Joseph M

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows update… en panne [ RESOLU] #40386
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Pawi,

    Avez-vous bien le service Windows update activé ?

    C'est à dire:  " Executer "==>taper " Services.msc "   descendre au fond de cet écran jusqu'à Windows Update, il faut cliquer dessus, type de démarrage: manuel     puis cliquer sur Etat du service: clic sur Arrêter, puis après 2-3 sec, cliquez sur Démarrer.

    C'est ainsi que j'ai personnellement retrouvé mon Update.

    @ Gray cat:  désolé, nous avons répondu en même temps !  :bye:

    en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39891
    Joseph M
    Participant

    Je voudrais vous signaler que c'est " VULCAIN moderateur qui m'a , en son temps, permis d'y arriver et que ça fonctionne pour moi !

    Encore MERCI à lui aussi ! :good:

    en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39863
    Joseph M
    Participant

    Désolé, je cède ma place à quelqu'un  de plus " calé " que moi! ;-)

    en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39841
    Joseph M
    Participant

    Re bonjour,

    Essayez ceci:

    Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez l'invite de commandes,
    appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur> Oui.
    Dans l'invite de commandes, exécutez les commandes suivantes dans l'ordre où elles apparaissent, puis vérifiez si cela résout le problème de connexion :
    Tapez netsh winsock reset et appuyez sur Entrée.
    Tapez netsh int ip reset et appuyez sur Entrée.
    Tapez ipconfig /release et appuyez sur Entrée.
    Tapez ipconfig /renew et appuyez sur Entrée.
    Tapez ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée.

    en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39831
    Joseph M
    Participant

    Content d'avoir pu vous aider !  :bye:

    Et VIVE l'ENTRAIDE  SUR  FORUMSOSPC.  !!

    en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39829
    Joseph M
    Participant

    EDIT:  veiller à éteindre ( et rallumer) .... les pc AVANT de rentrer les identifiants réseau.

    en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39828
    Joseph M
    Participant

    Pour les identifiants réseau, j'ai été voir dans dans " PC==> dossier " utilisateurs ", votre nom est inscrit ( quelques lettres ), c'est celui-là que j'ai mis pour identifiant,

    et le mot de passe, j'ai mis celui de ma connexion Microsoft ( au moment de l'installation de Windows.

    Je sais pas si c'est la bonne méthode, mais j'y suis arrivé ! :good:

    Bonne chance !  :whistle:

    en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39823
    Joseph M
    Participant

    Essayez ceci  ( c'est ainsi que j'ai configuré chez moi ):

    Aussi peut-être essayer maintenant de changer le NOM du pc.

    Attachments:
    en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39818
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Nuleninfo,

    J'ai eu le même problème, je m'en suis sorti en applicant cette marche à suivre:

    Voir les fichiers joints et ...bonne chance.

    - Il faut donc taper dans Executer ==>  services.msc et vous tomberez sur l'écran du fichier 1.

    en réponse à : Thunderbird et les mots de passe [RESOLU] #39342
    Joseph M
    Participant

    @ Vulcain,

    Merci pour cette mise au point !  Je vais lui conseiller un Keepass, ainsi il ne devrait plus  " chipoter " !

    PS: on va clore se sujet en mettant " résolu ".

    en réponse à : Thunderbird et les mots de passe [RESOLU] #39333
    Joseph M
    Participant

    @ Azamos et Grey Cat,

    Tu as tout à fait raison ( c'est ce que j'ai déjà pensé aussi...), mais cette connaissance " chipote " et rentre à chaque fois un mauvais mot de passe, alors que je lui ai inscrit en grand.... bgh   !!   Il veut faire un peu le ...malin mais alors il se bloque à chaque fois !! :scratch:   et c'est qui qui doit aller ???  , c'est bibi ! crr

    Je me pose quand-même la question: pourquoi tous les 3 mois, on lui demande de ré introduire son MDP ?? 

    ( J'ai la vague idée que cela se configure à la création du compte Microsoft mais je suis pas certain! ).

    Merci à toi Azamos et à toi Grey Cat .

    Joseph ( mujos), comme vous le voulez.... :whistle:  

    en réponse à : SSD PRO ou EVO ? [RESOLU] #39212
    Joseph M
    Participant

    Merci beaucoup Azamos pour tes bonnes et utiles explications.

    J'y vois à présent plus clair... :good: , je connais maintenant la différence entre les deux !

    Bien à toi,

    mujos ( Joseph , le même que ds SOSPC ) :yes:

    en réponse à : Dire ses 4 vérités à Microsoft #39205
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Vidéo humoristique mais pleine de vérité !  Merci à lui !

    en réponse à : License Windows 10 considérée comme désactivée : nouveau bug #38835
    Joseph M
    Participant

    Voila !   Vendredi 9 novembre,   licence réintroduite et OK !!   :heart:    :yes:

    Donc, le problème c'était bien chez Crosoft !!!!!

    Merci Grey Cat d'avoir posté ( comme par hasard ) ce post justement au bon moment pil poil .

    Joseph.

    en réponse à : License Windows 10 considérée comme désactivée : nouveau bug #38826
    Joseph M
    Participant

    Mais le problème, cette licence , je ne l'ai pas achetée chez Microsoft !! :whistle:

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 139)