Visio 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 5 réponses de 1,546 à 1,550 (sur un total de 1,550)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #25981
    Visio 3
    Participant

Bonjour Darksky

Merci de ce conseil :good:

Mais je ne peux pas le mettre en pratique tout de suite : impossible de démarrer en mode sans échec :wacko:

Je vais faire à nouveau une restauration système (en m'aidant du disque de démarrage d' Acronis) et j'espère qu'après je vais retrouvé la possibilité de démarrer en mode sans échec.

A suivre ...... :-)

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #25975
    Visio 3
    Participant

Bonsoir Azamos et Vulcain,

Merci pour vos conseils.

Je ne connais pas du tout Thunderbird (Depuis que j'ai un ordinateur, j'ai eu Outlook sur XP et quand je suis passé à Window 7, j'ai installé  Windows Live Mail)

Est-ce que Thunderbird s'installe comme les autres sur l'ordi ? ou bien il n'est qu'en ligne ? (Comme Gmail par exemple)

Peut-on réinjecter (importer) tous son courrier à l'intérieur (J'ai beaucoup de dossier de courrier avec différent nom ou je rangeais mes mails reçu  et envoyés (pour les retrouver rapidement) ?

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #25925
    Visio 3
    Participant

Lors de la mise en service, une fenêtre s’ouvre indiquant : incredimail a cessé de fonctionner, fermer le programme. Donc je ferme comme demandé et à la seconde remise en service ça fonctionne.

Comme pour Labricole, j'ai exactement le même problème, mais avec : Windows Live Mail.
    Je pensais que cela était lié au passage automatique de Bidefender 2017/2018 :unsure:  Mais apparemment non (A moins que vous utilisez également Bitdefender ?)

Pour ThunderBird, j'ai peur de changer complètement d'univers :-(
    et de devoir y passer un long temps d'adaptation :wacko:

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #25913
    Visio 3
    Participant

Bonjour :bye:

Après 8 mois, je me permets de réactiver ce post car je rencontre les premiers problèmes avec Windows Live Mail.

Je n'avais aucun souci depuis fin janvier 2017, date à laquelle Microsoft a arrêté le suivi et le téléchargement du programme.

J'ai Bitdefender Internet Security et celui-ci est passé automatiquement en version 2018 en début de semaine.
    Depuis je rencontre des problèmes avec Windows Live Mail : Extinction soudaine, blocage divers ......

Les services de Bitdefender me conseille fortement de changer de "boite".
    Mais laquelle :unsure:

IncrediMail a été souvent cité, j'ai l'impression que c'est celui qui se rapproche le plus de Windows Live Mail visuellement.

Mais sa réputation agressive pour utiliser les versions payantes m'avait éloigné lorsque j'ai choisi, voilà quelques années, Windows Live Mail

Est-ce toujours le cas ? ou bien IncrediMail s'est assagi de ce coté là ?

merci!! par avance pour vos réponses

Visio 3
    Participant

Bonjour :bye:

Finalement après un quatrième échec :cry: j'ai changer de méthode.

J'ai installé la dernière version de Windows 7 à jour jusqu’à Janvier 2017 :

windows-7-sp1-janvier-2017

Et là j'ai été sacrement étonné par la rapidité de l'installation avec mise à jour :good:

Grâce à cette article :

Réinstaller ses pilotes

Je n'ai pas été pris au dépourvu lorsque j'ai vu que je n'avais pas de connexion Internet (par manque de pilote)

Bon je viens de passer en à peine une heure, là où je peinais depuis hier :yahoo:

Encore merci pour tous ces articles merci!!

Affichage de 5 réponses de 1,546 à 1,550 (sur un total de 1,550)