Joseph M

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Multi-boot 2 Wind.+ ZORIN ( Linux ) [RESOLU] #67385
    Joseph M
    Participant

    Azamos,

    Je vais me lancer... slt

    en réponse à : Multi-boot 2 Wind.+ ZORIN ( Linux ) [RESOLU] #67379
    Joseph M
    Participant

    Bonsoir Mia,

    Grand merci de m'aider, mais penses-tu que si je " répare" le boot via ton 2è lien, que j'aurais un écran avec le choix entre mes 3 possibilités ?  Si tu penses que oui, je me lance... :yes:

    • Et si ça fonctionne pas et que je devrai reformater le tout, ç'est pas grave, c'est un pc -test -.  Mais alors, comment formater et quel OS installer en premier ?  D'après toi, ce serais Linux d'abord ?

    Déja Merci  MH

     

    en réponse à : AOMEI Backupper Pro offert à vie #67375
    Joseph M
    Participant

    Merci du partage, Christian ! Mh

    en réponse à : Fonds d’écran de Windows 11 à télécharger #66990
    Joseph M
    Participant

    Merci Christophe !  tg

    en réponse à : Probleme BIOS/ UEFI [RESOLU] #66309
    Joseph M
    Participant

    Bonsoir Azamos,

    Je me permets d'intervenir sur ton ressenti à propos de  CrystalDiskInfo,  tu dis qu'il n'est pas fiable ?    Que conseilles-tu de valable ?  Merci .

    Joseph

    en réponse à : Ecran bleu aléatoire… [RESOLU] #66103
    Joseph M
    Participant

    Re bonjour Azamos,

    J'ai fait toutes les mises à jour de ce pc ( car Windows 10 ne le fait pas pour toutes..., donc il faut parfois " forcer " ! 🙄

    Il possède maintenant la dernière MAJ ( 19043.1266 ) et tout à l'air de bien rouler .

    Encore MERCI de tes bons conseils, cela m'a bien évité d'aller chercher plus loin.

    Tu peux donc clôturer ce post en mettant le beau mot " RESOLU ".

    Bonne journée à toi et à tous.    Joseph

    en réponse à : Ecran bleu aléatoire… [RESOLU] #66028
    Joseph M
    Participant

    Merci Monsieur le " Maître des Clés " ! tg

    Je teste tout cela demain et je te dis quoi.  En tous cas, j'espère pouvoir rentrer dedans  afin de télécharger  les drivers adéquats. En ayant tes avis, je sais déja que je ne devrait pas réinstaller le windows 10 . :good:

    Bonne après-midi Azamos et à demain !  Mh

    Joseph

    en réponse à : Son qui …s’endort ! [RESOLU] #66013
    Joseph M
    Participant

    Bonsoir Azamos,

    Encore une affaire résolue ! tg    Tout va très bien ! C'était bien le driver du son . Comme quoi, faut pas trop changer quand ça fonctionne. slt

    Merci pour tout !

    Joseph

     (PS: j'ai une nouvelle question ...)

    en réponse à : Son qui …s’endort ! [RESOLU] #66012
    Joseph M
    Participant

    J'ai bien installé le driver nouveau, je vais laisser...dormir ;-) le pc et je te dit quoi !

    en réponse à : BIOS refus de mise à jour [RESOLU] #66006
    Joseph M
    Participant

    Azamos,  bonne nouvelle, j'y suis arrivé ... fef

    - J'ai simplement ( mais c'est un hasard ) cliqué droit sur le fichier du flash du bios,

    - j'ai choisi " propriétés ",

    - j'ai cliqué sur " lancer la résolution des problèmes de compatibilité,

    - à ce moment-là il ( le pc :yes) m'a demandé de redémarrer et...

    - le bios s'est mis à jour !!! :good:    j'ai bien la version 2.90.   Et le fameux écran " \welcome.bmp " est disparu !

      Merci pour m'avoir donné l'idée de charger ce fichier pour Windows ( ce que je savais pas ).

    Donc, tu peux mettre RESOLU

    Encore MERCI pour tout !  Si on t'avais pas, il faudrait t'inventer !!     Bon WE .

    Joseph.

    en réponse à : BIOS refus de mise à jour [RESOLU] #66000
    Joseph M
    Participant

    C'est malheureusement la même chose !

    Je suiis toujours connecté en cable, jamais en Wi-fi .

    en réponse à : BIOS refus de mise à jour [RESOLU] #65992
    Joseph M
    Participant

    Azamos,

    Désolé ça fonctionne pas !

    J'ai bien téléchargé le fichier ( pour Windows...je savais pas ! ),

    - sur clé USB

    - désactivé ESET

    - lancé l'install via " exécuter en tant qu'administrateur ", et voiçi ce que j'obtiens...

    Je pense personnellement que tout le problème est dû à l'impossibilité d'updater l'Instant Flash Module ! pett

    EDIT: que signifie le screen suivant ?

     

    en réponse à : Son qui …s’endort ! [RESOLU] #65979
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Azamos et...merci d'être là ! :bye:

    J'ai essayé de trouver, je suis tombé sur ,je pense, un problème du périphérique " son ".

    Je te joins les screens en Attachements, je pense qu'il y a problème... ( je signale que j'ai voulu mettre ce pilote à jour mais il ne veux pas !) bgh

    Merci de connaitre ton avis.  Bien à toi, Joseph

    en réponse à : Licence Nod 32 apres migration vers Windows 10 [NON RESOLU] #65192
    Joseph M
    Participant

    Frelon Geant,

     

    Je pense que ton amie a acheté cette clé Eset Nod32 via une filière non " officielle ".  Et n'a certainement pas ...déclaré son adresse mail.

    Dans ce cas, si elle n'a pas de document  comprenant la licence,  elle sera perdue malheureusement !

    Joseph M
    Participant
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 139)