Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,036 à 1,050 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows 10, quelle version ? [RESOLU] #62155
    Non abonné
    Participant

    OK! Merci, c'est sympa !

    Mh

    en réponse à : Windows 10, quelle version ? [RESOLU] #62151
    Non abonné
    Participant

    Hello Azamos. Merci pour ta réponse.

    Autrement dit, il y a urgence d'attendre et tu me conseillerais de rester sur sur ma 1909?

     

    en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #62145
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Je n'ai pas fait la manip mais j'ai consulté l'état du registre  pour mon pc tour qui a le bug et mon PC portable sans bug.

    Toutes les classes .htm, .html, .shtml, .xht, .xhtml ont  dans la zone données  (valeur non définie) pour les 2 PCs.

    Avant de faire la modif  en remplaçant (valeur non définie) par la valeur suggérée htmlfile je voulais savoir  si cette option peut avoir un impact sur le problème alors que le PC portable avec les paramètres existants est sans bug.

    Prudence avec la modification du registre.

    en réponse à : Volume de son trop faible [RESOLU] #62103
    Non abonné
    Participant

    la restauration système à quelques semaines en arrière a résolu le problème. Je te remercie :-)

    Non abonné
    Participant

    j'ai pu installé le bon pilote, ca fonctionne maintenant. Je te remercie

    en réponse à : Aide Base / Access : Base de données [RESOLU] #62021
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Darksky,

    En complément du message précédent du 16 mars 2021, je joints en pièce jointe le fichier ébauché il y a 1 jour. J'espère que cela te sera utile.

    Je puis aussi te faire parvenir un cours Excel sous PDF de 2*150 slides si tu le désires !!!

    Bonne journée - Xavier

    en réponse à : Aide Base / Access : Base de données [RESOLU] #61939
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Darsky,

    Pour ce que tu veux faire, le réaliser sous Excel car tu n'utilises qu'une seule base de Données contenant la totalité de tes interventions, peut importe si tu as 10 000 interventions ou plus (ce que je te souhaite) et une autre Base de Données indépendante contenant toutes les informations de tes clients (Nom, Tèl, adresse ...). S'il doit y avoir un lien entre les deux bases cela sera réalisé via les fonctions RechercheV()

    Pour la synthèse tu utilises les Tableaux Croisés Dynamiques qui te donnerons exactement les résultats désirés: synthèse par  client/machine/date intervention et par type d'interventions.

    J'ai réalisé hier soir une ébauche de solution que je puis t'envoyer si tu le désires. J'aurai juste besoin de ton mail.

    Pour ce qui concerne les logiciels de Base de Données relationnelles type Access, ce sont des outils multi tables, très puissants et synthétisable via les requêtes. par contre c'est plus compliqué à mettre en œuvre car il faut concevoir toutes les Tables, les Requêtes, les Formulaires, les graphes et  les Etats même si cela est grandement facilité par les outils Microsoft.

    Si je peux t'aider ce sera avec plaisir. Pour ce qui est du logiciel Office 2016 ou 2019 tu trouves sur le site régulièrement des promotions pour pas cher et qui fonctionnent fort bien. J'en ai déjà 5.

    Je te souhaite une excellente journée - Cordialement - Xavier

    en réponse à : Quel est le meilleur Antivirus [RESOLU] #61930
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    @Galatoni3 : As-tu opté pour une suite de protection valable ?

    J'avais oublié de te préciser, 360 Total Sécurité est dans le changelog ( Liste noire ) d'un de mes outils donc faut bien se dire que si c'est le cas c'est que c'est vraiment un truc plus menteur et dangereux, qu une suite de sécurité sérieuse et approuvée par les developpeurs/helpers du monde de la sécurite.

    Raison de plus, nous ne le conseillons jamais sur les forum, c'est donc que mes dires à son sujet, sans avoir besoin de les appuyer, sont relativement proches de la vérité :)

    à te lire si tu repasses ;)

    en réponse à : Volume de son trop faible [RESOLU] #61924
    Non abonné
    Participant

    Pas de changement. pour le chipset, ok, mais pour l'audio, j'ai un message qui me dit que ça s'installe, puis ça se ferme sans me dire que ça c'est bien installé.

    En pièce jointe les nouvelles infos, dits moi si ça c'est bien installé stp.

