Visio 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
23 novembre 2021 à 16 h 22 min en réponse à : Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU] #67132
Visio 3
ParticipantFinalement cela ne fonctionne pas
L'imprimante est cette fois bien reconnu :
Mais pas d'impression :
23 novembre 2021 à 16 h 02 min en réponse à : Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU] #67131Visio 3
ParticipantJ'ai finalement retrouvé la méthode :
Puis on clique sur Serveur > Nouveau > Imprimante :
Arrivé là, on va à AppSocket/HP JetDirect et à droite on colle mafreebox.freebox.fr et Suivant :
On attend un peu, puis arrivé là, on choisit la marque de son imprimante et Suivant :
Puis le modèle et Suivant :
Et on Applique :
On fait un test d'impression ou non :
Et l'imprimante est reconnu :
Et on redémarre l'ordinateur
23 novembre 2021 à 14 h 17 min en réponse à : Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU] #67130Visio 3
ParticipantIl reste cependant un petit problème avec l'imprimante, aucun problème avec mon ordinateur qui est relié en filaire, mais pour les autres (Et téléphone portable) qui sont en Wi-fi, toujours impossible de lancer une impression
Dans le panneau réseau, l'imprimante a disparu :
Et je ne me rappelle plus comment on fait pour qu'elle revienne
13 novembre 2021 à 13 h 07 min en réponse à : Personnaliser ses dossiers avec des images sur Linux Mint [RESOLU] #66939Visio 3
ParticipantJ'ajoute à la liste des choses à faire plus tard
les choses à faire, avec dans ma tête : "je les ferais plus tard, un jour, quand j'aurais le temps ...." restent généralement dans ma tête .... et n'en sortent jamais
13 novembre 2021 à 11 h 41 min en réponse à : Personnaliser ses dossiers avec des images sur Linux Mint [RESOLU] #66936Visio 3
ParticipantBonjour Mia
Merci pour tes appréciations
Pour tes documentaires, conférences, débats ... Surtout si tu en a beaucoup, cela peut être pratique (pour mon dossier documentaire, je fais la même chose avec des dossiers par thême) :
Visio 3
Participant10 novembre 2021 à 7 h 55 min en réponse à : Problème connexion réseau et double écran [RESOLU] #66927Visio 3
ParticipantBonjour Jm
Merci d'avoir précisé très clairement la solution trouvée et la procédure dans le détail
cela pourra servir à d'autre
Ah Azamos toujours sur le pont jour et nuit
Visio 3
ParticipantVisio 3: Pour étudier ta solution : Dis-moi comment on arrive au gestionnaire de fichiers et à la rubrique comportement pour voir si dans la gestion des supports les rubriques sont ou non cochées!
De mon coté ce n'est qu'une vérification à faire du coté du montage ou non du périphérique, pour cela, tu ouvres par exemple le Dossier personnel
Et tu cliques ainsi, pour ouvrir les Préférences du gestionnaire de fichier :Puis tu ouvres l'onglet Comportement, et tu vérifies que le point 4 soit coché :
Ainsi à chaque fois que tu inséreras un support externe, il se montera automatiquement
Mais tu peux faire aussi ainsi, au coup par coup
Je n'ai pas de smartphone, mais un nokia (D'un autre siècle
)
Si la case (4) d'en haut n'est pas coché, tu vas te retrouver ainsi :Le disque de montage est bien monté, mais pas le Nokia.
En double cliquant dessus, il le devient et s'ouvre :Pour la suite je te laisse avec Darksky qui en connaît mille fois plus que moi
Visio 3
ParticipantBonjour Berni 66
je n'ai pas de smartphone
mais peut-être voir dans les Préférences du gestionnaire de fichier
Voir ICI
plus particulièrement là :
7 novembre 2021 à 17 h 06 min en réponse à : Comment modifier l’ordre de boot dans Grub [RESOLU] #66887Visio 3
ParticipantBonsoir Claude95
je ne comprends pas bien ta question
est-ce que la réponse de Mia ICI peut t'aider
4 novembre 2021 à 16 h 55 min en réponse à : Installation de Linux Mint et Windows 10 sur deux disques séparés [RESOLU] #66859Visio 3
ParticipantJe viens de recevoir un mail concernant ma propre réponse
Ah oui exacte, je les reçois également depuis peu ... Peut-être un petit coup de clé à molette supplémentaire
Visio 3
ParticipantChristophe, tu es un Chef
tout refonctionne à merveille
Visio 3
ParticipantBonjour Christophe
je viens de corriger cela.
Pas tout à fait
lorsqu'on clique sur le lien, on arrive en début de conversation, mais pas juste à la réponse comme avant, prés pour répondre
Visio 3
ParticipantAutre chose
La nouvelle notification des messages n'est vraiment pas du tout pratique
On reçoit une notification avec un lien, et là on a que la réponse, on doit après retourner à la conversation et on tombe que sur la première page et on doit se rendre à la dernière pour répondre au messageOn peut aussi cliquer sur :
pour se retrouver à la conversation ... Mais bon pas vraiment intuitif
-
AuteurRéponses