C a l a d e

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Conversion Vidéo avec VLC [RESOLU] #44689
    C a l a d e
    Participant

OK je n'avais pas compris.

Mais j'ai découvert autre chose.

Dans le profil de conversion, même si je choisis Video H264 + MP3 (MP4) il faudrait créer un profil, sur le 1er onglet choisir MP4/MOV pour l'encapsulation.

Je fais un 2ème essai et je reviens vers toi.

en réponse à : Conversion Vidéo avec VLC [RESOLU] #44687
    C a l a d e
    Participant

OK, mais dans le cas d'une conversion, je n'y ai pas accès.

Si je choisis Fichier/Convertir, c'est une boîte de dialogue modale, donc toute la barre de menu principale est grisée.

en réponse à : Conversion Vidéo avec VLC [RESOLU] #44685
    C a l a d e
    Participant

Où as-tu Audio/Piste Audio.

Tout ce que je vois, c'est dans profil, si je clique sur l'icone la plus à droite, je peux créer un profil ?

en réponse à : Conversion Vidéo avec VLC [RESOLU] #44673
    C a l a d e
    Participant

Bonjour Azamos et merci de ta réponse,

Je ne pense pas, car si je ne fais que lire cette vidéo avec VLC (sans la convertir) elle est bien en français et apparemment non corrompue.

en réponse à : Réinitialisation des ports USB [RESOLU] #44366
    C a l a d e
    Participant

Merci, je vais y réfléchir.

Et merci pour tout.

en réponse à : Réinitialisation des ports USB [RESOLU] #44344
    C a l a d e
    Participant

OK, merci pour ta réponse, malheureusement ce n'est pas toujours le même. C'est complètement aléatoire.

en réponse à : Réinitialisation des ports USB [RESOLU] #44341
    C a l a d e
    Participant

Désolé, j'aurais encore une question.

Il existe des hubs contenant des ports de charge, est-ce que l'on peut aussi y brancher un périphérique ou servent-ils seulement à recharger un smartphone ?

Merci pour ta réponse.

en réponse à : Réinitialisation des ports USB [RESOLU] #44340
    C a l a d e
    Participant

Bonjour,

Je possède une carte mère Asus Z270P, est-ce que je pourrais trouver cela sur la doc' ?

Quant à Win 10, je ne suis pas prêt d'y passer sinon je me mets au chômage. Même si c'est pour mon plaisir, j'ai une dizaine d'applis maison (environ 20 000 lignes de code en VB6) et même si j'ai acheté Visual Studio 2010, M$ n'a jamais été foutu de prévoir un soft reprenant le code existant. J'an avsi trouvé un le net mais j'avais obtenu au minimum une erreur par ligne de code quand ce n'était pas plusieurs à la 1ère compil'.

Du coup j'ai arrêté.

Quand à utiliser Access, mes essais dans le cadre de mon boulot tournaient au cauchemar. M$ a pondu là un truc abominable sans aucune souplesse par rapport à VB6.

Voilà et désolé pour mes digressions.

Je pense que je vais opter pour un hub alimenté et avec interrupteur.

Encore merci pour ton aide.

en réponse à : Réinitialisation des ports USB [RESOLU] #44338
    C a l a d e
    Participant

Merci Azamos pour ta réponse,

Oui je me rappelle maintenant avoir lu un article sur SOSPC mais j'avais oublié.

Est-ce que ces mesures sont aussi partagé entre l'USB 2 et l'USB 3 ?

Les Hubs étant alimentés électriquement, est-ce que cela ne change pas la donne ?

Est-ce qu'un hub possédant un interrupteur par port pourrait résoudre le problème et dans ce cas, pour basculer un interrupteur, faudrait-il avant déconnecter le périphérique ?

en réponse à : MBR GPT [RESOLU] #44287
    C a l a d e
    Participant

OK Ca marche, j'avais pas pensé à ça.

Merci pour tout.

en réponse à : MBR GPT [RESOLU] #44282
    C a l a d e
    Participant

Bonjour et merci de ta réponse,

Dans la gestion des disques, le clic droit ne permet rien de tout ça.

Dans AOEMI, j'ai pu supprimer ma partition, et j'ai essay de créer une partition de 4 To, mais je suis toujours bloqué à 2. Si je saisis 4,00 au lieu des 2 indiqués, il ne me créepas de tâche.

Question subsidiaire, pourquoi Win me compte 11 DD et AOEMI 12 ?

2 Impressions d'écran jointes

C a l a d e
    Participant

Je précise que pour ce prix tu peux installer le Windows que tu veux mais il te faudra t'y tenir, tu ne pourras passe de la version Home à la version pro' 3 mois plus tard.

C a l a d e
    Participant

Bonjour,

Au bout d'un certain temps (1 ou 3 mois ?) ton fond d'écran sera un écran noir mais Windows sera utilisable.

Par contre il existe sur Amazon des clés d'activation (donc sans OS) pour entre 10 et 15€. J'ai longtemps hésité puis je me suis dit que pour le prix on pouvait tenter.

En général c'est une clé déjà utilisée mais dont le propriétaire a revendu Windows (c'est donc légal), seule l'activation est un peu plus compliquée.

Je travaille comme ça et tout est légal et sans limitations d'aucune sorte.

en réponse à : Echec des MAJ de windows Update sur window 7 [RESOLU] #36874
    C a l a d e
    Participant

Bonjour,

Sans garantie, mais tu peux toujours aller voir ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10164/fix-windows-update-errors

Calade

en réponse à : Problème avec Hub USB 3 [RESOLU] #36296
    C a l a d e
    Participant

En fait la solution a été de mettre l'alim du second hub.

Pour moi, le NAS étant hors de propos, cr l'idéal étant étant de l passer en RAID1, il m'aurait fallu 2 DD de 10 To (minimum) alors rien que pour le prix, j'ai laissé tomber.

Ceci dit le second hub est lui aussi tombé en carafe. Alors pour l'instant je marche avec mes DD connectés aux différents ports USB 3 de mon PC. Heureusement il est récent et j'ai tout ce qu'il faut.

Voila, rien de particulier.

Merci encore pour tout.

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 155)