Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut Christophe
cela fait presque trois semaines maintenant, que fait-on ?
Le “bug” demeure entier, mais n’occasionne aucun dysfonctionnement du système !
Peut-être que ce “bug” disparaitra lors de la prochaine mise à niveau ???
Peut-être fermer le sujet ???
Merci
A+
Non abonné
ParticipantSalut, on va dire resolu ????
Non abonné
ParticipantDouble clic c'est mieux que rien apres tout ???? si la tour ete pas aussi relou j'auret changer de lecteur !
Non abonné
ParticipantSalut, je l'ai apeller Z et rien na changé tu vois. Je sais pas si ya une solution...
Si je pouvais garder que la fonction manuel, je suis heureux !
Si non une erreur de clic et ca force la porte...
Non abonné
ParticipantC'est fait, mais ça ne change absolument rien. On va attendre de voir si quelqu’un a la même config a peut pret.
Non abonné
ParticipantNon abonné
ParticipantHa malheureusement non. le boitier est tellement casse pied a démonté que yen a pour des heurs...
Vos lecteur ne s'ouvre pas à vous?
Non abonné
ParticipantRe salutation.
Le truc c'est pas quand je met un dvd dans le lecteur que je veux qu'il fasse rien. Mais je veux pas qu'il ouvre le rack si je double clic sur le lecteur!
J'ai testé EXÉCUTION AUTOMATIQUE et ca ne fonctionne pas. le lecteur s'ouvre toujours
Non abonné
ParticipantSalut!
No dsl ça ne fonctionne pas
Non abonné
ParticipantBonjour,
J'avais déjà essayé toutes ces solutions, sans résultats
Je vais attendre la prochaine version 2004.
Merci pour la réponse, et bonne année à toi AZAMOS
25 décembre 2019 à 0 h 53 min en réponse à : Quelle distribution choisir pour un ASUS EEEPC 1000HE #50682Non abonné
ParticipantSalut Christophe,
Joyeux Noël à toi et ta petite famille, ainsi qu'a tous les membres de SOSPC
Pour le sujet c'est toi qui voit, pour ma part je dirais qu'il est en stand-by étant donnée que je n'ai encore rien fait sur mon netbook, ce n'ai pas une de mes priorités.
Cordialement
Non abonné
ParticipantSalut Christophe
,
Peut-être attendre une ou deux semaines de plus ???
Je suis toujours à la recherche d’une solution qui ne demanderais pas une réinstallation complète.
D’ailleurs, je dois tester une “possible” solution aujourd’hui.
Si ça fonctionne, je reviendrai avec un nouveau “post”.
Merci
à toi et ta p’tite famille, Mes Meilleurs Vœux !
A+
Non abonné
ParticipantSalut à tous C'est Azamos qu'il faut féliciter !................Il y a pas si longtemps, c'est lui qui posait les mêmes questions linuxiennes............. Aujourd’hui, ses réponses sont franches et sures......de plus, des nouveaux utilisateurs comme visio3 ou wullfk viennent grossir le rang des "devenus linuxiens grâce à Sospc "........et ça c'est encourageant......
Bon week end et bonne fin d'année
Salut Didier,
petite rectification, je suis en partie Linuxien depuis déjà une dizaines d'années, en utilisant Ubuntu (depuis la version 10.10 Maverick Meerkat)
Par contre grâce à AZAMOS j'ai découvert Linux Mint
Non abonné
ParticipantQuand on voit la simplicité et surtout la rapidité des grosses maj sous Mint comparés à celles de MS, on se félicite d'être sur la banquise.
Je me suis fait la même réflexion après avoir effectué la mise à niveau de Mint, sur ce point MS à beaucoup à apprendre de Linux, ceci dit l'architecture des deux OS n'est pas du tout la même.
Non abonné
ParticipantJe suppose qu'en passant d'une version à une autre on garde ces paramètres et réglages perso
Oui
Si tu souhaite un tuto pas à pas pour la mise à niveau, suit le lien suivant :
https://www.numetopia.fr/comment-mettre-a-jour-vers-linux-mint-19-3-tricia/
-
AuteurRéponses