Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,111 à 1,125 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Contrôleur NVMe SK Hynix introuvable !??? [RÉSOLU] #60756
    Non abonné
    Participant

    Salut AZAMOS :bye:

    "C'est un : PC601 NVMe SK Hynix de 1TB."

    Tout à fait, et telle ne fût pas ma surprise lorsque après avoir cliqué sur : “Enter Details”, pour ensuite renseigné le “Service Tag or Model”. :scratch:

    De découvrir que ce modèle ne fait pas partie de la liste (partielle) !???

    Et voici le message reçu après avoir cliqué sur “Search”:

    Honnêtement, j'ai beaucoup de difficulté à m'y retrouver avec Dell, surtout lorsque nous regardons toute la panoplie de modèles… “C'est l'enfer !”

    C'est à croire qu'ils ont jonglé avec les chiffres des différentes versions, pour en créer une nouvelle ! :wacko: :wacko: :wacko:

    Si tu me dis que le contrôleur NVMe est le bon, j'ai totalement confiance avec ta réponse ! :good: :good: :good:

    Merci d'avoir pris le temps d'effectuer des recherches ! Mh   tg

    “C'est pas évident un Dell !???”

    A+ :bye:

     

    en réponse à : je ne vois plus mes photos sur mon pc [RÉSOLU] #60754
    Non abonné
    Participant

    merci GREY CAT

    Je le fais de suite

    je reviens vers toi dès que je l'ai fait

    excellente journée à plus tard

    encore merci pour ton aide

    en réponse à : je ne vois plus mes photos sur mon pc [RÉSOLU] #60751
    Non abonné
    Participant

    bonjour GREY CAT

    Merci pour ton aide

    j'ai effectué ce que tu m'as dit de faire hélas ça ne fonctionne toujours pas

    j'ai rencontré des problèmes sur le pc après avoir passé PrivaZer

    les photos ne fonctionnaient plus

    et maintenant windows store, je t'envoie la capture

     

    Attachments:
    en réponse à : je ne vois plus mes photos sur mon pc [RÉSOLU] #60740
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir

    je suis toujours à chercher pour faire fonctionner mon application photo avec windows 10

    et je viens de m'apercevoir que je ne peux pas entrer non sur windows store,

    que faut il que je fasse ? svp

    Merci pour votre aide,

     

    en réponse à : Contrôleur NVMe SK Hynix introuvable !??? [RÉSOLU] #60727
    Non abonné
    Participant

    Salut AZAMOS :bye: ,

    Le pilote "nvme" que tu as est le bon dans ton gestionnaire de périphériques.

    Tant mieux ! Mh , j'étais en train de devenir complètement fou à force de chercher pour un pilote plus récent ! :wacko:

    Nous sommes en 2021, et ce pilote date de 2006 !!! :wacko:

    Merci pour le lien du “firmware” :good: , mais il n'est pas compatible avec celui de cet ordi.

    Au moins, je ne m'arracherai plus les cheveux sur la tête à essayer de trouver le contrôleur NVMe.

    Encore une fois Merci ! :-) :heart:

    A+ :bye:

    en réponse à : Ajout barrettes de mémoire dans asus Vivobook 17 [RESOLU] #60679
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Azamos,

    non, je ne pense pas. elle utilise peu cet ordi donc pas une urgence si il est en panne , de toute façon, il faudra déjà qu'elle achète le matos§

    Merci pour ton aide. Je te souhaite une bonne soirée, peut-être à tout à l'heure à l'apéro :bye:

    Martine

    en réponse à : Code erreur 0x803fa067 lors de l’activation Windows 10 pro [RESOLU] #60675
    Non abonné
    Participant

    bonsoir config@33,

    merci pour votre réponse mais la clé a été changé par le vendeur et j'ai pu activé ma version de Windows 10 pro.

    Dommage car j'aurai bien voulu voir ce que ça donnait!

