Dominique

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Kaspersky n’est plus distribué par Keys.express #73887
    Dominique
    Participant

    demande a ton producteur si il a des kaspersky ,je lui en prend direct 15 kg mdrmdr

    en réponse à : Kaspersky n’est plus distribué par Keys.express #73885
    Dominique
    Participant

    Salut Azamos . oui je sais , je voulais simplement signaler que l'offre a 15 euros était proposée sur amazone directement par l'entreprise kaspersky .

    la version Kaspersky internet Security a été longtemps proposée sur amazone par le revendeur Kaspersky pour 20 euros , elle est passé quelques jours a 15 euros , et depuis hier elle est a 70 euros .

    il est fort a craindre que si mon boucher fais la meme chose , mon steak que je paie 20 eu le kg a Morteau , sera ce soir a 100 euros ( heu non 99,99 ,etant donné que kaspersky est a 69,99) ...

    et que le steack a 99,99 , bon je vais crever de faim , moi bg

    en réponse à : Kaspersky n’est plus distribué par Keys.express #73880
    Dominique
    Participant

    Bonjour a tous .

    une augmentation  fois  4,66 pour kaspersky sur le site amazone .

    il était a 15 euros le voici a 70 euros du jour au lendemain , si quelqu'un peut expliquer une pareille augmentation ,merci. :wacko:

    https://www.amazon.fr/gp/product/B09R9M56N6/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=A3G9IOHQDOG823&th=1

    en réponse à : Kaspersky n’est plus distribué par Keys.express #73610
    Dominique
    Participant

    Bonjour .kaspersky internet security / 5 postes , est a 14,95 actuellement sur Amazon : https://amzn.to/3BNTZ2m

    en réponse à : MISE A JOUR BIOS [RESOLU] #73396
    Dominique
    Participant

    salut Taxi .pour ma part quand je fais cela , je fais simple , je vais sur le site du constructeur /support et je telecharges et installes le bios qui correspond exactement a ma carte mere .pour les dell 5540 , par exemple ca fait un miracle ils redeviennent super rapide sous w10. bon flasch.

     

    en réponse à : Problème Imprimante Epson WF-2650 sous Windows 11. [NON RESOLU] #72953
    Dominique
    Participant

    exact .face au soucis ,je ne cherche pas 100 000 ans ,je passes a w10 ,le driver de l'imprimante  tourne nickel et hop . tiens je vais installer dessus le logiciel du scanner que nous a conseillé Christophe , car sur le logiciel standard du constructeur je n'ai pas les pdf .

    en réponse à : Problème Imprimante Epson WF-2650 sous Windows 11. [NON RESOLU] #72948
    Dominique
    Participant

    Bonjour.

    en fait w11 est incapable de faire fonctionner cette imprimante , j'ai donc installé w 10 sur le pc et l'imprimante fonctionne avec son driver w10 . Christophe , tu peux clore le sujet ,merci pour votre aide . ( quelle m...de w11 , c'est vrai ) . bg

    en réponse à : Arnaque chaine de magasins upside store #72914
    Dominique
    Participant

    Bonjour Fernand

    c'est un peu cela une arnaque informatique , ton Acker te mets en confiance , et il te dévalisera .

    je suis prestataire de service sur ce site gouvernemental et j'aide de nombreuses victimes , qui ne le seraient pas si elles s'intéressaient un peu ...

    consultes ce site ,il décrit tous les types d'arnaques et devient 'incollable "

    ensembles nous pouvons lutter contre ces voyous :

    https://www.cybermalveillance.gouv.fr/

     

    en réponse à : Installation w10 impossible sur ordinateur neuf [RESOLU] #72807
    Dominique
    Participant

    merci vraiment de m'avoir aidé ,tu es vraiment très calé . c'est vraiment bien cette chaine, on a beaucoup de chances de vous avoir tous les deux  . je vais vous envoyer les photos et je ferai l'article sous word , vous méritez bien cela , c'est un minimum .je vais me coller dessus dans la semaine car j'ai 2ou3 rdv .

    en réponse à : Installation w10 impossible sur ordinateur neuf [RESOLU] #72805
    Dominique
    Participant

    ok ca marche

    en réponse à : Installation w10 impossible sur ordinateur neuf [RESOLU] #72802
    Dominique
    Participant

    ca a fonctionné , j'ai pris  des photos avec mon téléphone , tout le long de la procédure ( pour le moment w10 est en cour d'installation ). vous êtes des Dieux !  concernant les photos , j'en ai 13 je les passe sur ce post /forum ? je peux essayer de faire l'article si vous voulez ... :yahoo:

     

     

    en réponse à : Installation w10 impossible sur ordinateur neuf [RESOLU] #72797
    Dominique
    Participant

    merci les amis , j'essaie de suite, ferai des photos  et vous tient au courant .

    en réponse à : Arnaque chaine de magasins upside store #72793
    Dominique
    Participant

    c'est fou comme il y a des sales gens quand meme faire cela a une famille qui a des enfants ( je parles de ton histoire de garage ) .bien entendu des commerciaux dans une splendide galerie marchande de Besancon qui arnaque des petits jeunes ou des gens trop gentils c'est la meme chose ...et bien souvent les victimes paient durant des mois sans oser dire quelque chose ,ils le savent ces ordures !

     

    en réponse à : Installation w10 impossible sur ordinateur neuf [RESOLU] #72792
    Dominique
    Participant

    oui mais pour le coup , c'est l'inverse , mon pc est en w 11 , un pc tout neuf et j'essaie de le repasser en w10 ( en fait c'est moi qui ai le prob avec l'imprimante qui fonctionne pas  sous w11 et qui fonctionne sous w 10) donc j'aimerais installer w10 sur ce pc tout recent ...

     

    en réponse à : Problème Imprimante Epson WF-2650 sous Windows 11. [NON RESOLU] #72791
    Dominique
    Participant

    en fait c'est un pc neuf sous w11, tout juste déballé , je n'ai donc aucune autre imprimante installée dessus .( comme j'ai un pc fixe sous w 10 et qu'elle fonctionne bien dessus , je vais essayer de faire un partage d'imprimante pour voir ce que ca donne...) bgh

     

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 100)