Galatoni 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Galatoni 3
ParticipantJ'ai récupéré mon PC
Mon assembleur a forcé l'activation, je ne sais pas comment.
Maintenant c'est OK.
Je considère que ce sujet est résolu.
Christian
Galatoni 3
ParticipantTout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas car Windows 10 ne veut toujours pas s'activer.
J'ai ce PC depuis plusieurs années et je n'ai jamais eut de problèmes.
J'ai 3 PC et c'est seulement sur celui-ci qu'il y ce problème.
Je viens de le porter à mon assembleur habituel.
Si il arrive a régler ce problème, je reviendrai dans quelques jours pour donner l'explication et la solution.
Christian
Galatoni 3
ParticipantJe viens de rentrer ma clé d'activation et Windows a été activé, le texte transparent a disparu.
Je vais voir dans un moment et demain si ce texte transparent apparaît à nouveau.
je vous donnerai le résultat demain ou après-demain.
Christian
4 septembre 2020 à 15 h 18 min en réponse à : Pb avec l’Icône Réseau de la barre des tâches. [RESOLU] #57548Galatoni 3
ParticipantProblème résolu.
J'ai enfin pu trouver où était le problème.
En fait, hier, j'ai voulu tester le logiciel "PRIVACY PROTECTOR FOR WINDOWS" qui permet de se protéger de la télémétrie et espionnage de Microsoft (comme d'autres logiciels, par exemple O&O ShutUp) et c'est lui qui a créé ce problème.
Je l'ai désinstallé mais cela a été insuffisant. Heureusement j'avais fait un point de restauration avant l'installation. J'ai donc fait une restauration qui a bien été effectuée et le problème a été résolu.
Aussi je déconseille fortement d'utiliser ce logiciel "PRIVACY PROTECTOR FOR WINDOWS".
Christian
4 septembre 2020 à 11 h 56 min en réponse à : Pb avec l’Icône Réseau de la barre des tâches. [RESOLU] #57545Galatoni 3
ParticipantJe rajoute que c'est arrivé après avoir utilisé DriverStore Explorer ou seulement 5 fichiers ont été supprimés.
Mais rien ne dit que ça vient de cela.
Christian
Galatoni 3
ParticipantVoilà,
HOP ! à la poubelle
Bon ce sujet est fini, considéré comme résolu
Christian
Galatoni 3
ParticipantVoilà,
j'ai formaté en ExFAT toujours même problème.
j'ai formaté en FAT32 toujours même problème.
Je pense que le stade suivant c'est la poubelle
Christian
Galatoni 3
ParticipantOK,
je vais essayer, je reviens pour donner le résultat.
Christian
Galatoni 3
ParticipantBonjour AZAMOS,
Je l'ai formaté bas niveau avec HDD Low Level Format Tool et le format NTFS a été détecté par défaut, je n'ai donc rien modifié.
Peut-être qu'il faudrait que je refasse un formatage de bas niveau en sélectionnant FAT32 ?
Christian
Galatoni 3
ParticipantPas de soucis AZAMOS,
comme le dit le dicton " il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas "
.
Rassuré de constater que tu trouves que le SSD CRUCIAL est un bon produit.
Encore merci pour ton aide.
Christian
Galatoni 3
ParticipantBonjour,
excusez-moi si je n'ai pas répondu rapidement car j'attendais de recevoir le SSD puis de l'installer.
Je l'ai reçu ce matin et je viens de l'installer. Tout est OK.
j'ai créé le disque en GPT puis j'ai cloné mon disque C: sur le SSD.
Démarrage nickel et fonctionnement impeccable.
En fait j'ai acheté, sur AMAZONE, le disque " Crucial CT500M " qui me paraissait avoir les mêmes capacités que les disques conseillés par AZAMOS ( que je remercie encore ) mais un peu moins cher.
Bon, l'avenir dira si c'est un bon achat.
Cependant si tu as un avis sur ce SSD Crucial ça m'intéresse.
Bonne journée.
Christian
Galatoni 3
ParticipantMerci AZAMOS,
je vais voir tout ça.
Bonne journée.
Christian
Galatoni 3
ParticipantInfo supplémentaire,
ma carte mère est une GIGABYTE H61MA-D2V
Christian
Galatoni 3
ParticipantBonjour AZAMOS,
merci de prendre un peu de temps pour m'aider.
Voici des réponses à tes demandes :
- Infographie, travail sur image/photo, animation en SWF, travail sur des vidéos, etc...
- Maintenance de deux sites internet
- Achat principaux sur AMAZONE
- Prix maxi 100,00€
- PC de 3 ans environ, interface S-ATA Gen3, 6Gbps et contrôleur IDE standard double canal PCI
J'espère que ces infos te sont utiles et répondent à tes questions.
Je te prie de m'excuser si je ne t'ai pas répondu plus vite car je n'ai pas été prévenu par émail de ta réponse (j'ai pourtant coché la case pour être prévenu par émail), c'est en me connectant que j'ai vu ton message.
Bonne journée AZAMOS
Galatoni 3
ParticipantVoilà, j'ai traduit l'article et avant d'appliquer une des méthodes conseillées j'ai lancé la machine Windows 7 dans VirtualBox et OH ! Surprise Windows à démarré sans aucun problème.
Je l'ai fait une deuxième fois et tout est OK.
J'ai riein fait et ça fonctionne
Incomréhensible
Bon, je garde sous le coude l'article que tu m'as donné au cas ou ça recommence.
En tout cas merci AZAMOS pour l'info.
Bonne journée
Christian
-
AuteurRéponses