    Bonne soirée

    Martine

    en réponse à : je ne vois plus mes photos sur mon pc [RÉSOLU] #60674
    Non abonné
    Participant

    http://speccy.piriform.com/results/sXfRcEfAOFCcA3tVFE7xZzm

     

    bonjour Config@33

    j'ai fait ce que vous me dites

    je vous envoie le lien

    merci pour votre aide

    en réponse à : je ne vois plus mes photos sur mon pc [RÉSOLU] #60649
    Non abonné
    Participant

    bonsoir GREY CAT

    j'ai fait exactement ce que tu me demandes et ça ne fonctionne toujours pas

    je clique sur l'icone photo et idem rien ne se passe

    impossible d'ouvrir

     

    en réponse à : Ajout barrettes de mémoire dans asus Vivobook 17 [RESOLU] #60648
    Non abonné
    Participant

    C'est ce que je lui ai dit ce matin en lui redonnant le PC, faire absolument une sauvegarde de ces documents !

    Oui Azamos, tu peux mettre résolu

    C'était plus simple avant quand même pour rajouter de la mémoire ou pour  changer le disque! Il faut tout démonter sur certains PC! bg

    Bonne soirée

    Martine

    en réponse à : Ajout barrettes de mémoire dans asus Vivobook 17 [RESOLU] #60639
    Non abonné
    Participant

    bonjour Azamos,

    merci pour ta réponse.

    Bon, il faut dire que c'est pour une utilisation très ponctuelle, donc je pense que pour le moment , elle gardera en l'état mais je lui ai montré le fonctionnement d'un pc sous windows 10 avec un ssd. Je pense qu'elle y viendra peut-être un peu plus tard!

    Bonne après-midi TCLM

    Martine

    en réponse à : Code erreur 0x803fa067 lors de l’activation Windows 10 pro [RESOLU] #60621
    Non abonné
    Participant

    oui Christophe, tu as raison! j'aime bien essayer de trouver une solution  moi-même avant de les contacter!

    Je vais sortir mon traducteur et mes copies d'écran.

    Voilà le message de MMorc :

    Désolé pour les inconvénients causés à votre utilisation. D'après votre capture d'écran de code d'erreur, il a été signalé au chef pour approbation de remplacer la nouvelle clé. Veuillez l'utiliser immédiatement et me dire si elle est efficace.

    Christophe,tu peux mettre RESOLU.

    Merci

    Martine!

    en réponse à : Code erreur 0x803fa067 lors de l’activation Windows 10 pro [RESOLU] #60617
    Non abonné
    Participant

    bonjour Christophe, la clé a été achetée chez MMorc, je n'achète pas ailleurs!

    Je sais ce que tu vas me dire, de voir avec eux! :whistle:

    Bonne journée

    Martine

    en réponse à : je ne vois plus mes photos sur mon pc [RÉSOLU] #60614
    Non abonné
    Participant

    bonjour GREY CAT

    je vais sur DEMARRER et PHOTO

    et lorsque je clique sur l'icone photo? je vois que ça s'ouvre en noir et ça disparaît

    merci encore

     

    Attachments:
    Non abonné
    Participant

    D'après les paramètres de la version d'essai d'Ubuntu, le type de système d'exploitation est bien 64 bits. Lors du paramétrage de Rufus, j'avais sélectionné MBR comme schéma de partition, mais je me rappelle juste avoir dû choisir entre MBR et GPT, l'option UEFI ne m'a pas sauté aux yeux (je crois que j'ai laissé le reste tel quel, c'est pour ça que je ne m'en rappelle pas clairement). En tout cas, le BIOS indique que le boot UEFI est activé, et la clé USB bootable est bien en UEFI.

    Après voir entré la commande dont tu parles, j'obtiens :

    [-d : commande introuvable

    Session non-EFI

    Est-il possible de vérifier les paramètres de la clé bootable ? Je ne m'y connais pas trop dans l'organisation des fichiers. J'ai regardé dans le gestionnaire de fichiers > Autres emplacements et j'ai pu trouver "Ordinateur" (où semblent se trouver les dossiers d'Ubuntu, dont "root" est impossible à lire), "OS" (qui étrangement semble contenir les dossiers de Windows ; serait-il possible d'avoir accès aux dossiers système de Windows à partir d'Ubuntu ?) et deux autres dossiers dont l'un contient une image ISO de Windows (donc sûrement "recovery").

    Dans le cas où je n'arriverais pas à rétablir l'accès à Windows (et pas juste aux fichiers du système), je pourrais toujours remplacer tout par Ubuntu et m'entraîner à installer d'autres distros Linux à côté (j'ai beaucoup entendu parler de Linux Mint).

Affichage de 15 réponses de 1,111 à 1,125 (sur un total de 6,077)