AZAMOS

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 541 à 555 (sur un total de 6,076)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : MS Office Pro Plus 2016 sans licence [RESOLU] #75096
    Modérateur

Aucunement : toutes les licences que j'installe se font sans ouvrir un compte Microsoft. ;-)

en réponse à : MS Office Pro Plus 2016 sans licence [RESOLU] #75093
    Modérateur

Le vendeur fournit la méthode d'installation, qui est vraiment très clair, via un PDF. Faut juste bien suivre ce qui est inscrit dessus et suivre les liens fournis (dans ton cas pas celui pour le téléchargement de la suite, vu que tu l'as déjà).

Une fois la licence installée, aucun harcèlement de la part de Microsoft.

Je recommande de ne pas enregistrer la licence sur son "compte Microsoft" : déjà cela ne sert à rien (vu que Microsoft ne fournit pas de support pour les produits "d'occasion"), et en sus ce sera un bon moyen pour eux de récolter des infos qu'ils n'ont pas à avoir. ;-)

en réponse à : Téléchargement de Linux sur clé USB #75091
    Modérateur

Hooooo... Toutes mes sincères condoléances.

J'ai perdu la mienne il y a presque 3 ans : moment difficile s'il en est.

Courage.

en réponse à : MS Office Pro Plus 2016 sans licence [RESOLU] #75088
    Modérateur

Bonjour Guy, :-)

Un Word sans connexion et gratuit cela n'existe pas.

As-t-il réellement besoin de la suite "Office" de chez Microsoft ? Car des suites bureautique totalement gratuite existent. Libre Office par exemple permet d'ouvrir des fichiers créés sous la suite de Microsoft, et naturellement d'en réaliser eux aussi ouvrables et exploitable par les autres suites bureautiques.

Sinon, si il a réellement besoin d'une licence "Office 2016 Pro Plus", il peut l'obtenir à très bas coût sur CDiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/microsoft-office-professionnel-plus-2016/f-10776-mic0726088492079.html?idOffre=1223940244#mpos=0|mp

Attention : pour l'installation de la licence présentée ci-dessus il faut SCRUPULEUSEMENT suivre les consignes que donne le vendeur : sauter une étape, et cela ne fonctionnera pas. Et pour répondre à une future question, oui, j’utilise très régulièrement les licences vendues par ce vendeur pour mes clients, pros ou particuliers. ;-)

Mais Libre Office est la soluce la plus simple.

en réponse à : Téléchargement de Linux sur clé USB #75086
    Modérateur

Salut Jean Louis (et Visio3), :bye:

Plus simple : on se contact (j'ai ton adresse mail ;-) ) et on convient d'un jour et tu viens d'un coup de voiture chez moi et on se fait une bouffe en plus d'installer aux petits oignons ton Linux Mint. :yes:

en réponse à : WINDOWS OLD comment le gérér [RESOLU] #75057
    Modérateur

Naturelle je parlais du retour en arrière en utilisant la fonctionnalité ad hoc que propose Windows 10 ; 10 jours de délai aujourd'hui alors qu'avant on avait 1 mois entier.

Il y a en effet un moyen de rallonger le délai en faisant quelques manipulation dans le registre, mais pas à posteriori : si on a dépassé le délai, c'est trop tard, Windows 10 a supprimé les fichiers et il ne reste plus que la réinstall complète comme option si l'on veut retourner en arrière.

Pour info Windows 11 fait exactement la même chose, toujours avec un délai de 10 jours.

en réponse à : Remplacement alimentation PC [RESOLU] #75056
    Modérateur

En effet il y a un système d'accroche sur les fiches d'alimentation, et sur les parties où tu les connecte qui sont fixées sur la carte mère tu as la butée où vient se clipser le système d'accroche.

Parfois les fiches ont du mal à s'enfoncer complètement : il faut bien vérifier (avec un ongle par exemple) qu'il n'y ait pas d'espace entre les deux une fois positionné; il faut que cela arrive en butée complète.

en réponse à : Remplacement alimentation PC [RESOLU] #75051
    Modérateur

OUPPPSSSS !!!

