Joseph M
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Joseph MParticipant
Azamos,
Je vais me lancer...
Joseph MParticipantBonsoir Mia,
Grand merci de m'aider, mais penses-tu que si je " répare" le boot via ton 2è lien, que j'aurais un écran avec le choix entre mes 3 possibilités ? Si tu penses que oui, je me lance...
- Et si ça fonctionne pas et que je devrai reformater le tout, ç'est pas grave, c'est un pc -test -. Mais alors, comment formater et quel OS installer en premier ? D'après toi, ce serais Linux d'abord ?
Déja Merci
Joseph MParticipantMerci du partage, Christian !
Joseph MParticipantMerci Christophe !
Joseph MParticipantBonsoir Azamos,
Je me permets d'intervenir sur ton ressenti à propos de CrystalDiskInfo, tu dis qu'il n'est pas fiable ? Que conseilles-tu de valable ? Merci .
Joseph
Joseph MParticipantRe bonjour Azamos,
J'ai fait toutes les mises à jour de ce pc ( car Windows 10 ne le fait pas pour toutes..., donc il faut parfois " forcer " ! 🙄
Il possède maintenant la dernière MAJ ( 19043.1266 ) et tout à l'air de bien rouler .
Encore MERCI de tes bons conseils, cela m'a bien évité d'aller chercher plus loin.
Tu peux donc clôturer ce post en mettant le beau mot " RESOLU ".
Bonne journée à toi et à tous. Joseph
Joseph MParticipantMerci Monsieur le " Maître des Clés " !
Je teste tout cela demain et je te dis quoi. En tous cas, j'espère pouvoir rentrer dedans afin de télécharger les drivers adéquats. En ayant tes avis, je sais déja que je ne devrait pas réinstaller le windows 10 .
Bonne après-midi Azamos et à demain !
Joseph
Joseph MParticipantBonsoir Azamos,
Encore une affaire résolue ! Tout va très bien ! C'était bien le driver du son . Comme quoi, faut pas trop changer quand ça fonctionne.
Merci pour tout !
Joseph
(PS: j'ai une nouvelle question ...)
Joseph MParticipantJ'ai bien installé le driver nouveau, je vais laisser...dormir le pc et je te dit quoi !
Joseph MParticipantAzamos, bonne nouvelle, j'y suis arrivé ...
- J'ai simplement ( mais c'est un hasard ) cliqué droit sur le fichier du flash du bios,
- j'ai choisi " propriétés ",
- j'ai cliqué sur " lancer la résolution des problèmes de compatibilité,
- à ce moment-là il ( le pc :yes) m'a demandé de redémarrer et...
- le bios s'est mis à jour !!! j'ai bien la version 2.90. Et le fameux écran " \welcome.bmp " est disparu !
Merci pour m'avoir donné l'idée de charger ce fichier pour Windows ( ce que je savais pas ).
Donc, tu peux mettre RESOLU
Encore MERCI pour tout ! Si on t'avais pas, il faudrait t'inventer !! Bon WE .
Joseph.
Joseph MParticipantC'est malheureusement la même chose !
Je suiis toujours connecté en cable, jamais en Wi-fi .
Joseph MParticipantAzamos,
Désolé ça fonctionne pas !
J'ai bien téléchargé le fichier ( pour Windows...je savais pas ! ),
- sur clé USB
- désactivé ESET
- lancé l'install via " exécuter en tant qu'administrateur ", et voiçi ce que j'obtiens...
Je pense personnellement que tout le problème est dû à l'impossibilité d'updater l'Instant Flash Module !
EDIT: que signifie le screen suivant ?
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Joseph MParticipantBonjour Azamos et...merci d'être là !
J'ai essayé de trouver, je suis tombé sur ,je pense, un problème du périphérique " son ".
Je te joins les screens en Attachements, je pense qu'il y a problème... ( je signale que j'ai voulu mettre ce pilote à jour mais il ne veux pas !)
Merci de connaitre ton avis. Bien à toi, Joseph
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29 juillet 2021 à 9 h 54 min en réponse à : Licence Nod 32 apres migration vers Windows 10 [NON RESOLU] #65192Joseph MParticipantFrelon Geant,
Je pense que ton amie a acheté cette clé Eset Nod32 via une filière non " officielle ". Et n'a certainement pas ...déclaré son adresse mail.
Dans ce cas, si elle n'a pas de document comprenant la licence, elle sera perdue malheureusement !
15 juillet 2021 à 10 h 48 min en réponse à : Où se trouvent les Applications Microsoft store sur Windows 10 ? [RESOLU] #65031Joseph MParticipantBonjour JEROME,
Il y a possibilité ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/t%C3%A9l%C3%A9charger-des-applications-du-microsoft-store-sur-votre-pc-windows-10-f69412b3-3e5c-9122-1e87-820bd718058a
Bonne chance.
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