Pb avec l’Icône Réseau de la barre des tâches. [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, Seven 8 et 10 Windows 8 / 10 Pb avec l’Icône Réseau de la barre des tâches. [RESOLU]

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Admin Admin, il y a 3 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #57544
    Avatar
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour,

    depuis hier j'ai un problème bizarre.

    l'icône réseau de la barre des tâches est ronde et signale qu'il n'y a pas d'accès au réseau, cependant je peux me connecter sans problème à internet. Le réseau fonctionne bien.

    J'ai lancé un dépannage mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé un dépannage avec le mode grand administrateur pareil.

    j'ai changé de câble pareil. J'ai changé de port sur la box pareil.

    J'ai fait une restauration avec le restaurateur Windows quia bien été réussie mais pareil.

    Mon deuxième PC n'a pas ce problème.

    Est-ce quelqu'un a une explication et une solution à ce problème.

    Christian

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois par Avatar Galatoni 3.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois par Avatar Galatoni 3.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois par Admin Admin.
3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #57545
    Avatar
    Galatoni 3
    Participant

    Je rajoute que c'est arrivé après avoir utilisé DriverStore Explorer ou seulement 5 fichiers ont été supprimés.

    Mais rien ne dit que ça vient de cela.

    Christian

     

    #57548
    Avatar
    Galatoni 3
    Participant

    Problème résolu.

    J'ai enfin pu trouver où était le problème.

    En fait, hier, j'ai voulu tester le logiciel "PRIVACY PROTECTOR FOR WINDOWS" qui permet de se protéger de la télémétrie et espionnage de Microsoft (comme d'autres logiciels, par exemple O&O ShutUp) et c'est lui qui a créé ce problème.

    Je l'ai désinstallé mais cela a été insuffisant. Heureusement j'avais fait un point de restauration avant l'installation. J'ai donc fait une restauration qui a bien été effectuée et le problème a été résolu.

    :good: :yahoo:

    Aussi je déconseille fortement d'utiliser ce logiciel "PRIVACY PROTECTOR FOR WINDOWS".

    Christian

     

    #57550
    Admin
    Admin
    Admin bbPress

    Hello Christian,

    merci pour le retour. :o)

    Je mets le sujet en RESOLU.

    Christophe. ’ Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.