste c'est plus du gadget à mon avis sur les changements présentés sur le lien : mais je suppose qu'il doit y avoir d'autres choses qui me seront elles utiles pour moi, mais qui sont trop rébarbatives à présenter au grand public.

Wait and see

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6918
    Modérateur
    à delete, problème de copier-coller
    en réponse à : Problème affichage sur portable #6917
    Modérateur

Ok,

J'ai rencontré ce souci sur FF quelques fois sans trouver la véritable raison. La seule solution radicale est de sauvegarder les favoris (et que les "favoris"), supprimer proprement FF, puis le réinstaller en remettant les favoris.

en réponse à : Problème affichage sur portable #6907
    Modérateur

C'est ça un des points fort ici Mia : on échange nos connaissances et on en apprend tous tous les jours :yes:

en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #6893
    Modérateur

Bonsoir @Mickel@ :bye:

En image de fond d'écran et sur un PC récent, voir ancien (8/10 ans et avec 4 Go de ram) tu peux aisément mettre des image de 5 Mo et + sans constater de ralentissement.

Après si tu as des images qui pèsent 20/30/40 Mo, là c'est autre chose : tu peux tout à fait réduire le poids avec Paint ou autre logiciel de dessin : http://www.tutoriels-animes.com/redimensionner-reduire-image-photo-paint.html

Fais des tests histoire de vérifier si l'image ne se pixelise pas trop, et juste pour rappel de précaution : ne travail jamais sur le document/image d'origine mais toujours à partir d'une copie ;-)

en réponse à : Problème affichage sur portable #6892
    Modérateur

Hello Vulcain :bye:

Le "mode lecture" qui serait activé ? https://support.mozilla.org/fr/kb/retirer-tout-le-superflu-des-pages-web-grace-au-mode-lecture

Java est bien activé ?

La date du PC est-elle la bonne ?

Ça le fait sur tous les navigateurs ?

en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6891
    Modérateur

Question peut-être idiote : ce n'est pas possible que les liens soit directement transformés pour ouvrir un nouvel onglet automatiquement si on fait un simple copier-coller dans nos réponses ?

en réponse à : VirusKeeper Gratuit et Français… #6890
    Modérateur

J'ai vu le commentaire sur le panel de modération : encore un qui vient critiquer négativement sans rien apporter et en se cachant.

Tu as bien raison d'ignorer ce genre d'individu :yes:

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6889
    Modérateur

Bonsoir sejfr, :bye:

ZHPCleaner n'est absolument pas un logiciel infectieux, c'est tout le contraire : c'est un outil de détection/désinfection très réputé et efficace.

Qihoo et McAfee on signalé un processus "malicieux" qui en vérité est un faux-positif.

Après libre à toi de l'utiliser ou pas, mais ne pas le faire serait vraiment un erreur.

Juste pour l'anecdote, régulièrement MBAM est lui aussi détecté comme "virus" sur VirusTotal. De plus ne pas utiliser un logiciel (Panda dans ton cas) juste parce qu'il est trop gros pour être scanné en direct sur VT,avoue que cela ne va pas te rendre la vie facile tous les jours, le moindre programme antivirus sérieux actuellement dépasse allégrement les 100 Mo ; et je ne parle même pas des suite bureautiques ou de dessin.

Vulcain n'est pas le premier venu en ce qui concerne l'analyse et la désinfection d'un PC : s'il te demande d'utiliser tel ou tel logiciel tu peux le faire les yeux fermés. ;-)

On ne t'oblige à rien, tu restes maitre de ton ordinateur, mais ne faire que partiellement une désinfection c'est un peu comme mettre du Mercurochrome sur une jambe de bois : ça sert à rien !

Bonne soirée à toi :bye:

en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6849
    Modérateur

Très très bien de connaitre cette astuce :good:

D'ailleurs il serait peut-être intéressant d'avoir un tuto expliquant les diverses fonctionnalités de la barre d'outils : certaines me sont inconnues ou ne rendent pas ce que je désire faire (je m'y prends mal certainement), et cela pourra servir à tous à l'avenir.

en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6832
    Modérateur

(AZAMOS enfile son tablier d'écolier, prend son stylo-plume et son encrier, et écoute avidement Christophe)

en réponse à : CDBurnerXP et W10 [RESOLU] #6825
    Modérateur

Bonsoir,

Aucun souci sous Windows 10 de mon coté non plus.

Je penche plus vers un défaut soit du lecteur, soit du CD/DVD à graver.

en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6808
    Modérateur

Pas de problème sous Virustotal :-)

Bien sûr qu'il faut le laisser tourner quelques heures Didpoy, c'est un "brute force", et c'est donc long ;-)

Affichage de 15 réponses de 5,851 à 5,865 (sur un total de 6,046)