Kaspersky n’est plus distribué par Keys.express

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus Kaspersky n’est plus distribué par Keys.express

  • Créateur
    Sujet
  • #69523
    Dominique
    Participant

    Bonjour .

    ca se gâte ...j'avais pour habitude d'acheter mes clés d'activation Kaspersky chez keys discount . je viens de recevoir un email m'informant de l'arrêt de leur collaboration avec kaspersky , en raison du conflit .

    j'avais suivi avec attention la video de la chaine sos pc sur le sujet ou bien sur , nous avions en fait le choix de continuer ou pas . a ce stade il va peut être nous être impossible , tout simplement de nous fournir en clés kaspersky .

    Le message sur leur site est assez "stressant "je vous laisse le soins de le lire :

    https://keys.express/index.php/FR/blog/post/le-partenariat-avec-kaspersky-lab-est-dissous-depuis-le-conflit-en-ukraine

    ils me proposent une clé Norton gratuite et de désinstaller Kaspersky .

    Donc voila , simplement pour l'info en général .je ne sais meme pas quelle question poser sur le sujet ... :wacko:

     

     

     

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #69524
    Admin
    Maître des clés

    Bonjour Dominique,

    ce n'est pas un problème, le partenaire d'SOSPC  m'a assuré qu'il n'arrêtera pas la commercialisation des licences Kaspersky.

     

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #69526
    AZAMOS
    Maître des clés

    Bonjour Dominique, :-)

    Ils sont bien moins timides que beaucoup d'autres sites quand à leur position face à Kaspersky ; extraits =>

    "La raison invoquée est que les services en nuage en temps réel du fournisseur nécessitent des autorisations système étendues et, entre autres, des connexions permanentes, cryptées et invérifiables aux serveurs de Kaspersky pour les mises à jour"

    "... nous retirons tous les produits Kaspersky de la gamme. Notre partenariat avec Kaspersky Lab a également pris fin depuis le conflit ukrainien. Non seulement pour des raisons morales, mais aussi pour des raisons de sécurité, nous considérons que c'est la bonne décision."

    "Il existe un risque élevé d'attaque informatique par des forces militaires et/ou des services de renseignement russes. Un fabricant informatique russe peut mener lui-même des opérations offensives. Ainsi, la société Kaspersky, détenue par des Russes, pourrait également être impliquée à des fins de cybercriminalité."

    "Tous les utilisateurs du logiciel antivirus Kaspersky peuvent être affectés par de tels risques de sécurité. Ne donnez pas une chance à la cybercriminalité et prenez les mesures nécessaires grâce à notre assistance."

    A titre tout personnel, je suis entièrement en accord avec les propos et la démarche : des risques inutiles et une façon de protester.

    Beau geste de proposer gratuitement une alternative (Norton), c'est à saluer. :good:

    Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

    Image

    JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10 et 11

    #69527
    Dominique
    Participant

    oui mais au village ,j'ai installé kaspersky a 1000 personnes qui ne savent ni désinstaller ni installer un logiciel ( ils m'appellent meme pour entrer leurs clés activation ) . je suis embêté , keys discount me propose Norton gratuit certes. mais le soucis est de devoir réinstaller Norton sur 1000 machines . ... pett

    et mon soucis est également de les mettre dans le pétrin (et un sacré pétrin ) si kaspersky nous lâche ...oublions pas qu'ils utilisent également Kaspersky pasword avec tous les mots de passe sur le serveur a Moscou ... :-(

     

    #69529
    AZAMOS
    Maître des clés

    Ha là c'est compliqué....

    Tu t'inspires des "Linux Party" : dans une salle communale tu organises des "samedis KK" [pour "Kill Kaspersky"] avec un ticket de passage, comme avant à la Sécu ! bg mdrmdr

    Sinon tu vas à l'église prier tous les jours et déposer un cierge sous la statue de St AZAMOS (NDLA : le Saint protecteur des bidouilleurs informatique), en croisant les doigt que Poutine ne lance pas une guerre informatique. :whistle:

    pjs pjs pjs

    Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

    Image

    JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10 et 11

    #69530
    Dominique
    Participant

    je trouves tout de meme inquiétant que de grosses entreprises tel que celle ci abandonnent la commercialisation de kaspersky .( en meme temps elle perd pas mal d'argent car ils m'on offert 50 clés Norton )

    ou peut être dans l'incertitude ,préfère t-elle ne plus travailler avec kaspersky et ainsi ne pas se sentir responsable en cas de problème .( ce qui est sage ) .

    pour ma part je tenais a vous informer de leur action , c'est très parlant je trouve et ca devrait  nous interpeller , nous qui nous intéressons a l'informatique et la sécurité .

    #70379
    Admin
    Maître des clés

    Bonjour Dominique,

    en fait ton interprétation est biaisée par les évènements.

    Je m'explique : un site, que je ne peux pas citer ici, m'a expliqué que Kaspersky ''fait le ménage'' depuis 6 mois parmi les revendeurs.

    Il y a de moins en moins de sites qui sont autorisés à vendre les licences et en plus l'éditeur a décidé de remonter ses prix.

    Il est donc fort probable que le site dont tu parles n'ait soit plus le droit de les vendre, soit ne marge plus assez.

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #70381
    Dominique
    Participant

    Bonjour  Christophe .en fait si on s'adresse directement a certains revendeurs ,la commercialisation continue pas de soucis .

     

    #70383
    Admin
    Maître des clés

    Hello Dominique,

    oui, il y a encore des sites, mais bcp moins qu'avant. 😉

     

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.