Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
27 octobre 2015 à 20 h 45 min en réponse à : 3 logiciels gratuits pour accéder au registre de Windows rapidement #1647Non abonnéParticipant
Merci Christophe. Aucune idée le pourquoi, mais ce foutu lien de Virus Total ne voulait pas s'affiché correctement. À chaque fois que je mettais le lien (qui était pourtant le même que toi grrrr), lorsque je cliquais dessus, cela m'amenait à page introuvable. Les autres liens pourtant fonctionnaient. Mystère.
23 octobre 2015 à 15 h 06 min en réponse à : Le menu et les onglets du gestionnaire des tâches ont disparu #1585Non abonnéParticipantSalut Christophe
Oh ce n'est pas grand-chose, mais je me suis dit en cas que quelqu'un ait ce petit problème, comme cela, il pourra enfin le régler, car sans menu et sans les onglets, le gestionnaire des tâches ne sert à rien, à moins d'utiliser un logiciel qui a la fonction de remplacer le gestionnaire des tâches de Windows, voilà.
Je te souhaite une très belle fin de journée Christophe et aussi aux membres de sospc, bye et à la prochaine.
Non abonnéParticipantCc Christophe
Merci pour ta réponse rapide je viens d'essayer les 2 logiciels pour réparer les tuiles mais rien j'ai le même problème ma tuile s'ouvre et se referme aussitôt avec Msn Actualités et pour les autres tuiles quand je télécharge elle n'apparaissent pas avant un redémarrage !! pas cool snif snif
merci de ton aide
Non abonnéParticipantSalut Probleme resolue
avec tweaking repair version 3.61
Michel Pauze
7 octobre 2015 à 10 h 35 min en réponse à : Avoir Windows 7 et 8 sur le même PC portable [RESOLU] #1453Non abonnéParticipantSalut
on pouvait aussi installer deux systèmes identiques
oui,et sur un W8 préinstaller,on peut même installer 3 systèmes d'exploitation avec la licence incorporé
W8/W8.1/W10 et tout ça légalement,bien sur
Non abonnéParticipantBonjour
Donc après démontage complet de mon portable, je me suis aperçu que la puce graphique est noirci dans son centre, j'en déduit donc qu'elle est cramé.
J'ai fait un ultime test, nettoyage du ventilo qui était bien encrassé, J'ai retiré aussi la pile de la carte mère, remontage complet, test d'appuyé sur le bouton de démarrage sans la batterie, alimentation 220V, RAM et DD. Démarage seulement avec l'alimentation 220V sans succès et avec tout non plus.
Donc tout fonctionne DD, ventilateur, RAM... Sauf l'éclairage de l'écran ---> Puce Graphique HS.
Un grand merci de votre aide et vos conseils.
Bravo Christophe qui a rapidement compris l'origine de la panne.
Donc sur le coup j'ai récupéré le DD 1To et la ram 4G pour mon autre pc portable Toshiba qui lui marche plutôt pas mal.
Bonne continuation et encore merci à tous
Non abonnéParticipantOk merci reineclaude, je vais posté labas, je vous tien au courant si j'ai du neuf.
Non abonnéParticipantMerci quand même Ynem
Non je ne peux pas désinstaller le pilote, je n'arrive même pas à accéder au BIOS du faite que je ne vois rien (écran noir)
Non abonnéParticipantOk, je continue mes recherches en attendant d'autres manipulations.
Non abonnéParticipantJ'ai déjà tenté cette manipulation, mais je viens de la refaire, rien ne se passe.
Ce qui m'étonne et j'insiste, c'est ce voyant qui reste toujours allumé, que je n'avais pas avant, j'ai fait quelque recherche cela voudrai dire que l'écran et en veille ( comme la veille Windows)
Non abonnéParticipantoui effectivement. juste une précision j'ai un voyant vert qui reste constamment allumé sous le dessin d'une ampoule qui se trouve avec les autres voyant batterie, DD, wifi...
Non abonnéParticipantOui le ventilateur fonctionne à l'allumage.
Non abonnéParticipantNon je n'ai pas vérifié la température. Effectivement pas de problème quand j'étais en carte graphique VGA .
Non abonnéParticipantBonjour
Non il n'y as de rétroéclairage qui s'allume. et oui j'ai testé avec un câble HDMI, et appuyé sur la touche "Fn" + "F4" mais rien. ¨Par contre je n'ai pas testé avec un câble à broche, car je n'en n'ai pas sous la main.
Les connecteurs de l'écran du portable sont bien branchés, j'ai aussi vérifié la RAM, DD... testé d'appuyer pendant 40 sec sur le bouton d'allumage après avoir retiré la batterie et l'alimentation et ensuite rebrancher seulement l'alimentation, mais rien n'y fait.
Je ne suis pas sur à 100 % que c'est un problème matériel, car la première fois j'ai eu l'écran noir sous Windows 10 après la mise à jours du package AMD. Sans explication l'écran c'est rallumé. de crainte d'un problème de windows 8 (système d'origine) j'ai tout formaté et je suis repartie avec un windows 7 et rebelote même problème après mis la mise à jours AMD pour Windows 7 64 bits.
Merci de ton intérêt à mon problème.
Non abonnéParticipantHa oui c'est un système 64 bits !
-
AuteurRéponses