AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
14 octobre 2018 à 10 h 50 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38292
AZAMOS
ModérateurM'ouaiff.... un chat gris castré, sont tranquilles les minettes
13 octobre 2018 à 22 h 15 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38287AZAMOS
ModérateurC'est quoi comme danse ça ? Du tango ? Du charleston ?
Excellent ce gif
13 octobre 2018 à 22 h 00 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38285AZAMOS
ModérateurMais si, viens, j'ai mis des pièges à ours un peu partout, et mes 3 dobermans n'ont pas bouffés depuis 8 jours ...
13 octobre 2018 à 21 h 20 min en réponse à : Au moins une minute pour sortir de veille !! [RESOLU] #38282AZAMOS
ModérateurOui c'est nécessaire : c'est juste un test, rien ne t'empêchera de le rebrancher après, et tes données seront saines et sauves
A savoir qu'à part des cas particuliers (SSD de 64 Go), il est totalement inutile et contre-productif de déplacer ces dossiers sur un autre disque dur ou autre partition : c'est source à bug, erreurs lors d'une réinstallation, et cela n'a jamais préservé des données.
Si l'on veut avoir ses gros fichiers sur son second disque, autant créer des dossiers sur ce second disque et mettre des raccourcis sur son Bureau.
Pour info, la dernière version de Win 10 (1809) a supprimé les données chez certains justement de ces dossiers déplacés.
De plus, comme tous les 6 mois c'est une nouvelle installation qui se fait, il est tout à fait possible que ton Windows ait perdu les pédales lors de la mise à jour 1803 ou d'un correctif ultérieur.
13 octobre 2018 à 21 h 12 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38281AZAMOS
ModérateurOsef du clic-droit, c'est sur l'.exe qui se trouve dans le dossier "program files (x86)" :
Sur ton menu contextuel c'est un raccourci qui lance l'exe, donc c'est l'exe qu'il faut patcher
AZAMOS
ModérateurBonjour thierrybm,
Dans un premier temps il va te falloir faire 2 choses :
- passer ton XP du SP2 au SP3
- mettre à jour Internet Explorer qui doit être actuellement en version 6.xx ou 7.xx à la version 8.xx
Pour ce qui est de la mise à jour SP3, tu la trouveras ici : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055430-sp3-windows-xp
Pour ce qui est de IE8, vu que c'est galère à trouver de nos jours, je viens de te l'uploader sur SMASH : https://sospc.fromsmash.com/9c8aa0d6-cf0d-11e8-95d3-06812412be8a
Voilà, déjà avec ces mises à jour on devrait y voir plus clair
13 octobre 2018 à 19 h 18 min en réponse à : Passez un disque 3 To en GPT, oui .…. mais en cas de plantage système [RESOLU] #38274AZAMOS
Modérateur13 octobre 2018 à 19 h 17 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38273AZAMOS
ModérateurBon, allez, je suis z'entil môa :
Clic-droit sur l'exe de ton logiciel => "propriétés" => onglet "compatibilité" => cocher "Exécuter en tant qu'administrateur".
Normalement ça devrait être bon
13 octobre 2018 à 19 h 12 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38272AZAMOS
ModérateurSalut Grey cat,
Comme tu es un sale chat, je ne te répondrais pô, na !!!
13 octobre 2018 à 16 h 19 min en réponse à : Au moins une minute pour sortir de veille !! [RESOLU] #38268AZAMOS
ModérateurTu n'aurais pas mis tes dossiers "mes documents" "mes images" etc... sur le HDD par hasard ?
Essayes en n'ayant que le SSD de branché voir ce que cela donne.
13 octobre 2018 à 15 h 45 min en réponse à : Au moins une minute pour sortir de veille !! [RESOLU] #38266AZAMOS
ModérateurPour le HDD, peut-être.
As-tu vérifié que c'est bien ton disque SSD qui est le premier dans l'ordre de boot ? Si c'est ton HDD, cela peut créer ce genre de ralentissement
13 octobre 2018 à 15 h 42 min en réponse à : Passez un disque 3 To en GPT, oui .…. mais en cas de plantage système [RESOLU] #38265AZAMOS
ModérateurPinaise, ça c'est une excellente idée ça Vulcain : je te nomme Grand Chancelier et Premier ministre de mon gouvernement.
13 octobre 2018 à 14 h 08 min en réponse à : Disque dur neuf, installation = un jour et déjà des problèmes, Normal ? [RESOLU] #38263AZAMOS
ModérateurOui, il existe des dédoubleurs pour le cas où il n'y aurait pas assez de prise sur le même brin. J'en utilise de temps en temps pour mes dépannages quand l'alim du PC constructeur n'a pas assez de connecteurs pour y mettre un de mes disque dur ou lecteur.
Comme ceci par exemple =>
On y vois un dédoubleur "Molex" vers 2 SATA, et un SATA mâle vers 2 SATA
Ce n'est pas risqué du tout (à condition de ne pas en enchainer 159 à la suite
)
13 octobre 2018 à 13 h 59 min en réponse à : Passez un disque 3 To en GPT, oui .…. mais en cas de plantage système [RESOLU] #38262AZAMOS
ModérateurTu t'es trompé ! C'est "Merci Oh sublime grand Azamos grand maitre en informatique et Grand Chancelier du sauvetage des cas désespérés"
Exeptionnellement pour le forum, la limite a été étendu à 1 235 845 caractères, donc :
- à partir de maintenant tu devras toujours t'adresser à moi en utilisant l'intégralité de mon titre (Oh sublime grand Azamos grand maitre en informatique et Grand Chancelier du sauvetage des cas désespérés)
- finir toutes tes phrases par "Loué soit AZAMOS mon vénéré Dieu"
13 octobre 2018 à 13 h 53 min en réponse à : Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas [RÉSOLU] #38261AZAMOS
ModérateurToujours bon à savoir ça.
Merci du retour stec.nc
-
AuteurRéponses