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ParticipantMerci je vais essayer.
Néanmoins petite question auparavant : comme j'utilise différents disques externes pour mes sauvegardes (WD, Seagate, Samsung), mais pas en même temps, cette lettre restera-t'elle la même pour tous mes disques, ou sera-t'elle spécifique au modèle avec lequel je ferai la manip pour la première fois ?
Et pour ma culture générale, peut-on m'expliquer la différence entre %LABEL=PHOTOS%\ ou encore %SERIAL=0D5E-0239%\, énoncée dans mon post ?
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ParticipantBonjour Azamos,
Pas de solution ?
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ParticipantSalut Christophe !
on est actuellement en patch A, cela va sûrement être corrigé dans les semaines à venir avec le patch suivant B ou C, je en suis pas inquiet.
Ben au moins, je n'aurai pas besoin de tout désinstaller pour un retour vers la version 2020 !
Puisque tu dois avoir le même souci ???
Ce souci ne remet pas en cause la confiance que j'ai envers Kaspersky.
Nous allons attendre les “patches”, et nous verrons bien !???
Merci
A+
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ParticipantBonjour Azamos,
Le disque externe est branché seulement pour les sauvegardes.
La sauvegarde des données se fait avec le logiciel SyncBack Pro. Dans les paramètres, j'ai choisi à ce que les fichiers présents sur la destination soient effacés s'ils ne sont pas sur la source. C'est peut-être de là que le problème est venu suite à un éventuel changement de la lettre d'une partition, au niveau de la source ou de la destination, ou quelque chose du genre.
Maintenant pour éviter le problème, faudrait-il mieux sécuriser les lettres des lecteurs ?
Dans mes paramètres de sauvegarde, la source et la destination peuvent être identifiées par une lettre I:\ ou %LABEL=PHOTOS%\ ou encore %SERIAL=0D5E-0239%\, dans mon cas. Laquel des trois variantes serait la plus sure et que signifie les deux dernières ?
Comme alternative, si je garde la première possibilité (I:\) dans mes paramètres, est-ce que je peux attribuer dans Windows toujours cette même lettre à la source ou à la destination et ce quoi qu'il se passe ou que je branche sur mon PC (clés usb, etc.), et si oui comment faire ?
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ParticipantSalut !
Je suis passé à la version 2021, et, le problème n'a pas été corrigé, ou bien, j'ai un “bug” avec mes deux installations effectué avec un “.exe” différent !???
Regardes ci-dessous :
Comme tu peux le voir, en passant par la section « Analyse », l'accès aux paramètres d'analyse est possible, et je peux modifier tout ce que je désires !
C'est tout de même assez sérieux !???
A+
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ParticipantSalut !
ça y est c’est dispo, je l’ai installé !
J'vais dire comme on dit ici “ils n'ont pas niaisé avec le puck !”
J'ai bien hâte de te lire !
A+
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ParticipantSalut !
Kaspersky m'a demandé de désinstaller la 2021, et d'installer la 20.0.14.1085.
Maintenant, j'ai pu comparer les interfaces, et l'interface des analyses est vraiment différente.
Et le “bug”, c'est que malgré que la protection par mot de passe soit activée, je pouvais cliquer sur “Configuration (roue crantée)” dans la (nouvelle) section analyse, et modifié ou suspendre les protections et niveaux d'analyse comme bon me semblait ! ????
Je suis sous la version 2020 maintenant !
A+
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ParticipantSalut Christophe
Je confirme, ils me l'ont envoyé par erreur !
D'ailleurs voici la réponse que j'ai reçu ce matin :
Cher client(e)
Bonjour,
Merci de votre retour et précisions ,La version 2021 est encore en version "Beta" encore en développement et non dévoilée officiellement , cela peut être à l'origine des différents soucis rencontrés .
J'avais fait mon achat via la Boutique Kaspersky, et ils m'avaient fourni ce lien qui m'avais permis de télécharger cette version 2021 !
Ils vont devoir démêler certaines choses dans leurs Boutique !
Le côté positif, c'est que le signalement d'un “bug” très sérieux a été fait !
Merci
A+
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ParticipantSalut Christophe !
Merci pour ta réponse
Je crois qu'ils me l'ont envoyé par erreur !???
Je peux te dire qu’il y a “bug” assez important que j'ai signalé aux supports de Kaspersky.
Je rencontres le même “bug” avec trois ordinateurs portables de marque différente (DELL, Toshiba et ASUS), tous sous Windows 10 version 1909 Build 18363.1049.
Kaspersky m'a demandé des “GetSystemInfo”, et j'attends leurs retour.
À suivre...
A+
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Participantbonjour DIDPOY
je vous ai envoyé un message par politesse à midi pour vous avertir que mon fils arrivait manger
donc je suis libre à partir de maintenant
Vulcain, je ne comprends pas votre message, je n'ai rien détruit du travail de DIDPOY, le jugement est vite fait
Oui DIDPOY, est très aimable et je n'aime pas croyez moi déranger les gens, je ne suis pas comme ça
mais si je n'ai pas votre savoir je n'y peux rien
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ParticipantOK ! RÉSOLU ! MERCI !
En finale avec la version la plus récente il ne faut pas chercher les moniteurs (1 et 2) car le bureau apparaît au complet dans l'écran moniteur.
Bonne journée,
Rayal.
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Participantbonjour DIDPOY
J'ai désinstaller FOXMAIL, pour voir si incredimail
refonctionnerait et voilà que ma messagerie incrédimail à refonctionné
ensuite j'ai reinstaller FOXMAIL, mais je n'ai pas su le mettre en pop
17 août 2020 à 17 h 50 min en réponse à : ACPI BIOS Error et ACPI Error au démarrage sous Mint 20 #57377Non abonné
ParticipantSi cela peut aider, voici le rapport Hardinfo (Merci Azamos pour le tuto) ^^
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Participantje viens de vous les renvoyer entre temps ils avaient changés
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Participantbonjour DIDPOY
avez vous reçu les codes
je vous les ai fait parvenir par votre mail, merci
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