     

     

    Attachments:
    en réponse à : Message erreur au démarrage de Linux Mint boot USB [RESOLU] #61923
    Non abonné
    Participant

    J’ aurez une question aussi stp y a t il une solution pour configurer le Trime pour mon SSD Samsung et aussi savoir si il y a une solution pour installer Battle.net sous ce même système, d'avance merci bcp cordialement Mathieu Mh SHVP

    en réponse à : Message erreur au démarrage de Linux Mint boot USB [RESOLU] #61920
    Non abonné
    Participant

    Salut Mia, MH

    Finalement âpres ton dernier msg, j'ai passer le pas !!! J’aie supprimer totalement Windows bgh et suis passer entièrement sur Linux Mint en Debian FWBL qui fonctionne parfaitement bien avec ma machine.

    j'ai suivie tes recommandation ainsi que celle de Azamos, en installant Bleachbit , Bleachbit root ainsi que clamtk teamviewer, le répertoire administration ne pas toucher comme il le recommande enfin j'ai suivie a la lettre toute ces recommandation, j'ai même activer le pare feu comme tu me le précise, configuré aussi Firefox même si ce qui me dérange ces de ne pas pouvoir enregistré mes mot de passe comme j'en avais l'habitude ? pense tu que c'est vraiment gênant ou pas ?

    j’ai aussi configuré de façon automatique tous les mois le timeshift sauvegarde automatique du système.le système est totalement a jour.

    Donc maintenant si tu le souhaite nous pouvons dialogué pleinement pour me permettre de grandir avec ce nouveaux système d'exploitation TCLM :mail:

     

    en réponse à : Messages Historique des fichiers et reconnexion de lecteur [RESOLU] #61908
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, du coup j'ai effectué une sauvegarde de l'historique des fichiers à l'aide d'un disque externe. Ensuite, j'ai désactivé la sauvegarde afin que le message d'alerte n'apparaisse plus au bout d'un heure.

    Cordialement.

    Indi136.

    en réponse à : Volume de son trop faible [RESOLU] #61903
    Non abonné
    Participant

    Bien je ne sais pas trop, c'est arriver comme ca, au démarrage du pc.

    Voici les info demandées:

    Report generated by GFXplorer 3.13.0.1530 by Xtreme-LAb - https://www.xtreme-lab.net/

     

    ------------------------

    Operating System:

    Name (architecture): Microsoft Windows 10 Professionnel (64 bit)
    Version: 20H2/"October 2020" Update
    Version number: 10.0.19042.867
    Installation date: 11/19/2020
    System language: Français (France) (fr-FR)
    Public release date: 10/20/2020

    ------------------------

    System Virtual Memory:

    Paging File/s:
    C:\pagefile.sys (2,38 GB)

    Free virtual memory: 11 034 MB (10,78 GB)
    Usable virtual memory: 18 695 MB (18,26 GB)

    ------------------------

    System Applications:

    .Net Framework version/s: 3.5 SP1 (3.0 SP2, 2.0 SP2), 4.8
    Installed DirectX version: 12.0 (10.0.19041.1)

    ------------------------

    System Folders:

    Windows - C:\Windows
    Desktop - C:\Users\Nougat-84\Desktop
    Programs - C:\Users\Nougat-84\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
    MyDocuments - C:\Users\Nougat-84\Documents
    Favorites - C:\Users\Nougat-84\Favorites
    Startup - C:\Users\Nougat-84\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
    Recent - C:\Users\Nougat-84\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent
    SendTo - C:\Users\Nougat-84\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
    StartMenu - C:\Users\Nougat-84\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu
    MyMusic - C:\Users\Nougat-84\Music
    DesktopDirectory - C:\Users\Nougat-84\Desktop
    Templates - C:\Users\Nougat-84\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates
    ApplicationData - C:\Users\Nougat-84\AppData\Roaming
    LocalApplicationData - C:\Users\Nougat-84\AppData\Local
    InternetCache - C:\Users\Nougat-84\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache
    Cookies - C:\Users\Nougat-84\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCookies
    History - C:\Users\Nougat-84\AppData\Local\Microsoft\Windows\History
    CommonApplicationData - C:\ProgramData
    System - C:\Windows\system32
    ProgramFiles - C:\Program Files
    MyPictures - C:\Users\Nougat-84\Pictures
    CommonProgramFiles - C:\Program Files\Common Files

