P a w i

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 4 réponses de 136 à 139 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Réponses
  • P a w i
    Participant

Bonjour Christophe,

Je suis donc allé dans c:/windows.old/system32 et j'ai téléchargé le dossier driverstore sur une clé USB. J'ai ensuite essayé de mettre à jour le pilote de la carte reseau en pointant sur driverstore. Windows cherche un moment, puis m'indique que "le meilleur pilote pour votre peripherique est déjà installé".

A ce stade, deux remarques :

je n'ai jamais eu de message comme quoi le pilote n'était pas le bon, mais que « ce peripherique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement… » . Ce serait donc un autre problème...?

le contenu de driverstore ne me parait pas clair : les drivers sont dans le sous-dossier Filerepository ?

Cordialement

P a w i
    Participant

Bonjour Christophe,

J'ai donc essayé "Drive the life"... sans succès. J'ai les messages "no available network detected" et "network error - please check your network settings"... Pas d'inspiration pour l'instant...

bonne nuit à tous

P a w i
    Participant

Bonjour Vulcain,

Il n'y a pratiquement rien sur cet ordinateur... Le pare-feu doit être celui de windows par defaut, l'antivirus est avira. Ce dernier, qui était la version installée sur win 7 essaie de se mettre à jour, ayant détecté windows 10, mais comme il n'y pas pas de connexion...

en réponse à : mise en veille… ultra courte ! [RESOLU] #4493
    P a w i
    Participant

Bonjour Christophe,

Après avoir lu l'article conseillé, j'ai décoché "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille" dans les propriétés du contrôleur Realtek, et tout semble revenu dans l'ordre... Mais j'aimerais comprendre. Cela a bien fonctionné - pendant longtemps- pourquoi ce changement ?

Quoiqu'il en soit, merci Christophe pour ce nouveau bon conseil  :good: !

Bien cordialement

Affichage de 4 réponses de 136 à 139 (sur un total de 139)