Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,426 à 1,440 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Fichiers disparus sur HD externe [RESOLU] #57572
    Non abonné
    Participant

    Merci je vais essayer.

    Néanmoins petite question auparavant : comme j'utilise différents disques externes pour mes sauvegardes (WD, Seagate, Samsung), mais pas en même temps, cette lettre restera-t'elle la même pour tous mes disques, ou sera-t'elle spécifique au modèle avec lequel je ferai la manip pour la première fois ?

    Et pour ma culture générale, peut-on m'expliquer la différence entre %LABEL=PHOTOS%\ ou encore %SERIAL=0D5E-0239%\, énoncée dans mon post ?

     

    en réponse à : Fichiers disparus sur HD externe [RESOLU] #57569
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Pas de solution ? :scratch:

    en réponse à : KIS 2021 est disponible #57538
    Non abonné
    Participant

    Salut Christophe ! :bye:

    on est actuellement en patch A, cela va sûrement être corrigé dans les semaines à venir avec le patch suivant B ou C, je en suis pas inquiet.

    Ben au moins, je n'aurai pas besoin de tout désinstaller pour un retour vers la version 2020 ! :-)

    Puisque tu dois avoir le même souci ???

    Ce souci ne remet pas en cause la confiance que j'ai envers Kaspersky.

    Nous allons attendre les “patches”, et nous verrons bien !???

    Merci :-)

    A+ :bye:

    en réponse à : Fichiers disparus sur HD externe [RESOLU] #57520
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Le disque externe est branché seulement pour les sauvegardes.

    La sauvegarde des données se fait avec le logiciel SyncBack Pro. Dans les paramètres, j'ai choisi à ce que les fichiers présents sur la destination soient effacés s'ils ne sont pas sur la source. C'est peut-être de là que le problème est venu suite à un éventuel changement de la lettre d'une partition, au niveau de la source ou de la destination, ou quelque chose du genre.

    Maintenant pour éviter le problème, faudrait-il mieux sécuriser les lettres des lecteurs ?

    Dans mes paramètres de sauvegarde, la source et la destination peuvent être identifiées par une lettre  I:\ ou %LABEL=PHOTOS%\ ou encore %SERIAL=0D5E-0239%\, dans mon cas. Laquel des trois variantes serait la plus sure et que signifie les deux dernières ?

    Comme alternative, si je garde la première possibilité (I:\) dans mes paramètres, est-ce que je peux attribuer dans Windows toujours cette même lettre à la source ou à la destination et ce quoi qu'il se passe ou que je branche sur mon PC (clés usb, etc.), et si oui comment faire ?

    en réponse à : KIS 2021 est disponible #57512
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    Je suis passé à la version 2021, et, le problème n'a pas été corrigé, ou bien, j'ai un “bug” avec mes deux installations effectué avec un “.exe” différent !??? :scratch: :scratch: :scratch:

    Regardes ci-dessous :

    Comme tu peux le voir, en passant par la section « Analyse », l'accès aux paramètres d'analyse est possible, et je peux modifier tout ce que je désires !

    C'est tout de même assez sérieux !??? :scratch:

    A+ :bye:

     

    en réponse à : KIS 2021 est disponible #57504
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    ça y est c’est dispo, je l’ai installé !

    J'vais dire comme on dit ici “ils n'ont pas niaisé avec le puck !

    J'ai bien hâte de te lire ! :good:

    A+ :bye:

    en réponse à : KIS 2021 est disponible #57458
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    Kaspersky m'a demandé de désinstaller la 2021, et d'installer la 20.0.14.1085.

    Maintenant, j'ai pu comparer les interfaces, et l'interface des analyses est vraiment différente.

    Et le “bug”, c'est que malgré que la protection par mot de passe soit activée, je pouvais cliquer sur “Configuration (roue crantée)” dans la (nouvelle) section analyse, et modifié ou suspendre les protections et niveaux d'analyse comme bon me semblait ! ????

    Je suis sous la version 2020 maintenant ! :-)

    A+ :bye:

     

    en réponse à : KIS 2021 est disponible #57457
    Non abonné
    Participant

    Salut Christophe :bye:

    Je confirme, ils me l'ont envoyé par erreur ! :wacko:

    D'ailleurs voici la réponse que j'ai reçu ce matin :

    Cher client(e)

    Bonjour,
    Merci de votre retour et précisions ,

    La version 2021 est encore en version "Beta" encore en développement et non dévoilée officiellement , cela peut être à l'origine des différents soucis rencontrés .

    J'avais fait mon achat via la Boutique Kaspersky, et ils m'avaient fourni ce lien qui m'avais permis de télécharger cette version 2021 ! :wacko:

    Ils vont devoir démêler certaines choses dans leurs Boutique !

    Le côté positif, c'est que le signalement d'un “bug” très sérieux a été fait ! :-)

    Merci :-)

    A+ :bye:

     

    en réponse à : KIS 2021 est disponible #57455
    Non abonné
    Participant

    Salut Christophe ! :bye:

    Merci pour ta réponse :good:

    Je crois qu'ils me l'ont envoyé par erreur !??? mdrmdr

    Je peux te dire qu’il y a “bug” assez important que j'ai signalé aux supports de Kaspersky.

    Je rencontres le même “bug” avec trois ordinateurs portables de marque différente (DELL, Toshiba et ASUS), tous sous Windows 10 version 1909 Build 18363.1049.

    Kaspersky m'a demandé des “GetSystemInfo”, et j'attends leurs retour.

    À suivre...

    A+ :bye:

     

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57401
    Non abonné
    Participant

    bonjour DIDPOY

    je vous ai envoyé un message par politesse à midi pour vous avertir que mon fils arrivait manger

    donc je suis libre à partir de maintenant

    Vulcain, je ne comprends pas votre message, je n'ai rien détruit du travail de DIDPOY, le jugement est vite fait

    Oui DIDPOY, est très aimable et je n'aime pas croyez moi déranger les gens, je ne suis pas comme ça

    mais si je n'ai pas votre savoir je n'y peux rien

    en réponse à : ANYDESK pas de moniteur qui s’affiche…[RESOLU] #57386
    Non abonné
    Participant

    :good: OK ! RÉSOLU ! MERCI ! :bye:

    :yahoo: En  finale avec la version la plus récente il ne faut pas chercher les moniteurs (1 et 2) car  le bureau  apparaît au complet dans l'écran moniteur.

    :bye: Bonne journée,

    Rayal.

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57383
    Non abonné
    Participant

    bonjour DIDPOY

    J'ai désinstaller FOXMAIL, pour voir si incredimail

    refonctionnerait et voilà que ma messagerie incrédimail à refonctionné

    ensuite j'ai reinstaller FOXMAIL, mais je n'ai pas su le mettre en pop

     

     

    en réponse à : ACPI BIOS Error et ACPI Error au démarrage sous Mint 20 #57377
    Non abonné
    Participant

    Si cela peut aider, voici le rapport Hardinfo (Merci Azamos pour le tuto) ^^

    Attachments:
    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57374
    Non abonné
    Participant

    je viens de vous les renvoyer entre temps ils avaient changés

    en réponse à : Quelle messagerie dois-je prendre svp ? [RESOLU] #57372
    Non abonné
    Participant

    bonjour DIDPOY

    avez vous reçu les codes

    je vous les ai fait parvenir par votre mail, merci

Affichage de 15 réponses de 1,426 à 1,440 (sur un total de 6,077)