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  • en réponse à : Au moins une minute pour sortir de veille !! [RESOLU] #38688
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    Salut Azamos,

    On avait testé à partir d'un second compte administrateur et cela n'avait rien changé.

    J'utilise Avast gratuit.

    On ne va pas y passer notre vie sur ce bug. Si tu veux on met la file en résolu  ;-)

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    je suis désolé je n'ai pas de solution a ce problème, j'ai cherché partout sur le net voir problème identique mais rien a ce jour. Désolé

    en réponse à : Au moins une minute pour sortir de veille !! [RESOLU] #38681
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    Bonjour, Le problème initial n'a pas évolué. Toujours une bonne minute pour sortir de veille.

    en réponse à : Perte de mémoire et retrouvailles émues [RESOLU] #38649
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    Les picots m'ont l'air en pleine forme.

    Par contre, en ce moment, le port fonctionne :unsure: , parfois avec un temps de latence  :wacko:   mais en titillant la clé branchée j'ai une perte de contact (la diode s'éteint) voire un contact OK (diode reste allumée) mais la clé n'est plus reconnue  :scratch:

    Je suppose que ça va dans le sens d'un problème de contact au niveau prise externe  mais ce qui m'est incompréhensible c'est que c'était kif kif avec l'ancienne façade.  :wacko:

    On doit être encore en plein "mystère de l'informatique", je suis spécialiste. bg

    Bon, je suggère qu'on ne se casse pas plus la tête avec ça,   il reste 3 ports valides en façade et tout un troupeau derrière, ça me suffit.

    Merci pour ton aide, je reviendrai  ;-)

    en réponse à : Perte de mémoire et retrouvailles émues [RESOLU] #38644
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    C'est sympa de te pencher sur mon port au lieu de regarder la route du rhum  :-)

    Je n'ai pas développé parce que je le considère comme perdu corps et biens depuis un bail mais  toute proposition est bienvenue ...   :yes:

    Cela dit j'ai changé la façade 4 ports pourrie de Dell contre une plus convenable sans résultat ! Effectivement il y a 2 fois  2 fils branchés sur la carte mère. Je peux toujours couper les fils pénibles mais c'est pas ça qui va m'empêcher de me brancher là par erreur. Un chewing gum dans l'orifice, peut-être ?     :scratch:

    :bye:

    en réponse à : Barre d’outils de Classic Shell [RESOLU] #38643
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    Grand merci à Didpoy Modérateur.

    ses suggestions m'ont été très utiles

    ça marche !

    en réponse à : SMTube — Navigateur YouTube pour SMPlayer #38642
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    :cry: :cry:   :cry:

    en réponse à : Perte de mémoire et retrouvailles émues [RESOLU] #38635
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    Hello AZAMOS,

    Je pense que c’est encore un cas à classer dans les « mystères de l’informatique »

    Ça me va bien vu que ça m'arrive tout le temps et pas seulement en informatique.  :scratch:

    Je crois que je cherchais une bonne raison pour changer ma carte mère alors que ça n'est pas vraiment indispensable mais cette histoire de sortie USB me gonfle bgh . Ce sera pour une autre fois.

    Merci en tout cas pour ton éclairage.  :yes:

    Je te propose le balisage [RESOLU PAR INTERVENTION DIVINE]   bg

    en réponse à : Bug à résoudre par un fin limier [RÉSOLU] #38626
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    Bonjour Azamos,

    Bonne nouvelle, je n'ai pas eu de bug depuis que j'ai fait les updates. Je suis désolé de t'avoir dérangé pour rien (enfin j'espère que c'est définitivement résolu).

    Je te souhaite une bonne continuation, merci pour ta disponiblité. @+

    en réponse à : Primary IDE Channel Drive : XP -> Win7 [RESOLU] #38600
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    Hello !

    C'est parfait, tout roule !

    Encore un énorme merci pour ton aide, je n'y serais jamais arrivé seul :-)

    en réponse à : Mise à jour d’Avast [RESOLU] #38592
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    :yahoo: Je viens d'installer Kaspersky et, à peine installé, il m'a détecté le fichier test eicar que j'avais dans mes documents alors que cela faisait une dizaine de jours que le PC tournait sans que Avast ne se manifeste :-(   ???

    en réponse à : Mise à jour d’Avast [RESOLU] #38583
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    :yes: Bonjour AZAMOS, ayant, depuis l'achat, appris à connaître le sieur, je pencherais plus pour la deuxième option.

    Actuellement je suis en train de désinstaller Avast et je vais revenir à mon antivirus de prédilection.

    Merci à vous deux et bonne journée.

    maito

    en réponse à : Mise à jour d’Avast [RESOLU] #38572
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    Bonjour doudou62, je pense en effet que l'ancien propriétaire a laissé cette version d'avast pour "faire bien" (argument de vente :"vous voyez, je vous vends ce PC avec un antivirus en version complète!") :whistle: .

    Bref, ce n'est pas grave. Il y a longtemps que j'ai abandonné Avast pour Kaspersky. Donc, dès demain, je désinstalle le premier pour installer le second.

    Merci de ta participation  et bonne soirée.

    :bye:

    en réponse à : Mise à jour d’Avast [RESOLU] #38561
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    Salut Maito,

    vu l'image que tu as mis d'avast, c'est une très vieille version :yes:

    Le mieux serait de le désinstaller et d'installer kaspersky.

    en réponse à : Bug à résoudre par un fin limier [RÉSOLU] #38523
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    Toujours pas de freeze ou BSOD au 26-10 ! Je croise les doigts

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