Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,176 à 5,190 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : UC 100% #9704
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Personne pour me répondre ?

    en réponse à : Windows 10 Anniversary…je viens de discuter avec Microsoft France… #9690
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir Christophe,

    Je viens tout juste d'avoir un écran bleu avec cueillette de données et suivi d'un redémarrage, qui n'est jamais venu ! :negative:   :negative:   :negative:

    Avec le message d'erreur suivant: PAGE FAULT IN NONPAGED AREA

    J'ai dû éteindre mon PC via l'interrupteur et le redémarrer moi-même, il y a eu hésitation, mais tout est revenu.

    J'étais en train d'écrire un courriel lorsque tout a planté (trop exigeant pour le système :-) )

    Bon courage et Bonne soirée   :bye:

    Attachments:
    en réponse à : advrcntr.DLL [RESOLU] #9688
    Non abonné
    Participant

    Bon apparemment le problème est résolu. J'ai désinstallé Nero et relancé le PC. Je n'ai plus le message d'erreur concernant la Dll (advrcntr2.dll) lorsque je lance les logiciels Windows Movie Maker ou Video Impression.

    Je te tiens au courant si d'autres soucis surviennent avec cette Dll.

    En tout cas merci!! pour tous les conseils passés et certainement futurs .

    Vincent.

    en réponse à : Windows 10 Anniversary…je viens de discuter avec Microsoft France… #9685
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Comme vous le savez, cette semaine j'ai dû passer par un technicien de niveau 2 connecté à distance.

    Celui-ci n'a rien fait que je n'aurais pu faire moi-même !

    Ce qu'il a fait, c'était une mise à niveau (en utilisant l'ISO sur mon PC) par dessus l'OS déjà en place, donc, une réparation ?!??   :scratch:

    Je touche du bois, parce que ça va mieux depuis !

    Bon courage   :bye:

    Non abonné
    Participant

    Bonjour Chistophe ;-)

    Oui je sais il faut remplir ce formulaire, mais j'ai fait un essais avec des noms "bidons", une adresse mail jetable, numéro téléphone pris au hasard....., nombre de poste de travail=1,

    coché la case.

    Et ensuite on peut télécharger l'utilitaire sans problème, ça fonctionne ....(je l'ai testé). :yes:

    en réponse à : advrcntr.DLL [RESOLU] #9671
    Non abonné
    Participant

    Ah oui desolé!!

    Pour l'anti virus orange oui je le paie.

    Pour Nero c'est Nero 7 essential

    en réponse à : Windows 10 Anniversary Update, des partitions qui disparaissent !!! #9668
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    je n'ai pas eu ce problème avec mes partitions, mais certaines clés USB ne sont plus reconnues !???

    Dans leurs prochaines mises à jour, il serait bien que l'on puisse faire une image personnalisée, en cas de besoin, tout comme c'est le cas avec Windows 8.1 ?!??

    Merci pour l'info  :good:

    Bonne soirée  :bye:

    en réponse à : advrcntr.DLL [RESOLU] #9666
    Non abonné
    Participant

    Je t'envoie le rapport ZHPDiag d'aujourd'hui.

    Petite info. J'ai eu une notification de présence de Maleware en voulant lancer ZHPDiag, j'ai donc lancer Malewarebyte. Nettoyage effectué mais disparition de zhpdiag ! Donc retéléchargement de celui ci. Cette présence de maleware m'a été notifié par F-Secure (que tu m'avais dit de désinstaller) mais je n'ai aucune trace de F-Secure dans la liste les programmes (Panneau de config. --- > Ajout/supp. de programmes).

    Ci joint le Rapport ZHPDiag.

    Attachments:
    en réponse à : UC 100% #9665
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Une petite question, j'ai installé W10 avant la phase finale ou c'était payant. Je suis repartie sur W7 et donc dans l'onglet de W10 on pouvait cliquer sur réserver W10.

    Ma question est :

    Est ce que le fait d'avoir réservé ou déjà mis W10 sur son PC on pouvait revenir sur W10 ? Un peu bête comme question mais je ne connais pas.

    Et si oui peut on retrouvé la clé d'activation ?

    merci!!

    en réponse à : Logiciel Should I Remove It #9651
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à vous deux,

    Moi aussi j'avais certains utilitaires qui n'auraient pas dû figurer parmi la sélection.

    Mais, je l'ai utilisé sur mon PC sous Windows 8.1 Pro licence OEM, donc beaucoup de choses inutiles venant du fabricant !

    Évidemment, avant de supprimer quelques choses, dans le doute, on s'abstient, ou on prend le temps de bien vérifier.

    merci!!  pour votre opinions   :-)

    Bonne journée   :bye:

    en réponse à : Cortana me répond #9622
    Non abonné
    Participant

    Ah! Ah! Ah!   :good:   :good:   :good:

    en réponse à : advrcntr.DLL [RESOLU] #9618
    Non abonné
    Participant

    Bon j'ai passé ZHPcleaner et Adwcleaner. Le PC a re démarer normalement. Mais le problème persiste lorsque je veux utiliser les programmes Vidéo impression ou Windows Movie Maker:  "Advrcntr2.dll introuvable" dans une fenêtre faisant référence à Nero (que je n'ai plus dans la liste des programmes mais qui apparemment est toujours sur l'ordinateur quand j'effectue une recherche de la DLL

    en réponse à : Code 43 GTX 460 et BSoD nvlddmkm.sys [RESOLU] #9617
    Non abonné
    Participant

    Je remet un poste pour aider du monde.

    Après mettre buy une Carte graphique, je me suis dit que ma gtx 460 n'avait plus rien à perdre.

    J'ai suivit un tuto qui disais que les nvidia rencontrer des problème et que certaine personne avait réussi a prolonger temporairement la vie de leur carte graphique en la mettant au four.

    Alors oui comme vous tous ici j'me suis dit que c'était un troll.

    Et bien après avoir mit la carte graphique au four a 180degres Celsius pendant 5mins de chaque coté et 30 minutes à reposer, elle re fonctionne, je suis bouche baie.

    https://www.youtube.com/watch?v=SjdTOowRrdI Suivez ce tuto, protéger les composants sujet a fondre, tel que le plastique etc.

    Je précise que ce n'est pas une solution miracle et que seul les personnes ayant des carte graphique MORTE peuvent essayé vous n'avez rien à perdre.

    en réponse à : advrcntr.DLL [RESOLU] #9610
    Non abonné
    Participant

    Ok voici le fichier après l'analyse

    Attachments:
    en réponse à : advrcntr.DLL [RESOLU] #9606
    Non abonné
    Participant

    Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
    (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

    C:\Documents and Settings\Vincent>path
    PATH=C:\Program Files\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\WINDOWS\system32;C:\WIN
    DOWS;C:\WINDOWS\system32\WBEM;C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared
    \Windows Live;C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\;D:\QTSystem\;C:
    \Program Files\Skype\Phone\;C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\W
    indows Live

    C:\Documents and Settings\Vincent>path

Affichage de 15 réponses de 5,176 à 5,190 (sur un total de 6,077)