Connexion HP Deskjet 2540 en Wi-Fi avec Windows 10 [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Connexion HP Deskjet 2540 en Wi-Fi avec Windows 10 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #71344
    Serpico 91
    Participant

    Bonjour à tous,

    Lors d'une réinstallation de mon imprimante HP Deskjet 2540 séries en Wi-Fi, je ne retrouve plus le programme du logiciel dans le dossier HP, ce qui est un peu gênant pour retrouver les paramétrages de l'imprimante car je suis obligé de passer par le panneau de configuration de Windows.

    La connexion Wi-Fi est bien établie mais je ne retrouve pas le processus d'installation habituelle.

    Serpico91 :scratch

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #71349
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Serpico 97, :bye:

    Voici le lien direct de chez HP pour télécharger le package complet de pilotes et logiciels de ton imprimante : ICI

    #71353
    Serpico 91
    Participant

    Merci Azamos. J'ai déjà essayé toute la panoplie de HP mais j'ai compris que depuis quelque temps HP ne s’embarrasse pas du matériel devenu "obsolète" pour eux et dont mon matériel fait partie. Donc la procédure d'installation a changé et l'interface d'assistant d’impression aussi.

    Serpico91 :good: :bye:

    #71356
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Je fais de tête vu que je n'ai pas de HP sous le coude : lors de la procédure d'installation HP te propose leur nouvelle appli "Smart" (ou un truc du genre) : refuses là, et normalement ce sera l'ancien processus qui te sera proposé. :-)

    #71369
    Serpico 91
    Participant

    Il semble que la nouvelle appli "HP smart"  soit incontournable, mais ce n'est pas important, on y retrouve ses petits malgré tout.

    Merci Azamos

    Serpico :bye:

    #71370
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Serpico 91 & Azamos,

    J'ai moi aussi " ramé " pour plusieurs installations  d'imprimantes HP ! pett .  HP nous OBLIGE à passer par le fameux " HP SMART " , une belle m...de ! bgh .

    Ce fut si facile avant de pouvoir télécharger ces fichiers et maintenant c'est le parcours du combattant !  Ils nous tiennent.....et c'est malheureux !

    Bonne soirée à tous.

    Joseph

    #71371
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Re,

    Sur ce site cela semble être une vieille version du package pilotes + logiciels pour ton imprimante : https://www.telechargerdriver.com/2016/01/telecharger-pilote-hp-deskjet-2544.html

    A tenter pour retrouver ce que tu recherche. :-)

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner