Joseph M

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Impossible de lire les tutos [RESOLU] #89688
    Joseph M
    Participant

    Bonjour @Fernand,

    Tu as parfaitement raison, tu as écrit: " Que ce soit sur le site principal SOSPC.name ou sur le forum, même si tu as utilisé la fonction "se souvenir de moi", au bout d'un temps (je ne sais pas combien de temps, quelques jours probablement...), il est nécessaire de se reconnecter (ré-introduire son login et son mot de passe, et passer l'étape du captcha "prouvez que vous êtes un humain").

    J'ai personnellement ce problème pratiquement tous les 3-4 jours, je dois ré-remplir mon inscription, j'aimerais que cela reste mais c'est ainsi ! PS: ce problème existe chez moi uniquement pour " SOSPC ".  Je comprends pas non plus très bien, mais c'est peut-être mieux ainsi, question sécurité ! :good:

    ( Sous Firefox mais les autres aussi ).

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par Joseph M.
    Joseph M
    Participant

    Bonjour MAB,

    On nous prend vraiment pour des cons.  Quand t'as tout, on PAIE !!!

    Bonne journée...quand-même ! bg

    en réponse à : Mise à jour KB 5034441 #88619
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Jean-Louis,

    Concernant mon expérience, cette mise à jour c'est bien installée,ainsi que les suivantes.  Je pense que c'est très difficile de savoir pourquoi elles s'installent sans problème sur certains pc et pas sur d'autres.

    Je te joins une image indiquant les autres mises à jour que j'ai personnellement pu installer.

    Je sais pas expliquer plus et je laisse la main à d'autres qui pourront nous en expliquer plus.  Bonne journée.  Joseph

    en réponse à : Essai d’une version allégée de Windows 10 par SASNET [INFO] #87773
    Joseph M
    Participant

    Merci Mab !  tg

    en réponse à : Essai d’une version allégée de Windows 10 par SASNET [INFO] #87771
    Joseph M
    Participant

    Merci Mab pour ces explications claires et précises.

    Je vais tenter bientôt d'installer " Tiny 11" sur un pc-Test et je reviendrai pour vous dire mon ressenti.

    Merci encore ! :bye:

    en réponse à : La nouvelle norme radio DAB+ va remplacer progressivement la bande FM #86780
    Joseph M
    Participant

    Bonjour à tous,

    Exactement de même en Belgique ; encore énormément de problèmes de réception et de coupures...

    Personnellement, j'aime bien la FM,  " ils " disent que le son est meilleur en DAB+ mais pour moi,  il faut encore me le prouver !!   Peut-être dans quelques années...

    en réponse à : Sous win 10, plus aucune application ne veut s’ouvrir… [RESOLU] #86778
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Pawi,

    J'ai eu ce genre de problème aussi il y a longtemps, j'ai réussi à me faire quitte du problème en éteignant et rallumant le pc 2- 3 fois.

    Un truc à essayer....bonne chance, cela pourrait être dû à des mises à jour non-terminées.

    Joseph

    Joseph M
    Participant

    Bonjour Fernand,

    j'ai l'habitude de lire les posts et je voulais seulement te remercier pour le détail de la réponse que tu as écrite pour Serpico91.

    Tous les sujets informatiques m'intéressent... :rose:

    Joseph.

    en réponse à : Ashampoo® Backup Pro 15 Gratuit et à vie #74185
    Joseph M
    Participant

    Merci Sergio !  :bye:

    en réponse à : Puis-je espérer ouvrir ces documents et avec quoi ? [RESOLU] #74184
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Martine,

    Peut-être avec "CopyTrans HEIC ", qui est gratuit dont voiçi le lien de téléchargement:  https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5233.htm

    - Bonne chance !

    en réponse à : Accès au compte Microsoft [RESOLU] #73626
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Laurent,  POUR INFO:

    Bizarre, il vient de m'arriver le même problème que toi, la semaine dernière, pas avec le compte Microsoft, mais avec un lien de l'excellent Thebloom sur son site " Freewares & Tutos " .  ( je peux le citer, il est aussi en relation avec SOSPC ) ! :yes:

    - Il s'agissait d'un lien qui devait mener sur le site d'une offre promotionnelle pour la Noël .  Voici le le lien:  https://www.videoconverterfactory.com/christmas/

    - Il m'a été impossible d'ouvrir cette page, j'ai testé sur mes 3 pc fixes, à chaque fois:  " Désolé, impossible d'accéder à cette page..."

    Mais, fait très étrange, via mon GSM ( portable)  c'était OK ! :wacko:

    J'en ai référé à Thebloom , il m'a assuré que j’étais le seul a avoir ce problème , et il avait raison!   Je n'ai donc pas su y aller ...mais depuis 2-3 jours c'est résolu...tout seul et en ne faisant rien à mon pc !

    Je me demande si ça vient pas du fournisseur Internet.... pett

    Histoire a en perdre la tête ! bg     Bonne chance .  Joseph

    en réponse à : Banni de YOUTUBE, quelle solution ? [RESOLU] #73620
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Super Merci, je vais tenter l'expérience...  je reviendrai dire si ça fonctionne !

    Bonne soirée à toi et à tous ! Mh

    EDIT ( 20 h 42 ) :   Ça fonctionne Azamos !!!  tg tg

    Je savais pas qu'on pouvais faire cela ! bdj

    Tu pourras mettre " RESOLU "           Poussin Poule  ( Joseph )

     

    en réponse à : Dual Boot sur deux SSD [RESOLU] #72483
    Joseph M
    Participant

    Ça fonctionne !   TCLM

    Merci Azamos et Config@33,   le problème venait apparemment d'un mauvais formatage d'un SSD. J'ai aussi utilisé Rufus en règlant  MBR pour les 2 ISO .

    Mh Mh Mh

    en réponse à : Dual Boot sur deux SSD [RESOLU] #72479
    Joseph M
    Participant

    Coucou Azamos,

    Ça fonctionne pas, mais je pense que ça viendrait de ceci:

     

     

    en réponse à : Dual Boot sur deux SSD [RESOLU] #72475
    Joseph M
    Participant

    Bonsoir @Config@33,

    J'ai effectivement testé via le BIOS, mais ça n'a pas fonctionné non plus, même résultat ! ( mais pas débranché, étant allé direct au BIOS ).

    Merci !

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 139)