AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
13 juin 2020 à 21 h 01 min en réponse à : Démarrage de mon PC sous Windows 10 très long [RESOLU] #56240
AZAMOS
ModérateurBonjour rene357,
Pour rappel : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/logiciel-a-utiliser-desormais-pour-soumettre-vos-demandes/
Merci aux autres membres de patienter dans vos réponses tant que le fichier n'est pas mis en ligne.
13 juin 2020 à 13 h 05 min en réponse à : Panne traction tondeuse à gazon [RESOLU par MiaGyver] #56232AZAMOS
ModérateurBalise "RÉSOLU" (personnalisée) mise.
Félicitation à Miss-bricolage
Bon, tu peux venir chez moi passer la tondeuse, histoire que je profite tranquillement de ma piscine pendant que tu fais tes va-et-vient
AZAMOS
ModérateurHello taxi,
Impossible de te répondre objectivement : j'aurai le PC sous la main, j'ai suffisamment de matériel pour faire des tests. Là tout n'est qu'incertitude.
Déjà (j'ai peut-être mal relu toutes les réponses sur ce topic) il faudrait voir si sur l'emplacement normal du PC le SSD est reconnu et fonctionnel en y installant un OS. Fais déjà ça avant d'aller plus loin.
AZAMOS
ModérateurSalut Copiejoe,
En virtualisation VirtualBox est (à mon avis) le meilleur.
Pour le tuto sur SOSPC, Grey cat t'a mis un lien
AZAMOS
ModérateurHello tolunq,
Déjà c'est un message d'une application légitime.
Voici une discussion où c'est débattu : https://software.intel.com/en-us/forums/intel-business-client-software-development/topic/311473
C'est en anglais, donc n'hésites pas à utiliser Deepl au besoin.
AZAMOS
ModérateurPaix à son âme....
AZAMOS
ModérateurMalheureusement j'ai bien l'impression qu'il va falloir s'y résoudre....
9 juin 2020 à 15 h 13 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56135AZAMOS
ModérateurSUJET ÉPINGLÉ !!!
Et oui, on ne peut pas laisser un tel topic s'enfoncer un fur et à mesure du temps dans les tréfonds d'SOSPC.
Un article va bientôt sortir sur le blog, histoire de mettre encore plus en avant tout ce travail pharaonique effectué par Visio3.
AZAMOS
ModérateurPour le formatage bas niveau, ce n'est plus nécessaire à mon avis.
Formates-la en ExFAT, format plus souple que le simple FAT.
9 juin 2020 à 14 h 35 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56126AZAMOS
ModérateurSi j'ai bien compris c'est un site libertin en somme...
BBeeuuurrkkk.... j'ai envie de vomir là...
AZAMOS
ModérateurHello Galatoni3,
Tu l'as formaté en NTFS, ExFAT ou FAT32 ?
Quoi qu'il en soit, de toute évidence cette clé a un souci, donc ne pas y stocker des données importantes sans laisser une copie ailleurs, et ne pas s'en servir pour transporter des données loin de chez toi sous peine d'être déçu à l'arrivée ailleurs...
9 juin 2020 à 14 h 27 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56123AZAMOS
Modérateur.... fraamapiaf.....
Un chat dans une volière... ils t'ont laissé rentrer ?!?
9 juin 2020 à 14 h 11 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56118AZAMOS
ModérateurMÔÔAAA j'ai rien fais.....
Pour laisser une trace pour l'histoire =>
9 juin 2020 à 13 h 56 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56114AZAMOS
ModérateurYes !!!!
J'ai réussi à insérer à nouveau la vidéo dans ton premier poste.
Bon, là faut que je trouve comment supprimer le compte de Grey cat maintenant.....
9 juin 2020 à 13 h 52 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56112AZAMOS
ModérateurHello Visio3,
C'est la protection du forum qui joue et seul Christophe peut débloquer cela (moi si je commence à trifouiller cela je vais faire des bêtises....
)
SCOTCHE !!!! Doublement scotché d'ailleurs !
Quel travail de titan tu as réalisé là : une superbe vidéo, avec une belle narration. Tellement belle que tu as envie direct d'installer un Linux sur ton PC !
Et le PDF ! Là c'est une vraie merveille, un travail de fou.
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
AuteurRéponses