Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,246 à 4,260 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17302
    Non abonné
    Participant

    :bye:salut  YVES B , je crois que tu as raison ( installation ) c'est pour ça que je post et avoir une solution .            AZAMOS , je ne comprend pas le sens de ce que tu dis , tout va bien pour toi ?????? :negative:

    en réponse à : erreur:system diagnostic et systeme performance [RESOLU] #17300
    Non abonné
    Participant

    Salut, Tu confonds le service de diagnostic, et l’application qui permet de faire un rapport. Dans l’analyseur de perf, c’est une appli. C’est normal qu’elle soit arrêtée (Windows ne génère pas un rapport en permanence) Redémarre le service de diag (dans services.msc), et retente de faire un rapport.

    Le service stratégie de diagnostique est bien démarré.
    Regarde la caputre que j'ai mis pour AZAMOS tu verras exactement le problème.
    Donc si je te suis bien sur les premières capture que j'ai mise les diagnostique et performance en arrété sont normal!?
    Lors que je fais clic droit dessus et démarré j'ai le même message d'erreur qu'avec le test d'intégrité.
    Aprés je constate pas mal d'erreur wmi entre autre dans l'observateur d'événements.
    j'ai juste installer windows sp2 avec toutes les majs , mes pilotes et a peine cela fait j'avais déjà des modules/programmes qui ne fonctionnait plus.
    Planificateur de tâches qui refusé de se lancer malgrés la desactivation de tâches qui n'existais plus.
    Que puis-je fournir comme screenshot pour aider a avancer sur le problème?
    Merci de votre aide.
    en réponse à : erreur:system diagnostic et systeme performance [RESOLU] #17298
    Non abonné
    Participant

    Bonjour pulpi44, :bye: Lorsque tu dis « j’ai voulut faire un rapport d’intégrité du système » je suppose que c’était un sfc /scannow, non ? Essayes de le lancer en « mode sans échec » pour voir. Un chkdsk /f /r pourrait nous indiquer, voir résoudre, des problèmes dans la table de partition ou autre. A bientôt de te lire. :whistle:

    Non pas un sfc AZAMOS le sfc me donne aucune violation des fichiers windows. regarde la capture c'est le dernier outils en bas.
    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17296
    Non abonné
    Participant

    Salut CHRIS 49,

    comme anti-virus j’ai kis

    C'est également mon cas, et en plus “ DriverCloud ” est “ Kaspersky Trusted ”, ce doit être un problème d'installation comme le dit AZAMOS.

    il est nullissime cette antivirus… vraiment

    Est-ce que tu t'es amusé au moins ?!??  :yahoo:

    J'ai hâte de lire tes commentaires, lorsque Christophe mettra en ligne les résultats de ces tests !!!  :good:

    Passez une Bonne Fin de Semaine  :bye:

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17294
    Non abonné
    Participant

    :bye:bonjour AZAMOS ET  YVES B , je ne sais pas si tu as eu mon deuxième message ou j'explique tout , comme anti-virus j'ai kis , j'ai tenté 2 voir 3 fois de relancer en normal et détection hors ligne rien à faire , du coté pilotes rien d'anormal , c'est pour ça que je voudrais avoir l'avis de gens compétents , merci .

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17281
    Non abonné
    Participant

    Salut CHRIS 49,

    avez-vous déjà rencontrer ce problème

    Personnellement, chaque fois que j'ai installé “ DriverCloud ”, tout s'est très bien déroulé !

    Salut Azamos,

    Si c’est AVG que je suis entrain de tester, je ne serait pas étonné…

    J'ai le “ feeling ” que tu n'apprécies pas tellement AVG ?!??  :whistle:

    A+ :bye:

    Non abonné
    Participant

    Salut AZAMOS,

    Ton dernier post résume parfaitement la situation et je pense que nous allons faire avec car nous n'avons pas d'autre choix sinon de changer de carte mère mais pour moi ce sera pour plus tard  :yes:

    P.S. : Pour le fabricant du BIOS pour moi c'est "American Megatrends Inc" donc AMI.

    Non abonné
    Participant

    Salut AZAMOS,

    Tu auras noté le "WIN10 is not tested and certified" et dans les spécifications, W10 ne figure pas dans la liste des OS.

    Donc en effet il y a un problème avec le chipset Asmedia SATA3 mais qui est aléatoire car ma propre expérience montre que in fine et en étant patient on finit toujours par obtenir une reconnaissance des disques (SSD et/ou HDD).

