Bearnais 64

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90540
    Bearnais 64
    Participant

    Voilà le reste des fichiers de l'installe précédente.

     

    en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90529
    Bearnais 64
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,

    Azamos je ne vois pas à quel étape j'ai fauté pour installer les fichiers que je télécharge alors je te mets le déroulé de chaque étape pour que tu me dises où j'ai mal fait car à aucun moment je n'ai la proposition d'enregistrer le fichier pour que je le dézippe manuellement.

    J'ai téléchargé le N° 1 de la liste

    Pour moi tout se fait tout seul en cliquant sur OK ou suivant.

    Les derniers fichiers dans le message suivant il n'y que 10 fichiers acceptés par message.

    Merci pour ton retour avec correction bienvenue.

    Bonne journée

     

     

    en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90525
    Bearnais 64
    Participant

    J'ai télécharger les N° que tu m'as indiqué et certaines ne s'installent pas pour diverses raisons comme visbles dans la copie d'écran. Quelle suite à donner ?

    Pas de changements dans gestion des périphs.

    en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90521
    Bearnais 64
    Participant

    Voilà après le dernier reboot le dernier gestionnaire de périphs avec développement de la ligne "carte réseau" où la BT n'apparaît pas. Dans la nouvelle copie des Màj Dell quelles sont les lignes à installer pour supprimer tous ces triangles jaunes ? Merci

    en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90517
    Bearnais 64
    Participant

    Voilà le nouveau gestionnaire de périphs après redémarrage ainsi que les mises à jour de Dell que je vais faire.

    A vous lire

    Cordialement

     

    en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90515
    Bearnais 64
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Merci pour tes explications mais les souris que j'utilise fonctionnent SANS le dongle bluetooth et à quel triangle jaune dont tu parles correspond le bluetooth ? Désolé j'avais oublié cette précision.

    Donc j'attends la confirmation pour télécharger et installer tous les logiciels de ma copie d'écran du message précédent. L'original comporte bien 10 téléchargements et je vais donc les faire et vous tenir au courant;

    Re excuses

     

    en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90510
    Bearnais 64
    Participant

    Désolé mais j'ai suivi tes indications en demandant les pilotes pour Windows 7 conformément à tes copies d'écran mais je me suis retrouvé devant 10 propositions de téléchargements alors fallait il que je les fasse toutes. Si c'est ça il n'y a aucun problème et je recommence la manoeuvre.

    Encore toutes mes excuses pour la non faisabilité

    Ces copies d'écran correspondent elles à ce que je dois faire ?

    a te lire

     

     

    en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90507
    Bearnais 64
    Participant

    Christophe,

    J'ai déjà fais cette méthode mais en choisissant Windows 10 et j'ai rectifié en faisant les Màj conseillées pour Wlan.

    Le bluetooth n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphs  et pas d'icône dans la barre des tâches mais les souris fonctionnent bien en bluetooth alors je ne sais pas quoi penser. et je pense qu'il ne faut pas se casser plus la tête.

    Je te laisse juge de placer ce sujet en résolu.

    Grand merci vous deux encore pour le temps passé et les conseils.

    Bonne journée.

    Très cordialement

    en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90503
    Bearnais 64
    Participant

    re Chritophe,

    Quand je vais chez Delle il me demande le N° de série que je lui donne ainsi que Lattitude E6400 et naturellement il détecte Windows 10 et me signale qu'il n'y a pas de mise à jour.

    J'ai tenté de mettre à jour avec Drivers Max qui me signale que le bluetooth est bien à jour.

    J'ai fais une sauvegarde compléte du disque de cet ordi.

    Question à cent balles comme on dit : si j'utilise la partition de restau et que je me retrouve avec Windows 7 je verrais si le bluetooth est activé et si oui je migre vers Windows 10 et on verra ce que cela donne. Qu'en penses tu ? Si tu es d'accord dis moi comment faire cette restau avec laquelle je ne crains rien puisque j'ai une sauvegarde du disque.

    A te lire

     

    en réponse à : Icône Bluetooth disparue sous Windows 10 [RESOLU] #90500
    Bearnais 64
    Participant

    Bonjour Christophe et Fernand,

    Ce Pc reconditionné a été offert à cette amie il y a environ 3 ans et elle se servait d'une clé bluetooth pour sa souris et cela marchait bien. Comme elle n'utilise pas beaucoup son Pc c'est moi qui au cours d'une visite ai découvert le problème et tenté de le résoudre mais sans succès. Je ne sais si c'est suite à une Màj que le problème est apparu car les Màj sont réglées sur automatique et donc elle subissait .

