AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
AZAMOS
ModérateurVoilà, elle est centrée mon image maintenant
Bien entendu on peut mettre une image différente que celle de l'avatar
AZAMOS
ModérateurVous pouvez garder vos avatar, et mettre un avatar directement dans la signature, comme je vous le montre sur mon propre profil (pas pris le temps de centrer l'image là).
Faut juste qu'elle soit en format HTML
AZAMOS
ModérateurMerci pour les nombreuses photos
Les 2 emplacements en panneau arrière pour les SSD sont tops !
La tour est vraiment sympa, pas tape à l’œil mais qui ne laisse pas indifférent non plus
AZAMOS
ModérateurDe rien
(je viens d'éditer un peu ma précédente réponse
)
AZAMOS
ModérateurSalut gh95,
C'est normal : une partie de ta mémoire vive est dédiée pour le support graphique.
A voir dans le Bios s'il y a possibilité d'en attribuer moins, mais franchement ce n'est pas limitant.
Là je suis devant une tour que je viens de finir avec un Ryzen 5 2400G qui m'affiche dans "system" : 8,00 Go (5,93 Go utilisable).
Comme tu vois rien d'anormal, c'est toujours le cas avec les processeurs ayant une partie graphique.
AZAMOS
ModérateurSuper ton nouvel avatar Mia !
Faudrait que vous trouviez un avatar "Dream Team Linux", ce serait chouette !
AZAMOS
Modérateur... et tu as un port d'arme pour tes 2 gros pistolets Mia ?
AZAMOS
ModérateurLes deux sont superbes Mia !
Peut-être une préférence pour le second, qui sera plus visible une fois réduit à la taille d'un avatar.
AZAMOS
ModérateurMerci pour toutes ces infos Mia, j'en prend note pour les appliquer, car pas eu le temps encore d'installer VirtualBox sur ma nouvelle machine (enfin si, avant, mais j'ai tout reformaté pour repartir à zéro
)
AZAMOS
ModérateurNon, c'est plus par exemple un fichier se trouvant sur mon Bureau Linux que je voudrais importer sur ma VM Windows que je me demande si justement cette machine virtuelle pourra lire et récupérer donc...
Mes anciens disques dur restent sur mon ancienne tour, elle aura une seconde carrière à faire autres choses
Sinon je met un autre disque dur en esclave qui sera en NTFS et qui me servira de partition d'échange entre les 2 mondes : tu en pense quoi ? Réalisable je pense, non ?
AZAMOS
ModérateurMerci pour la capture Darksky,
Je vais voir tout cela, car avant je n'utilisais pas directement les USB : si j'avais besoin d'un fichier, je le mettais sur un espace de partage et l'importais sur ma VM.
Il faut que je vois si c'est possible facilement sous Linux, car ce n'est plus du Windows vers Windows (NTFS), mais du Linux vers Windows (EXT4/NTFS)....
. Et le tout avec les complications habituelles d'une VM avec un OS réel.
AZAMOS
ModérateurOk,
Merci beaucoup Mia
AZAMOS
ModérateurHaaaaa !!!!!
Voilà ce qu'il me faut !!!
Donc si j'ai bien saisi, là c'est sans le supplément.
J'utilise la version 19 de Mint, donc intéressé par la façon d'avoir le supplément
Il amène quoi d'ailleurs ce supplément ?
AZAMOS
ModérateurC'était avec un grand plaisir Berni66
A retenir pour un futur lecteur de ce topic =>
Si vous avez un PC portable équipé à la base de Windows 7 et migrè sous Windows 10, il arrive parfois qu'un périphérique ne fonctionne pas ou mal. Windows Update et les sites de détection de pilotes ne donnant rien, se rajoutant que le fabricant du PC ne donne pas le pilote mis à jour pour Windows 10, on pourrait donc se retrouver coincé.
L'astuce n°1 est de trouver le "numéro d'identification du matériel" comme je l'indique ici : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/bluetooth-1-souci/#post-42192
Une fois ce numéro récupéré, on lance une recherche sur internet (attention aux sites bidons qui vont vous faire télécharger des merdouilles). Si c'est un pilote Win10, c'est tout bon. Et si vous n'avez pas de pilote Win10, intervient l'astuce n°2 : prendre un pilote Windows 8/8.1, qui généralement fonctionnera sous Windows 10.
Et dans notre cas ici, il a fallut procéder à une installation manuelle (que je décris partiellement plus haut dans ce topic).
Voilà
AZAMOS
ModérateurMail envoyé
-
AuteurRéponses