ACER (à rien) 5551 à rebooster [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #71414
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour à tous.

    "On" m'a confié un PC portable ACER (à rien) à reconditionner (SSD, mémoires, Linux Mint 21 à installer, etc...).

    J'ai un peu cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé de très fouillé sur "la chose", tout juste ai-je trouvé cette description assez complète (voir pièce jointe).

    Je mets en pièce jointe aussi la photo de l'étiquette qui se trouve au dos du portable avec la définition exacte (?) du PC.

    Ce que je voudrais savoir (et que je n'ai toujours pas trouvé), c'est :

    • Quelle carte-mère équipe ce PC;
    • Combien de Mémoires peut supporter ce PC (apparemment, il y a un slot de 2 Go DDR3 SDRAM 667 Mhz à l'origine), est-il possible de lui mettre 4 Go ou 8Go de DDR3 à une fréquence plus élevée par exemple svp ?
    • Toute autre information est la bienvenue, merci !
    Attachments:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Réponses
  • #71599
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    ok ! :-)

    #71605
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Voilà, le chargeur est arrivé, j'ai rechargé le PC à fond, tout est parfait. Il y a juste une chose qui est un peu embêtante, c'est que le PC n'est qu'en USB 2, mais on ne saurait rien y faire.

    Merci à tous, on peut clôturer le sujet :good:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.