    A l'origine ce Pc était sous Windows 7 et c'est moi qui lui ai mis sous Windows 10 famille il y a environ 2 ans et la souris marchait toujours bien. C'est en lui rendant visite il y a quelques jours que j'ai découvert ce blème.

    Il n'y a aucun point de restauration et la dernière Màj Windows échoue sur la KB 5034441 avec le code erreur 0x80070643 mais je n'en tiens pas compte.

    Fernand : le lien que tu me donnes sur le message de Dell je l'ai déja exploré et répondu à toutes leurs questions mais sans succès.

    J'ai branché un dongle qui a 20 ans au moins et il s'est bien installé et je m'en sers en ce moment.

    Je pense avoir répondu à toutes vos questions aussi clairement que possible.

    Je vais tenter une restauration sans perte de données avec la partition de restauration qui est bien présente dans le gestionnaire de périphs ou dois-je repartir d'une iso sur clé Usb ?

    Comment effectuée la restauration avec la partition de restauration ?

    A bientôt de vous lire l'un ou l'autre ou un autre intervenant car je suis preneur de toute idée et aide.

    Bonne journée à tous.

    Cordialement

    en réponse à : Mise à jour défectueuse [RESOLU] #90467
    Bearnais 64
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Merci pour ta réponse mais par habitude je fais toujours "sauvegarde de disque complet".

    Donc tout est bien dans ce bas monde informatique.

    Bon dimanche et bon vote si tu votes.

    A+++

    Très cordialement

    en réponse à : Mise à jour défectueuse [RESOLU] #90449
    Bearnais 64
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Merci pour toutes ces précisions et propositions de tuto dont j'avais pris connaissance pour certains.

    Les points de restau continuent de disparaître à chaque redémarrage de l'ordi mais on va arréter de se prendre la tête pour ce blème.

    j'ai déjà Aomei Pro et je fais souvent des sauvegardes avec ce logiciel.

    Peux tu me dire pourquoi tu préconises une sauvegarde du système plutôt qu'une sauvegarde complète du disque que je fait généralement ?

    Bon WE

    Cordialement

     

    en réponse à : Mise à jour défectueuse [RESOLU] #90411
    Bearnais 64
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Le feuilleton continue avec la disparition des points de restauration au démarrage et/ou redémarrage de Windows comme visible sur copies d'écran.

    J'ai fait recherches sur le net et n'ai rien trouvé sur ce phénomène sauf en cas de Màj Windows.

    J'ai fais plusieurs tentatives et toutes se soldent par le même résultat.

    Désolé de te remettre à contribution mais cela pourra servir à d'autres adhérents ou lecteurs.

    Merci d'avance.

    Très cordialement

     

    en réponse à : Mise à jour défectueuse [RESOLU] #90369
    Bearnais 64
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Bonne nouvelle : j'ai refait l'installe de Windows 10 Pro sans pertes de données à partir d'un Iso Rufus et tout s'est très bien passée et apparemment tout est comme avant et en mieux puisque j'ai retrouvé la partition de récupération et que les points de restauration sont corrects.

    Petite précision : lorsque j'ai redémarré sur la clé Usb et que j'ai choisi réparer Windows puis dépannage et réinitialiser Windows j'ai eu un message qui m'a conseillé de démarrer sur le Windows déjà installé puis de mettre ma clé Usb ou autre et de cliquer sur Sétup et de cliquer sur réparer Windows et de continuer le processus et tout s'est bien passé.

    Naturellement j'ai eu de nombreuses Màj qui se sont toutes bien passées et en 3h30 tout était terminé. Pas besoin de réactiver la license non plus. Cette méthode est vraiment top.

    Je te renouvelle tous mes sincères remerciements pour tes conseils et surtout le temps consacré à m'aider.

    Tu pourras passer le sujet en résolu quand tu le jugeras utile.

    Longue vie à SosPc

     

     

    en réponse à : Mise à jour défectueuse [RESOLU] #90363
    Bearnais 64
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Merci pour l'info et manip faite, il ne me reste plus qu'à m'armer de courage et sauter le pas pour repartir à zéro. Ca ne devrait pas tarder.

    Bonne journée

    Cordialement

     

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 189)