Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
31 décembre 2018 à 16 h 19 min en réponse à : Migration vers Windows 10 tjs gratuite ? [RESOLU] #40503
Non abonné
ParticipantAh mais c'est un bon plan ça dit donc.
J'ai mon pc portable en windows 7, mais je sais pas si je le fait passer en W10 ou si je le laisse en W7
mon pc de bureau lui a été acheter en w10 en 2015
Non abonné
ParticipantSalutations
Pour la première questions j'ai que les données du disque E et non le D sur mon disque externe. Pour ca que je cherche a les re trouver .
Pour la 2eme question j'ai un bios qui est EUFI comme afficher sur l'image de démarrage mais je sais pas quel sont les options qui sont a configurer dans le bios.
Je ne pensais pas avoir besoin de tout ça. Le GPT ete juste une structure pour moi avec qui fonctionne sur n'importe quel ordi.
Par exemple pour moi dans ma tête si tu as une machine à laver et que tu l'as branche d'habitude chez toi mais que tu la donnes à ta belle-mère et qu'elle la branche c'est chez elle tu ne peux pas imaginer qu'elle ne va plus fonctionné.
Donc je ne comprends pas bien, il y a une répercussion même sur mon disque système ? je dois installer Windows en GPT aussi sur un disque de 256 Go SSD ? et donc si je change de Windows un jour et fais une réinstallation Je perds mes disques e de stockage aussi? je ne comprends rien à cette histoire.
Je cherche tout simplement à avoir des données sur le disque de stockage sur ! ainsi si je dois réinstaller Windows ou si je dois changer d'ordinateur j'ai juste à brancher les disque dur sur le nouvel ordi et toutes mes données sont présentes. comme quand tu mets des vieilles affaires dans un carton et tu amène le carton où tu veux.
Non abonné
ParticipantBonjour à vous.
Attachments:
Non abonné
ParticipantBonjour Admin.
On peut clore ce sujet, tous les soucis étant du passé.
Avec tous mes remerciements, passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Non abonné
ParticipantMerci d'avoir pris le temps de me conseiller.
Pour la carte son, carte graphique, ventirad, SSD et connectiques cela me revient à moins de 163e mon budget te remercie ^^
Je vais revenir vers toi bientôt pour un PC complet dans le même genre que le mien pour mon amie.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et encore merci
Non abonné
ParticipantQuelle feignasse je suis :)
Ouverture de la tour, je l'ai nettoyé il y a deux mois donc propre, c'est bien le ventilateur au dessus du processeur.
Je viens de regarder sur ldlc mais il y a tellement de choix...
J'ai mis dans mon panier la carte son que tu m'as indiqué " Créative sound blaster audigy fx".
Vu le prix je compte prendre un SSD de 120 go pour mettre Windows dessus ( sur mon HDD il est sur une partition de 100 go et il me reste plus de 30% ) et garder le HDD pour stocker. ( Bon choix ? )
Dois-je prévoir des câbles pour le SSD et de la pâte thermique pour le ventilateur ?
Au cas ou, quelle carte graphique me conseillerais tu ?
Merci d'avance
Non abonné
ParticipantSalut,
merci pour cette réponse détaillée, je vais suivre tes conseils et tester mes composants.
Dès que je trouve d'où vient le problème je reviendrais, avec les fêtes qui arrivent ça ne sera pas maintenant.
Encore merci.
Non abonné
ParticipantNon abonné
ParticipantBonjour/bonsoir,
comme dit dans ma présentation, je possède un PC de bureau qui me sert principalement pour écouter de la musique, naviguer sur le web et regarder des films et des séries.
Ma configuration http:/speccy.piriform.com/results/N1 Oo8c2 TdOkJ5 lu7eXMESZo
Il tourne plutôt bien pour ce que je lui demande mis à par le bruit ( venant de l'alimentation ou du disque dur ? ) bref je ne suis pas un as dans le domaine mais plutôt qu'en racheter un pourquoi ne pas lui redonner un petit coup de boost avec quelques composants de qualité.
Il est branché sur un ampli audio avec deux enceintes, le branchement audio sur ma carte-mère fatigue, donc une carte son serait un plus.
Bref l'essentielle pour moi, le son et l'image, je ne suis pas un "gamer" et aussi rendre ma tour un peu voir beaucoup plus silencieuse.
Niveau budget, comme le Pc tourne, suivant le prix des composant à changer je le ferais petit à petit, il n'y a rien de pressant.
Ma priorité : Un Pc silencieux ^^
J'espère avoir été clair dans ma démarche.
En attente de votre aide, merci d'avance
Non abonné
Participantoui ça y est j ai supprimé groove music qui est abandonné par microsft et remplacé par vlc et nickel
très bien merci
Non abonné
Participantj ai trouve ma playlist ne fonctionne pas donc je passe par vlc et la ça fonctionne
question pourquoi ma playlist de répond plus ?
Non abonné
Participantre
non j ai raccourci le titre mais j ai toujours le même message
Non abonné
ParticipantC'est fait, merci beaucoup pour votre point de vue.
Non abonné
ParticipantCa y est, téléchargé et installé le nouveau pilote après désinstallation de l'ancien. Toujours le même résultat. Tu disais que ça sentait le sapin...(normal à l'approche de Noël
) et bien, il faut se rendre à l'évidence, il est bon pour la benne à ordure.
Quand c'est fini, c'est fini
Joyeux Noël et bonne année 2019
Non abonné
ParticipantBonjour AZAMOS, me voilà de retour.
J'ai fait les manip. que tu me conseillais, voici ce que j'obtiens. Changer le câble USB n'a posé aucun problème. Pour ce qui est du pilote, le CD qui va avec le scanner m'installe HP Précision PRO mais le pilote semble être un pilote générique de Windows. J'ai essayé "touslesdrivers" et aussi le site d'HP, mais le pilote est introuvable. Je crois que je vais en rester là. Je possède un autre scanner qui fonctionne avec un PC Windows 7 qui me dépannera au besoin.
Mon problème nest pas résolu, mais on peut le clore.
Merci encore de ton aide
Je te souhaite de joyeuses fêtes
Jean-Marc
Attachments:
-
AuteurRéponses