Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut Leon,
Désolé du résultat !
Tu semble être en « Tab#@%&*$ » ! Après " Microchiotte "
Fait toi s'en pas, j'ai eu droit à mon cinquième BSODs sous la version 1607, pas plus tard qu'hier !
Pour quelle raison ?!??
Mieux vaut en rire !
Bonne soirée
P.S.: où est passé tout le monde ?
Attachments:
Non abonné
ParticipantBonjour jpminosa63,
Tu pourrais utiliser un « point de restauration » antérieur à l'utilisation de « Geek », pour retrouver ton système comme avant.
Évite de toucher au « Registre ».
Peut-être qu'un autre membre aura une autre suggestion ?!??
Bonne journée
Non abonné
ParticipantDe rien avec plaisir.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis là pour trouver de l'aide, mais aussi aider les autres.
Donc quand je trouve une solution à un problème je le partage.
Bonne continuation
15 novembre 2016 à 18 h 01 min en réponse à : Profiter des mises à jour jusqu’en 2019 — Windows XP #13582Non abonné
ParticipantBonsoir TLM
Pour information:
Sur mon vieux PC avec XP, (après modification du registre) ô miracle j’ai eu droit à 60 mises à jour "Windows Embedded" via Update.
B-)
14 novembre 2016 à 14 h 00 min en réponse à : “Une erreur est survenue de notre côté…” Windows store [RESOLU] #13562Non abonné
ParticipantBonjour et merci du retour,
On avance donc un peu sur les causes du soucis.
J'utilise Avast antivirus et Comodo Free Firewall en pare-feu.
Pour info, sur cette histoire d'impossibilité de connexion, je suis tombé sur ce message sur un forum. Le problème est que je n'ai pas l'affichage des IP mais des noms (Windows Store, etc.).
"salut, j'ai eu le même soucis , il faut regardé les régles sur le firewall.
dans le firewall windows, vérifier que les @IP suivantes ne sont pas bloqué.
[Used for Acquiring license]65.52.108.2965.52.108.3365.55.108.23[Used for Downloading]191.232.139.2[Used to show if app is installed or not]191.232.139.254
sources http://windows10storefix.blogspot.fr/ "
Source du lien : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-windows_store/windows-store-windows-10-re%C3%A9ssayez-une-erreur/66bc7149-568c-49db-bec5-eeaf835d95f0"
Merci d'avance !
Non abonné
Participantbonsoir Mia
un grand merci pour ton aide si précieuse
ça tourne encore un peu mais en suivant la procédure, WU m'a trouvé une dizaine de nouvelles MAJ
excellente soirée
frank
Non abonné
ParticipantRe;
Je suis désolé, mais j'ai trouvé.
J'avais simplement oublié de réinitialiser mon navigateur, maintenant tout est OK.
Bonne continuation ;oD
Non abonné
ParticipantBonjour jmimile,
Merci
Faut tout de même avouer, que c'est bizarre de ramener la même alerte deux ans plus tard ?!??
Bonne Fin de semaine
Non abonné
ParticipantBonjour Yves B.
Merci , mais des alertes sur ce sujet avaient été émises dans les médias en début d'année 2014 :
Exemple, sur ce site "publication" du 08 janvier 2014
►Michael Schumacher : attention à la fausse vidéo de l'accident
Ou
12 novembre 2016 à 13 h 41 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13519Non abonné
ParticipantBonjour Didpoy
J'ai vu que Malwarebytes avait conçu un anti ransomware disponible ici : http://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-ransomware/
J'ai pas essayé celui-ci, en passant le logiciel adwcleaner de Xplod est passé au main de malwarebytes : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
J'espère que cela t'aidera.
Church
12 novembre 2016 à 13 h 34 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13518Non abonné
ParticipantSalut Didpoy,
Je ne crois pas que ce soit un manque d'intérêt pour le sujet, mais plutôt une insouciance inconsciente.
Moi le premier, j'ai confiance en la suite de protection de Kaspersky, et je crois qu'ils sont aux aguets pour tout nouveau « ransomware », et font leurs travail pour nous protéger.
Et, je n'ai pas le clic facile !
Faut demeurer prudent, n'est-ce pas ?!??
Bonne journée
Non abonné
ParticipantBonjour à tous,
Merci Mia pour la mise au point sur Internet Explorer, je me demandais toujours à quoi pouvait bien servir ce logiciel.
Merci Christophe, pour la réponse. Donc Microsoft a recueilli une quantité phénoménale de données sur les gens qui on fait une mise à jour windows 10. Big Brothersoft a le nez fourré par tout.
A la prochaine
Church
Non abonné
ParticipantJ'ai trouvé sur un forum (http://www.tutos-informatique.com/cle-oem-windows-oemkey/) les explications suivantes:
<h3>Le cas des activations numériques</h3>
S vous basculez votre Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10 vous aurez une clé mais l’activation est faîtes numériquement chez Microsoft. Vous n’avez donc plus de clé oem. Lorsque vous ré-installerez l’ordinateur Microsoft fera l’activation grâce à l’enregistrement du numéro de série de votre carte mère sur leurs serveurs.Merci Yves B.
Church
Non abonné
ParticipantBonsoir Youna,
ben on va attendre que la "prise" veuille bien te lâcher.
Non abonné
ParticipantCoucou Yves B.,
Merci pour l'info. T'es vraiment chouette.
A pluche.
-
AuteurRéponses