Dominique

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 10 réponses de 91 à 100 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Réponses
  • Dominique
    Participant

    bonjour a tous .essai installation mint , j'ai loupé le téléchargement le fichier fait que 1,5 go ...je retente ...desolé , merci a vous bdj bdj

     

    en réponse à : Licence légale ou pas ? [RESOLU] #65820
    Dominique
    Participant

    pas trop l'habitude des forums , désolé ,j'ai rien touche de mon cote , vous pouvez clôturer le sujet , c'est bon pour moi , vous m'avez donné la réponse , merci beaucoup .bon je ne vais pas essayer de convaincre mon pote sinon je vais finir fou bg

    en réponse à : Licence légale ou pas ? [RESOLU] #65810
    Dominique
    Participant

    quote ? c'est quoi quote ? Azamos?

    en réponse à : Licence légale ou pas ? [RESOLU] #65798
    Dominique
    Participant

    Bonjour, cela fait déjà plusieurs fois que le sujet est abordé que ce soit sur le Forum ou sur SOSPC. Cela fait plusieurs années que des fausses news, des intoxs tentent de discréditer ces licences pas chères, et pour cause, de nombreux professionnels qui les vendent jusqu'à 130 € se trouvent désavantagés. J'installe ce type de licences depuis de nombreuses années sur de nombreux de PC sans souci. Après il faut savoir que tous les revendeurs ne se valent pas, je suis très sollicité par divers sites régulièrement qui souhaitent publier sur SOSPC (pas plus tard qu'hier j'ai reçu une énième demande...). Je fais très attention avec qui je travaille, je demande des garanties en ce qui concerne le SAV, je m'assure que le site soit connu ou ait un minimum d'ancienneté, je demande la disponibilité du paiement via PayPal, etc. Bref, si je publie sur SOSPC c'est que la société a toute ma confiance, je serai bien bête de prendre le risque de discréditer la réputation d'SOSPC pour des clés de licences. Je mets le sujet en RESOLU.

    Citer

    Et bien si ton ami n'a toujours pas compris que ce n'est pas Microsoft qui fait sa loi, et qu'en plus les indications limitatives qu'ils donnent dans leurs CGU sont illégales, on ne peut plus rien pour lui : il doit avoir des origines Bretonne pour être aussi borné et aveugle, ce n'est pas possible autrement. Les "conseillers" Microsoft auxquels il s'adressent ne suivent que la politique commerciale de leur entreprise. En France (et en Europe), il y a des lois, et nul n'est censé l'ignorer. C'est pourtant clair et très bien expliqué dans les divers jugements rendus. Si vraiment toutes les boites qui vendent des logiciels "reconditionnés" étaient dans l'illégalité, alors que ton ami nous explique comment cela se fait que même Amazon, CDiscount et autres géants de la vente en ligne les proposent ? .... alors ?... pas de réponse de sa part ??? Et voilà, c'est tout simplement qu'il y a une différence entre "ce que voudrait Microsoft" et "ce que peut Microsoft". Bref, ton ami est totalement dans l'erreur, il ne veut tout simplement pas le reconnaître. CQFD, le débat est clos. On passe le topic en résolu ?

    en réponse à : Licence légale ou pas ? [RESOLU] #65782
    Dominique
    Participant

    bonsoir les amis. très bien . bon mon pote reste sur ses positions ,rien a faire . il me dit "tant que Microsoft te donnes pas  un document tu seras sur de rien ,et tu risques le tribunal " .lui il discute directement avec les conseillers de Microsoft qui lui on dit que les licences d'occasion a bas prix  ils ne connaissent pas ...il est vrai qu'on trouve des articles de cette loi européenne ,a la pelle , mais rien sur Microsoft qui validerait  le truc ...je vais poser la question a Microsoft ,juste pour la curiosité ...merci pour vos réponses en tout cas .le sujet m'intéresse car j'en ai vendu quelques unes de ces licences office 2016 pro plus a 40 €... pett

    en réponse à : Licence légale ou pas ? [RESOLU] #65773
    Dominique
    Participant

    merci Azamos ,pourtant il est directeur d'une grosse boite informatique du département du Doubs (15 personnes )  .il touche sa bille il me semble ( c'est pour cette raison que je l'ai cru et m'a inquiété , c'est un gar qui est diplômé ,il est même FAI ) .voici son site si tu veux jeter un œil ( regardes , c'est pas un petit dépanneur au coin de la rue comme moi... ) . il persiste et signe : un de ces 4 matins microsoft va nous tomber dessus . (car lui est certifié microsoft et respecte le PUR de microsoft a la lettre ) voici son site : AZYLIS – Opérateur de services hébergés     merci pour ta reponse .

    en réponse à : Installation Kaspersky refusée [NON RESOLU] #64947
    Dominique
    Participant

    entendu ,je vais essayer de faire avec les éléments que tu m'a donné et je t'en remercie  .tu pourras fermer le post ( en fait j'ai pire comme soucis ,le moteur de mon auto viens de casser  ( mon vehicule a 50000 kms et acheté chez un concessionnaire ,j'ai fait que 15 000 avec ...voili voila )je passes actuellement sur le forum des explosions de moteurs ( qui est également le forum du moteur a "explosion ") je part me battre avec les assurances juridiques ....et je suis a pied ! :yahoo:

    en réponse à : Installation Kaspersky refusée [NON RESOLU] #64944
    Dominique
    Participant

    Bonjour

    non ,le problème n'est pas résolu , c'est le pc d'une amie elle est a 700 kms de chez moi , c'est les vacances , ca ne lui presse pas trop .merci

     

    en réponse à : Installation Kaspersky refusée [NON RESOLU] #64894
    Dominique
    Participant

    non c'est w 8.1

     

    en réponse à : Installation Kaspersky refusée [NON RESOLU] #64868
    Dominique
    Participant

    merci beaucoup ,j'essaie des que possible

     

Affichage de 10 réponses de 91 à 100 (sur un total de 100)