Visio 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 331 à 345 (sur un total de 1,564)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU] #67132
    Visio 3
    Participant

ops Finalement cela ne fonctionne pas :cry:

L'imprimante est cette fois bien reconnu :

Mais pas d'impression :

:cry: :cry: :cry:

en réponse à : Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU] #67131
    Visio 3
    Participant

:bye:

J'ai finalement retrouvé la méthode :

Puis on clique sur Serveur > Nouveau > Imprimante :

Arrivé là, on va à AppSocket/HP JetDirect et à droite on colle mafreebox.freebox.fr et Suivant :

On attend un peu, puis arrivé là, on choisit la marque de son imprimante et Suivant :

Puis le modèle et Suivant :

Et on Applique :

On fait un test d'impression ou non :

Et l'imprimante est reconnu :

Et on redémarre l'ordinateur

en réponse à : Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU] #67130
    Visio 3
    Participant

Il reste cependant un petit problème avec l'imprimante, aucun problème avec mon ordinateur qui est relié en filaire, mais pour les autres (Et téléphone portable) qui sont en Wi-fi, toujours impossible de lancer une impression :unsure:

Dans le panneau réseau, l'imprimante a disparu :

Et je ne me rappelle plus comment on fait pour qu'elle revienne :scratch: :unsure:

en réponse à : Personnaliser ses dossiers avec des images sur Linux Mint [RESOLU] #66939
    Visio 3
    Participant

J'ajoute à la liste des choses à faire plus tard  :mail:

ops les choses à faire, avec dans ma tête : "je les ferais plus tard, un jour, quand j'aurais le temps ...." restent généralement dans ma tête  .... et n'en sortent jamais bg mdrmdr   :rose:

en réponse à : Personnaliser ses dossiers avec des images sur Linux Mint [RESOLU] #66936
    Visio 3
    Participant

:bye: Bonjour Mia

Merci pour tes appréciations ;-)

Pour tes documentaires, conférences, débats ... Surtout si tu en a beaucoup, cela peut être pratique (pour mon dossier documentaire, je fais la même chose avec des dossiers par thême) :

en réponse à : Création d’un topic avec soluces Linux #66934
    Visio 3
    Participant

:bye: Bonsoir

Un petit tuto en plus : Personnaliser ses dossiers avec des images

Lien sur le Forum : ICI

en réponse à : Problème connexion réseau et double écran [RESOLU] #66927
    Visio 3
    Participant

Bonjour Jm :bye:

Merci d'avoir précisé très clairement la solution trouvée et la procédure dans le détail  :good:   cela pourra servir à d'autre :yes:

Ah Azamos toujours sur le pont jour et nuit :good: :good: :good: TCLM tg

en réponse à : transfert photos smartphone vers linux [RESOLU] #66910
    Visio 3
    Participant

Visio 3: Pour étudier ta solution : Dis-moi comment on arrive au gestionnaire de fichiers et à la rubrique comportement pour voir si dans la gestion des supports les rubriques sont ou non cochées!

De mon coté ce n'est qu'une vérification à faire du coté du montage ou non du périphérique, pour cela, tu ouvres par exemple le Dossier personnel
    Et tu cliques ainsi, pour ouvrir les Préférences du gestionnaire de fichier :

Puis tu ouvres l'onglet Comportement, et tu vérifies que le point 4 soit coché :

Ainsi à chaque fois que tu inséreras un support externe, il se montera automatiquement :yes:

Mais tu peux faire aussi ainsi, au coup par coup ;-)

Je n'ai pas de smartphone, mais un nokia (D'un autre siècle slt )
    Si la case (4) d'en haut n'est pas coché, tu vas te retrouver ainsi :

Le disque de montage est bien monté, mais pas le Nokia.
    En double cliquant dessus, il le devient et s'ouvre :

Pour la suite je te laisse avec Darksky qui en connaît mille fois plus que moi :yes:

en réponse à : transfert photos smartphone vers linux [RESOLU] #66901
    Visio 3
    Participant

Bonjour Berni 66 :bye:

ops   je n'ai pas de smartphone :wacko:   mais peut-être voir dans les Préférences du gestionnaire de fichier

Voir ICI

plus particulièrement là :

en réponse à : Comment modifier l’ordre de boot dans Grub [RESOLU] #66887
    Visio 3
    Participant

:bye: Bonsoir Claude95

ops je ne comprends pas bien ta question :unsure:   est-ce que la réponse de Mia ICI peut t'aider :scratch:

Visio 3
    Participant

:bye: Bonjour Claude95

Regarde ICI Mia et Darksky répondent à la même question.

en réponse à : Création d’un topic avec soluces Linux #66811
    Visio 3
    Participant

Je viens de recevoir un mail concernant ma propre réponse :wacko:

Ah oui exacte, je les reçois également depuis peu ... Peut-être un petit coup de clé à molette supplémentaire ;-)

en réponse à : Création d’un topic avec soluces Linux #66793
    Visio 3
    Participant

:bye: Christophe, tu es un Chef :good:   tout refonctionne à merveille :yahoo: Mh

en réponse à : Création d’un topic avec soluces Linux #66790
    Visio 3
    Participant

:bye: Bonjour Christophe

je viens de corriger cela.

Pas tout à fait ;-)   lorsqu'on clique sur le lien, on arrive en début de conversation, mais pas juste à la réponse comme avant, prés pour répondre :whistle:

en réponse à : Création d’un topic avec soluces Linux #66782
    Visio 3
    Participant

ops Autre chose :wacko:

La nouvelle notification des messages n'est vraiment pas du tout pratique nnn
    On reçoit une notification avec un lien, et là on a que la réponse, on doit après retourner à la conversation et on tombe que sur la première page et on doit se rendre à la dernière pour répondre au message pett jnse nnn

On peut aussi cliquer sur :

pour se retrouver à la conversation ... Mais bon pas vraiment intuitif nnn   pett

Affichage de 15 réponses de 331 à 345 (sur un total de 1,564)