Code erreur 0x803fa067 lors de l’activation Windows 10 pro [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Code erreur 0x803fa067 lors de l’activation Windows 10 pro [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #60571
    Non abonné
    Participant

    bonsoir à tous,

    voilà, après avoir installer windows 10 pro avec un nouveau dire SSD (installation propre) sur un ancien pc asus qui fonctionnait sur windows 7  ,

    je rencontre le message d'erreur au moment de l'activer! code erreur 0x803fa067

    Que faire? Réinstaller windows 10 pro en rentrant dès le début la clè produit ce que je n'avais pas fait, indiquant que je n'avais pas de clé! Pas de possibilité d'activation par tél! bg

    Merci pour votre aide

    Martine

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #60583
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonsoir Martine, :-)

    Juste pour ceux qui viendront à ton secours (je ne participe plus aux topic sous Win 10), il leur faudra ceci : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/logiciel-a-utiliser-desormais-pour-soumettre-vos-demandes/

    :bye:

    #60590
    Non abonné
    Participant

    la commande slui .exe qui devait fonctionner avant pour faire apparaitre la validation par tél ne fonctionne plus avec les dernières versions.

    Je pense que je suis bonne pour une réinstallation de windows mais je vais choisir une version plus ancienne .

    Je tourne en rond depuis plusieurs heures car j'ai essayé pas mal de chose et rien à faire, ce foutu message est toujours là! bg bg bg bg bg

    Martine

    #60610
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Martine,

    avant toute chose, où as-tu acheté cette clé et es-tu sûre qu'elle n'a jamais été utilisée sur un autre ordinateur ?

    #60617
    Non abonné
    Participant

    bonjour Christophe, la clé a été achetée chez MMorc, je n'achète pas ailleurs!

    Je sais ce que tu vas me dire, de voir avec eux! :whistle:

    Bonne journée

    Martine

    #60618
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Oui, plutôt que de faire des manips pendant des heures, il serait plus simple de les contacter, ils sont très réactifs et trouvent toujours des solutions.

    Si ton frigo tombe en panne sous garantie tu ne le démontes pas, tu appelles le magasin qui te l'a vendu, hein ? bg bg bg

    #60621
    Non abonné
    Participant

    oui Christophe, tu as raison! j'aime bien essayer de trouver une solution  moi-même avant de les contacter!

    Je vais sortir mon traducteur et mes copies d'écran.

    Voilà le message de MMorc :

    Désolé pour les inconvénients causés à votre utilisation. D'après votre capture d'écran de code d'erreur, il a été signalé au chef pour approbation de remplacer la nouvelle clé. Veuillez l'utiliser immédiatement et me dire si elle est efficace.

    Christophe,tu peux mettre RESOLU.

    Merci

    Martine!

    #60652
    Avatar photoConfig @33
    Modérateur

    Bonjour,

    Ouvrez une invite de commande en admin, puis entrez la commande : "slmgr /rearm"

    Cordialement config@33

    Ingénieur - Expert en cybersécurité

    #60675
    Non abonné
    Participant

    bonsoir config@33,

    merci pour votre réponse mais la clé a été changé par le vendeur et j'ai pu activé ma version de Windows 10 pro.

    Dommage car j'aurai bien voulu voir ce que ça donnait!

    Bonne soirée

    Martine

    #60677
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Martine,

    content que ton souci soit résolu, MMORC est toujours très réactif. :good:

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.