Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantNon abonné
ParticipantSalut !
J'ai fait cette mise à jour, et je n'ai eu aucun problème !
Téléchargement et installation, ainsi que le redémarrage en moins de 15 minutes !
Elle fût moins problématique que celle de Septembre, où le téléchargement était bloqué à 3 % pendant plus d'une demi-heure, et une fois, le téléchargement et l'installation terminés, Windule Update me demandait de télécharger à nouveau cette “ KB4040724 ” (capture ci-jointe).
La seule chose que j'ai remarqué jusqu'à présent, c'est que le “ laptop ” est plus lent à démarrer !
Une chose est sûre, je ne sauterai pas tête première pour effectuer la “ Fail Creator's Update ”, comme le dit si bien AZAMOS !
D’après les retours que j'ai eu de certains sites Anglophone, elle comporte plusieurs problèmes assez sérieux !
La 1703 va très bien, donc je demeure avec cette version !
A+
Attachments:
Non abonné
Participantmerci beaucoup, pour votre aide
pour l'instant ça me va comme cela
bonne soirée
Non abonné
Participantbonjour à vous tous
merci beaucoup GREY CAT super j'ai réussi à mettre les photos sur instagram PC
peut on mettre des vidéos svp ?
merci
Non abonné
ParticipantBonsoir ,
Ok ça marche ;merci pour votre aide super rapide et efficace.
(Pas tout à fait les mêmes copies écrans mais ma clé remarche)
Non abonné
ParticipantBonjour,
Merci pour la réponse, ma demande est résolue.
Non abonné
ParticipantSalut,
Désolé pour le délai de réponse, j'ai pas mal de boulot et assez peu de temps pour passer sur le forum.
J'espère que les solutions proposées vont t'aider à avancer dans la résolution.Vu comment c'est parti, je ne pense pas être dispo avant ce week-end, si ce n'est pas résolu d'ici là. :(
Non abonné
ParticipantSalut karpov,
Voici les mises à jour que j'ai reçu hier pour Windows 10 version 1703
A+
P.S.: Ce sont les mises à jour du “ Patch Tuesday ” d' Octobre.
Non abonné
ParticipantSalut Calade,
Tu vas dans le « Gestionnaire de périphériques », tu cliques sur « Carte réseau », et tu cliques-droit sur ta carte réseau, pour ensuite cliquer sur « Propriétés », et tu sélectionne l'onglet « Gestion de l'alimentation », et tu décoche la case « Autoriser l'ordinateur à .... »
Voilà !
A+
Attachments:
Non abonné
ParticipantBonjour à vous
merci pour vos réponse,
j'ai installé instagram sur mon pc
mais ne ne comprends pas comment faire pour ajouter des photos,
merci!!
Non abonné
ParticipantSalut,
Je viens de voir ton dernier retour. Dommage, ça avait l'air bien parti ?!
Une question bête, sur le DVR, tu as bien désactivé la connectivité Wifi ?
Non abonné
ParticipantOK.
Alors on va tout laisser comme ça. Mais je pense que si ce n'est pas résolu en l'état, on ne doit plus en être très loin
Non abonné
ParticipantUne idée comme ça, avant que je ne sois plus dispo pour un petit moment...
Si tu as aussi renseigné les DNS publics de free sur ton DVR, changes le DNS principal pour l'IP de la box.
Ca pourra peut-être aider aussi à la bonne communication avec ton PC.
Non abonné
Participantnormalement ya pas besoin de reboot.
J'attends tes retours de tests.
Je ne devrais pas être dispo entre 17h et 19h, mais je regarderai le suivi en rentrant.
Non abonné
ParticipantOK.
Alors on va faire ça :
Tu vas dans la configuration IPv4 de ta carte réseau, sous les DNS tu cliques sur "avancé", puis sur l'onglet DNS
sous la première case, tu fais "Ajouter" et tu renseignes l'IP de ta freebox (192.168.0.254)
Ensuite tu cliques sur la fleche "vers le haut" pour mettre cette IP en premier.
Tu valides, tu devrais voir l'ip de la box en DNS principal
Après ça, ton PC interrogera d'abord ta box avant les DNS de free. Ca devrait aider à fixer le problème.
-
AuteurRéponses