    Il suffit de vérifier la présence du pilote "Asmedia 106x SATA Controller" dans le gestionnaire de périphérique. S'il est présent c'est que les ports SATA3 concernés fonctionnent sinon les disques ne sont pas reconnus.

    en réponse à : erreur:system diagnostic et systeme performance [RESOLU] #17261
    Non abonné
    Participant

    Salut,

    Tu confonds le service de diagnostic, et l'application qui permet de faire un rapport.

    Dans l'analyseur de perf, c'est une appli. C'est normal qu'elle soit arrêtée (Windows ne génère pas un rapport en permanence)

    Redémarre le service de diag (dans services.msc), et retente de faire un rapport.

    en réponse à : Fichier ISO sur dvd [RESOLU] #17232
    Non abonné
    Participant

    :good: ok Oui ! Pour ma part je conseil donc de chercher des logiciels iso adapté aux dvd  ;-)

    Non abonné
    Participant

    Dernière réponse du support ASRock :

    "Hello,
    This model supports Microsoft® Windows® 8.1 32-bit / 8.1 64-bit / 8 32-bit / 8 64-bit / 7 32-bit / 7 64-bit / Vista™ 32-bit / Vista™ 64-bit / XP 32-bit / XP 64-bit compliant. For system stable, we suggest user installing supported OS to verify this issue. WIN10 is not tested and certified.
    http://www.asrock.com/mb/Intel/B75%20Pro3/?cat=Specifications
    Or you can connect HDD to Intel native SATA port and check again.
    Best regards,
     ASRock Support"

    Autrement dit ma carte mère ne supporte pas Windows 10 et on me suggère d'installer un OS supporté et figurant dans la liste établie et figurant dans les spécifications, en l'occurence W7 pour moi.

    Dernier post et clôture du fil sans résolution  :bye:

    en réponse à : Fichier ISO sur dvd [RESOLU] #17160
    Non abonné
    Participant

    :bye: Salut pour le moment je me suis orienté vers des fichiers iso inférieur à la capacité du dvd. Je n'ai pas essayé le logiciel vlite. :unsure:

    en réponse à : mot de passe admin non reconnu après maj windows 10 [RESOLU] #17155
    Non abonné
    Participant

    Salut Sylvie,

    Je suis Québécois, et je n'ai jamais eu ce problème lors de mise à jour volumineuse, que ce soit sous Windows 7, 8.1 ou 10.  :scratch:

    C'est vraiment étrange ?!??

    Bonne Journée  :bye:

    en réponse à : mot de passe admin non reconnu après maj windows 10 [RESOLU] #17140
    Non abonné
    Participant

    J'ai fini par trouver !

    Étant du Québec, j'utilise toujours le clavier français canada mais j'oublie que les grosses mises à jour de crosoft FORCENT le clavier français (pas le canadien) ce qui change les touches et du coup, mon mot de passe n'est plus reconnu.

    Après avoir cherché à fond, j'ai eu l'idée de regarder ce petit détail et OH MIRACLE ! Le nouveau mot de passe est maintenant accepté.

    J'espère que les québécois qui vivront ce moment stressant auront la chance de passer lire ce petit mot... C'est tout simple mais ça sauve des nerfs! ;-)

    Merci quand même pour ce forum qui est vraiment très intéressant.

    Sylvie

    en réponse à : Ordre des disques durs et ssd à l’installation de Windows 7 [RESOLU] #17057
    Non abonné
    Participant

    Windows est installé normalement(mbr) je ne vois pas l’intérêt d'installer en Uefi vu que je n'ai aucun volume de plus d'un tera.

    Comme le dit Goof dans un autre poste l'ordre des disque a une importance, imaginez que Windows créer la partition de test pour le boot sur votre hdd stock, si vous le remplacez ou le retiré un jour l'os ne bootera plus après c'est vrai que je suis perfectionniste en tout cas mon problème est résolu j'ai juste installé le ssd 256 Go et roule ma poule a l'installation de Windows tout était dans l'ordre. :yahoo:

    PS:j'aimerait éditer le titre de mon post pour y ajouter résolu mais j'ai beau chercher je trouve pas comment (boulet on)

Affichage de 15 réponses de 4,246 à 4,260 (sur un total de 6,077)