    ------------------------

    Central Processing Unit (CPU):

    Manufacturer (signature): Intel® Corporation (GenuineIntel)
    Model: Core i5-10600K
    Specifications: Intel64 Family 6 Model 165 Stepping 5
    Clock speed (current / base): 4104 MHz / 4104 MHz
    Socket type: LGA1200
    Cache memory: L1 384KB, L2 1536KB, L3 12288KB
    Number of cores (physical / logical): 6 / 12

    ------------------------

    Random Access Memory (RAM):

    BANK 1 / 2133 MHZ / 8 192 MB / DIMM
    BANK 3 / 2133 MHZ / 8 192 MB / DIMM

    Total: 16 384 MB (16,00 GB)
    Free: 11 645 MB (11,37 GB)
    Usable: 16 263 MB (15,88 GB)

    ------------------------

    Motherboard and BIOS:

    Motherboard manufacturer: ASUSTeK COMPUTER INC.
    Motherboard model: TUF GAMING Z490-PLUS
    BIOS manufacturer: American Megatrends Inc.
    BIOS version: 3.2 - 1001
    BIOS release date: 05/28/2020

    ------------------------

    Graphics Processing Unit/s (GPU):

    NVIDIA GeForce RTX 3080 (10240 MB)
    Driver version: 27.21.14.6172 (461.72)
    Driver release date: 02/23/2021

    ------------------------

    Audio adapter/s:

    Périphérique High Definition Audio
    NVIDIA High Definition Audio
    NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
    Virtual Desktop Audio

    ------------------------

    Monitor/s:

    DISPLAY1 - 1920x1080 @ 32bpp (Primary)

    ------------------------

    Drives and Partitions:

    C:\
    File System: NTFS
    Total capacity: 332 793,44 MB
    Free space: 184 943,63 MB

    D:\ - (Nouveau nom)
    File System: NTFS
    Total capacity: 1 907 727,00 MB
    Free space: 15 943,92 MB

    ------------------------

    Storage devices (HDD, SSD and USB):

    WDC WD20EZRZ-00Z5HB0 - PHYSICALDRIVE0
    Firmware version: 80.00A80
    Number of partitions: 1
    Drive capacity: 1 907 726,59 MB (2 TB)

    Samsung SSD 850 EVO 500GB - PHYSICALDRIVE1
    Firmware version: EMT02B6Q
    Number of partitions: 4
    Drive capacity: 476 937,53 MB (500 GB)

    ------------------------

     

    End of report.

     

    en réponse à : Message erreur au démarrage de Linux Mint boot USB [RESOLU] #61874
    Non abonné
    Participant

    Salut les Amis,

    Finalement J'ai installer Ubuntu en DualBoot, tous fonctionne parfaitement bien Ubuntu a même détecter automatique Mon imprimante Hp Envy 4527 en wifi sur mon réseaux internet, le système et super fluide et rapide, plus rapide que Windows surtout que j'ai 32 Go de ram et je trouve que ce système les utilise mieux.

    je me demande si il faut que je créer un Compte Live patch ? pour soit disant plus de sécurité ?

    Pouvez vous me dire aussi s’il faut que j'installe un Antivirus pour Linux et si oui lequel me conseillez vous ?

    le système à allouer automatiquement pour le dualBoot 48 Go sur mon nouvel Disque SSD de 500 Go, d’ailleurs merci bcp à Azamos pour c'est précieux Conseil, suivant la dernière participation Vidéo apéro, j'ai installé un Disque SSD Samsung 860 evo en M.2 qui fonctionne parfaitement bien.

    Je trouve que le système Linux et enfin un systeme Stable et Fonctionnel, FWBL avez vous justement des conseilles pour moi, pour me permettre de Grandir avec ce nouveaux système d'exploitation, enfin d’évité des erreurs et plantage de celui ci ?

    Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie par avance pleinement cordialement TCLM Mathieu Bisounours

     

    en réponse à : Windows Shutdown Assistant problème de mise en veille [RESOLU] #61872
    Non abonné
    Participant

    Merci pour toute ces informations :-)

Affichage de 15 réponses de 1,036 à 1,050 (sur un total de 6,077)