Désolé, je n'avais pas vu que tu avais posté... :wacko:

Déjà au moins du jus (pas de raisin bg ) arrive.

As-tu bien retiré la carte graphique de son emplacement ? Vu que tu voulais lancer le PC sans elle pour un premier test.

Essais (alim déconnectée du secteur, important), de retirer tes barrettes de Ram, puis en remettre qu'une seule, et test ; alterner les barrettes et emplacements si pas de résultats au(x) premier(s) essais, toujours au préalable en ayant coupé le jus (non, pas le robinet du tonnelet ! bg )

Généralement ce genre de symptôme se produit lors de la phase de post-boot quand un des composant essentiel au boot n'est pas détecté : Ram, partie graphique, processeur, Bios.

Es-tu sûr et certain d'avoir mis l'alim 8 broches du proco dans le bon sens, et bien enfoncé ? Idem pour le 24 broches ?

en réponse à : Attention à ce mail d’arnaque #75034
    Modérateur

Salut, :bye:

C'est souvent l'ICC* qui est en cause dans la plupart des attaques/escroqueries réussies.

* ICC = Interface Chaise-Clavier, en clair l'utilisateur. ;-)

en réponse à : WINDOWS OLD comment le gérér [RESOLU] #75031
    Modérateur

;-)

en réponse à : Batterie PC portable ne tient plus la charge [RESOLU] #75029
    Modérateur

Content que tout soit bon de ton coté. :-)

Bon week-end à toi aussi.

en réponse à : WINDOWS OLD comment le gérér [RESOLU] #75027
    Modérateur

Salut :bye:

Le retour en arrière lors d'un passage de Win 7/8.1 vers Win 10 est disponible pendant seulement 10 jours.

Passé ce délai Win 10 empêche le retour en arrière.... :-(

Pour ce qui est de conserver ailleurs le "Old" de Win 7, cela ne sert à rien : trop de corruptions, sans parler du blocage en interne effectué par Win 10.

Donc testes pendant 8/9 jours, puis vois si tu le conserve : si tu le conserve tu peux supprimer le dossier "Old" sans souci. :yes:

en réponse à : Possible de réparer un écran Asus VW246H HDMI ? [NON RESOLU] #75025
    Modérateur

Salut Visio 3, :bye:

Plus de 10 ans, c'est déjà un bon temps, on peut dire qu'il est dans les clous point de vue durabilité.

Proche de chez moi j'ai un réparateur TV/électro-ménager qui dépanne les écrans, et pour un prix très accessible : celui de la pièce à changer (souvent un petit condensateur à quelques centimes ou euros) et un forfait de 45 €. Si l'appareil n'est pas réparable, ou trop cher à réparer, il ne prend rien.

Essayes de contacter par téléphone des dépanneur TV de ton secteur (pas des dépanneurs informatique, qui dans l'immense majorité des cas ne font pas ce genre de dépannage, ou bien les sous-traite pour un tarif généralement inintéressant). Une fois une estimation des coûts établie, alors à toi de voir si tu fais faire ou pas.

En lisant les symptômes que tu décris, il semblerait (je ne suis pas dépanneur TV bg ) que ce ne soit pas la dalle en elle-même qui soit en cause, mais un élément électronique qui en chauffant a commencé à disjoncter, et au fur et à mesure a finit pas cramer. :-(

EDIT : ma réponse s'est croisée avec Fernand ( :bye: ) : essais ses recommandations et vois ce que cela donne.

en réponse à : Batterie PC portable ne tient plus la charge [RESOLU] #75012
    Modérateur

Ça aurait été plus simple pour toi de juste donner le lien vers Amazon. bg

Elle est tout à fait conforme ; merci pour les infos. :good:

en réponse à : Batterie PC portable ne tient plus la charge [RESOLU] #75005
    Modérateur

D'ailleurs l'utilisation du chargeur actuel n'est peut-être pas le plus recommandé... Je dis ça, je dis rien... :whistle:

Affichage de 15 réponses de 541 à 555 (sur un total de 6,076)