Installation Kaspersky refusée [NON RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus Installation Kaspersky refusée [NON RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #64866
    Dominique
    Participant

    Bonjour tout le monde .

    j'ai un soucis d'installation Kaspersky internet Security sur un pc sous w8.1 , lors de l'installation, échec !  il me donne une erreur 1406 ...

    c'est le pc d'une amie ,elle avait Kaspersky IE , elle a oublié pendant plusieurs mois de réactiver ,puis Kaspersky est passé en free 

    j'ai voulu réinstaller , avec des problèmes

    j'ai désinstallé Kaspersky

    j'ai réinstallé ,et puis voila erreur 1406

    en vous remerciant pour votre aide ( elle est sur Orleans ,moi dans le Doubs et on fait tout a distance , autrement je l'aurais passé a w10 , voili ,voila ) :bye:

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Réponses
  • #64867
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour,

     

    comme je l'a i expliqué dans cet article : https://sospc.name/kaspersky-internet-security-resoudre-installation-desinstallation/  en cas de souci d'installation il vaut mieux utiliser l'utilitaire KAVREMOVER téléchargeable ici : https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464 il va supprimer en profondeur toutes traces d'anciennes d'installation.

    #64868
    Dominique
    Participant

    merci beaucoup ,j'essaie des que possible

     

    #64873
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    autrement je l'aurais passé a w10

    Bah visiblement c'est déjà Windows 10 bg

    #64893
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour autrement je l'aurais passé a w10 Bah visiblement c'est déjà Windows 10 bg

     

    En effet, c'est bien Windows 10 : on distingue bien entre autre le petit rond de Cortana. :whistle:
    #64894
    Dominique
    Participant

    non c'est w 8.1

     

    #64897
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Ha oui : la capture incluait ton propre OS (Win 10) avec en fenêtre l'autre PC en téléassistance (Win 8.1) d'où notre erreur d'interprétation. :whistle:

    AAC

    #64903
    Non abonné
    Participant

    ah oui j 'avais pas fait gaffe au temps pour moi jnse

    #64931
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Dominique,

    le pb est-il résolu ?

    #64944
    Dominique
    Participant

    Bonjour

    non ,le problème n'est pas résolu , c'est le pc d'une amie elle est a 700 kms de chez moi , c'est les vacances , ca ne lui presse pas trop .merci

     

    #64945
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour,

    oui, je sais, mais vu tu avais dit que tu te connectais à distance, vu que la manip ne prend que quelque minutes, je pensais que tu allais essayer.

    Vu que tu as ouvert le sujet ces jours-ci,  je pensais que c'étais urgent (et dès que l'on parle de sécurité ça devrait l'être toujours).

    Il aurait alors peut être fallu l'ouvrir plus tard...

    #64947
    Dominique
    Participant

    entendu ,je vais essayer de faire avec les éléments que tu m'a donné et je t'en remercie  .tu pourras fermer le post ( en fait j'ai pire comme soucis ,le moteur de mon auto viens de casser  ( mon vehicule a 50000 kms et acheté chez un concessionnaire ,j'ai fait que 15 000 avec ...voili voila )je passes actuellement sur le forum des explosions de moteurs ( qui est également le forum du moteur a "explosion ") je part me battre avec les assurances juridiques ....et je suis a pied ! :yahoo:

    #74652
    Dominique
    Participant

    Bonjour .

    encore un drôle de problème : ( j'installes Kaspersky sur les ordinateurs de mes clients ) .

    hier et ce matin et sur les pcs de 2 clients , des le début de l'installation , j'ai ce message de kaspersky :

    "le serveur a retourné les données incorrects "

    je travailles sur des ordinateurs, récents , en état sous w10

    la version kaspersky internet security est : kis21.115.500fr_full.exe213m

    (bon en écrivant ces quelques lignes j'imagine que kaspersky a mis en ligne une toute dernière version et qu'il ne veut pas cette ancienne...je vais essayer d'installer une version récente ) ...

    si vous pouvez m'aider, merci :bye:

    #74653
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Dominique, :bye:

    Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet, histoire que l'on ne se mélange pas les pinceaux.

    Si l'on pouvait avoir les fichiers GFX de ces 2 PC et en savoir un peu plus sur leur historique (quel AV était installé avant ; source de ton fichier d'install actuel [direct depuis le Net ou sur une clé USB], etc...)

    #74654
    Dominique
    Participant

    ca marche , dans un premier temps je vais faire un test d'installation sur un dell a moi, un latitude 5440  , fraichement équipé de w10 .en fait le fichier d'installation ,il vient du site sos pc ,je l'ai depuis pas mal de temps ,jusqu'ici pas de soucis ...

    si j'ai de nouveau le problème ,je ferai une installation depuis le site kaspersky (d'ailleurs j'ai vu certains clients qui avaient la dernière version elle a l'air pas mal )

    je te tiens au courant , cela peut intéresser les amis du forum

    a++

    Dom :good:

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.