“Une erreur est survenue de notre côté…” Windows store [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 “Une erreur est survenue de notre côté…” Windows store [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #13288
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous,

    Mon système est à jour, mais lorsque je souhaite installer une application via le windows store, un message "Une erreur est survenue de notre côté. Veuillez réessayer ultérieurement" (une phrase assez proche) s'affiche systématiquement.

    Visiblement, récemment, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Vous confirmez ?

    Je précise que la méthode avec Power shell n'a rien donné.

    Je vous remercie par avance si vous avez une solution !

    Bien cordialement

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.