Dominique

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Arnaque au dépannage en ligne #89192
    Dominique
    Participant

    oui j'ai la photo du numero de tel , je l'enverrai a cybermalveillance .

    adw cleanner a rien trouvé . j'ai l'impression qu'il n'y a rien a faire pour se proteger de cette arnaque au faux support technique .

    si vous avez la solution ce serait bien car beaucoup de victimes ...

    merci

    en réponse à : Arnaque au dépannage en ligne #89190
    Dominique
    Participant

    merci a tous .

    le pc est sous w10 .l'utilisateur n'a pas appelle le numero de tel . donc le faux support technique n'est pas intervenu sur le pc ...

    du coup je n'ai pas desinfecte avec l'iso de kaspersky ( mon but etait tout de meme de scanner avec kaspersky ) ,merci Fernand .

    j'ai ouvert le gestionnaire des taches et stoppé chrome ( la bete etait la ) ...

    j'ai reinitialisé chrome

    j'ai nettoye avec adw cleanner, puis glary .

    j'ai installé kaspersky standart et lancé un scann ,il a rien trouvé .

    la fenetre n'est pas revenue .

    cette saloperie apparement n'est pas un virus mais une espece de pub que l'on atrape dans le navigateur (Christophe m'en avait parlé lors d'une soiree video,j'avais posé la question ,il m'avait dit que les antivirus etaient innoperant pour cela  ) .

    voila est ce que j'en reste la avec ce que j'ai fais ou faut il passer quand meme  Kaspersky Rescue Disk ?

    merci et bonne soiree

    Dom

    Dominique
    Participant

    alors achetes un ACER Fernand , pour le coup , c'est sur, le pad va pas te gener ! " le PAD chez Acer a rien " mdrmdr

    Dominique
    Participant

    j'y ai pensé , mais quand je l'ai repositionne la derniere fois le menu demarer ne fonctionnait plus .de plus le PC appartient a une amie (pas d'antivirus , jamais un nettoyage le systeme est dans un etat lamentable ) ce serait de nouveaux de la perte de temps de travailler dessus . non je vais en rester la , utiliser une souris externe c'est tres bien , de plus les gens n'aiment pas utiliser les PAD sur les ordinateurs du commerce ,ils sont de mauvaise qualite . sur un ordi PRO c'est tres bien mais sur tous les appareils familiaux des grandes surface , c'est de tres mauvaise qualite .

    Dominique
    Participant

    bonjour a tous . j'ai reinstallé w10 a neuf , installé les drivers dans le bon ordre ( le pilote E/S en série puis le driver du PAD ) et rien toujours pas de PAD reconnu ou fonctionnel . je vais en rester la ,j'en peux plus "ACER a rien " ici prends tout son sens ...je vous remercie pour l'aide apportee , vous pouvez fermer le post , a bientot ,Dominique jnse

    en réponse à : 500€ le 17 pouces chez Leclerc #88963
    Dominique
    Participant

    qu'est ce qu'il faut faire ? si a 600€ on a des ordinateurs portables  avec le processeur et  la memoire vive soudee voir le disque dur soudé ,j'en ai deja vu ...il ne faut plus acheter d'ordinateur portable ? pett

    Dominique
    Participant

    Bonjour Christophe

    non je n'ai pas installe ce pilote . je vais reinstaller w10 ,installer ce pilote puis les drivers et voir ce que ca donne . ( ils sont compliques chez ACER ...) merci

    Dominique.

    Dominique
    Participant

    Bonsoir Christophe et Fernand

    je vous dit de suite , ca n'a pas fonctionné malgré vos conseils .

    j'ai installé les 2 drivers depuis le site acer .

    j'ai affiche les peripheriques caches dans le gestionnaire de periupheriques ,il y a rien .

    voici le rapport de speccy en piece jointe.

    ce n'est pas grave ,je travaillerai avec une souris/usb . l'idee etait de reactiver ce pad dans le cas d'une solution simple ,il semble que ce n'est pas le cas ici .

    je vous remercie infiniment pour votre participation .

    bonne soiree

    Dominique .

    Attachments:
    en réponse à : 500€ le 17 pouces chez Leclerc #88949
    Dominique
    Participant

    j'en ai deja achete chez eux , ca va . le pc est equipé d'un ssd 500 GO et 8 GO ram et un processeur I5 tout semble convenir , il faut fouiller un peu avec la reference de l'appareil pour voir ce qu'est vraiment le processeur I5 .mais en 2024 c'est un processseur moderne qui doit bien tourner .le matos a tout de meme bien augmenter ,il y a quelques annees 500 € c'etait le prix normal sans promos dans une grande enseigne ,meme chez nous a Morteau dans le Haut Doubs ...

    Dominique
    Participant

    je ne savais pas qu'on pouvait voir les peripheriques caches ( on apprends toujours chez SOS PC ) je vais regarder , merci . TCLM

    Dominique
    Participant

    Bonjour Admin

    je n'y suis pas retourne car mort de fatigue (j'ai passé des jours sur ce probleme de pad ) ...

    dans le gestionnaire de periph on ne voit pas le pad , on voit juste la souris filaire , si je la debranche on ne voit plus aucune souris dans le gestionnaire .

    je ne suis pas retourne sur le site ACER telecharger les drivers mais je vais le faire aujourd'hui je penses , je vous dirai .merci

    ( petit detail , je l'ai note plus haut , je n'ai pas pu faire update du BIOS car la batterie est HS et l'appareil refuse de le faire avec une batterie HS , peut etre que update BIOS reglerait ce probleme ...)

    Dominique
    Participant

    non pas de nappe deconnectee . le pad fonctionne avec le HDD d'origine/W10 et  ne fonctionne pas si je replace le SSD /W10 . c'est vraiment un probleme logiciel .

     

    Dominique
    Participant

    bonsoir Fernand .je ferai cela et  le rapport avec le logiciel indiqué . je n'ai pas de panneau jaune dans le gestionnaire de peripherique . il ne voit que la souris filaire , si je la debranche ,plus rien sous souris dans le panneau de config .un point a indiquer , lorsque j'installe w 10 je n'ai deja plus de pad ( deja quand je choisis ou voulez vous installer windows ) .je dois brancher la souris filaire pour continuer ... j'ai deja installé windows sur des centaines de machine , j'ai jamais vu ca ... pett

    en réponse à : AVAST diffuse nos donnees perso #88721
    Dominique
    Participant

    merci a vous tous

     

    en réponse à : Votre avis sur achat d’un pc portable [RESOLU] #78899
    Dominique
    Participant

    Bonjour Taxi

    c'est très très bien pour le prix

    a ce tarif on trouve plutôt du I3   avec 8 go ram et ssd de 500.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 100)